Votre approche est très saine, bienveillante, et c'est ce qui est le plus important dans la relation. Si vous vous aimez, que votre homme tire une grande satisfaction dans sa soumission, si votre relation n'a rien de toxique, et que la commnuication vous permet de vous sentir bien, c'est super ! Vos questionnements sont légitimes, Si vous craignez de provoquer des traumas psychologiques, parlez-en avec lui, tout simplement. Vous êtes avant tout deux personnes qui s'aiment. Et une relation BDSM dans votre couple, cela prend du temps porur se tisser, évoluer... prenez le temps de vous connaître, c'est visiblement le tout début mais si vous évoluez tous les deux en bonne intelligence et que vous commuiquez beaucoup il ne devrait pas y avoir de souci et vous trouverez chacun votre épanouissement dans votre couple. Et votre douceur et gentillesse n'enlève en rien votre potentiel de dominatrice. Une femme Dominatrice n'est pas forcément méchante et dure. Si j'en rencontre une qui est dure et méchante, je me barre en courant ! Je préfère une relation intelligente avec une femme douce et gentille, mais qui a une main de fer dans un gant de velour. Bonne suite !
Dernière modification le 28/08/2026 11:40:13 par skella.
1 personne aime(nt) ça.