Bon.J'ai lu, presque tout . Parce que certains comms ne m'ont pas intéressé.Déjà merci d'avoir expliqué votre parcours et vos modes de fonctionnement autistique.Difficile à lire pour moi, car vous écrivez comme un volcan jaillissant, au rythme émotionnel des détails et d'une traite : sans paragraphes vraiment.Comme vous l'avez mentionné, vous demandez à ce que l'on vous rentre dedans (au figuré, hein !) sur certains détails : alors, je vous prends au mot et.....nom de Zeus, ouvrez plus vos écrits, pour mes petits yeux persos, aérez, aérez vos textes sivouplé, pour que je ne rate pas certaines explications.C'est tellement dense que j'ai vraiment du m'accrocher et ma vision diurne en a pris un coup ce matin !🙃Encore une fois, merci d'expliquer vos sensibilités aux mots, aux intentions de maux, à cette recherche des détails, à cette autre forme de sapiosexualité, à ce 1er degré que l'on peut vous attribuer alors que votre discours sera tout autre, merci d'avoir pris le temps de fournir votre mode d'emploi.Une question svp : si vous deviez ré écrire ce texte, changeriez vous certains passages ?🤓
2 personnes aiment ça.