Plus l'intelligence artificielle se développe et plus la connerie humaine progresse... bon ok je le dis autrement : et plus l'intelligence humaine regresse... (une histoire de vase communiquant sans doute). M'interessant à l'écologie (l'étude de la maison) depuis ma pré-adolescence, j'en suis venu à m'interroger sur le rôle de l'humain (dit développé, civilisé) sur Terre, car tous les êtres vivants ont leurs fonctions, leurs utilités, mais.... l'humain !!!?? qui ne sait se servir que du 10éme de son cerveau...
Hé bien....(euréka j'ai trouvé !!) je ne vois qu'un but à l'homme, et c'est celui de mettre un terme à la vie sur Terre... Vous savez la 6éme extinction dont nous parlent les scientifiques (dont les 10 % de possédants se moquent).. La seule extinction (après les 5 précédentes) qui sera de cause anthropique... et dont l'humain ne se relèvera pas ...
Une histoire qui circulent parmi les humains qui me ressemblent : C'est la Terre, qui croise une autre planète ;: "et alors comment tu vas?? oh là là ne m'en parle pas , depuis quelque temps je suffoque, ça me pique, ça me gratte... je craque de toutes parts "... "Ah oui je vois ce que tu as lui dit l'autre : tu souffres de l'humain... mais rassures-toi, ça part tout seul "
1 personne aime(nt) ça.