Affichage d'un seul post
Novicetimide
En même temps on vous demande pas d'être d'accord.  Et l'argument du pervers narcissique boum boum j'ai envie de dire, aujourd'hui c'est très à la mode. Et le concept remis en question. On a toujours qu'une version dans les cas que vous citez et on a aussi vu ici pas mal soumises qui se declarent en lien au bout trois jours d'échanges sans avoir rencontré la personne, se faire ghoster et venir pleurer au pervers narcissique. Je suis assez perplexe sur cet argument du PN. Et j'ai pourtant eu mon lot de relations foireuses avec ce que j'appelle plus simplement des connards.
Quant à raisons personnelles je dis oui oui oui car contrairement à d'autres je n'apprécie guère étaler ma vie, mes fonctionnements internes à la communauté. Et que justement ne cherche aucunement à être excuser. Mais peut-être qu'il faut faire pleurer les chaumières pour être validée. Je me fiche bien également d'être jugée on l'est tous.
Ce que je dis c'est qu'il est important de toujours nuancer ses propos et bien regarder toutes les facettes d'un problème. Quitte à être impopulaire.
On est loin de cas extrêmes justement je ne considère pas que les ghostings en ligne en relèvent. je répète qu'il faut savoir aussi ne pas s'enflammer avant une vraie rencontre prendre son temps c'est l'argument phare non? .
Dernière modification le 23/08/2025 18:29:27 par Novicetimide.
2 personnes aiment ça.