Affichage d'un seul post
SweetQueen
Bonjour Carpo, 
Au risque de paraître insensible à votre déroute, j'ai ri en lisant cette injonction paradoxale de votre Maîtresse. Je reconnais bien là son caractère tout à fait singulier et son intelligence à renverser un ordre établi entre vous depuis quelques années. Elle est quand même grandiose!! Passez lui bien mes amitiés.
Bon, plus sérieusement ce qui m'a interpellée dans votre post c'est l origine de ce revirement de situation qui est : une baisse de désir. Ne pensez-vous pas que c'est un symptôme ? Ou le signe de qqch plus profond ? 
Ma reflexion est certainement trop analytique par rapport à votre question sur la désobéissance, mais je ne peux m'empêcher de vous la partager. 
Et pour désobéir tel que votre Maîtresse vous l'ordonne, je pense que le point de départ est de faire des choses, des activités, de suivre des pulsions qui vous plaisent à vous, Carpo. Ancrez vous sur vos désirs enfouis depuis longtemps en faveur de l'ardente dévotion que vous avez développé pour votre Maîtresse. Un autre petit truc "comportemental" allez y graduellement, osez un peu, osez bien, osez beaucoup au risque de la punition. Surprenez vous et ainsi vous lui donnerez le plaisir de la surprendre Elle !! Car n'est ce pas ce qu elle aime au fond ?! 😉
Bonne soirée 
3 personnes aiment ça.