TSM
#0

Il est de noble tradition de se présenter en arrivant je vais donc m'acquitter de cette tâche de ce clic.

Je suis ce «malade mental» qui organisait des pique-niques de rencontres à thème pendant plusieurs années en Camargue sur sa modeste propriété isolée.

Agé de 61 ans, j’ai quitté la France avec mon épouse soumise pour m'instaler en Espagne près de Saragosse. Nous y avons ouvert un gîte fétichistes. Ce gîte officiel et déclaré est mon complément retraite. 

L’ouverture d’esprit est une de mes qualités, rien ne me gêne dans les goûts et les pratiques de chacun. Homme ou femme soumise, gays, lesbiennes, TV ou ABDL qu’importe du moment que ces personnes vivent leurs passions en respectant les autres. 

Mes pratiques sont très larges, je dirai quasiment tout sauf le scato et le libertinage qui n'est pas mon trip. Pour exemples : bondage / shibari / fessée / fouet (une passion) / CBT ou cunbusting / pets-play / pony-play / AB et DL en tant que daddy / et pour les plus hard aiguilles / clous / uro / humiliations / .... 

Niveau de jeu : de l'ultra soft avec des initiations --> au hard pour les adeptes. J'aime autant les initations et découverte que le hard. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, je me ferai un plaisir d’y répondre.

TSM Maître de Malicia

TROIS PRECISIONS IMPORTANTES

  • Discuter des heures en chat ou par messagerie ne m'amuse PAS LONGTEMPS ! Etant un adepte du réel, je demande rapidement une discusion téléphonique. 
  • Venir chez nous ? Si affinités la réponse est OUI mais et rappel, sans votre numéro de téléphone je ne donnerai pas mon adresse et laisserai rapidement tomber le blabla.
  • Je ne prête pas ma soumise, ce n'est pas un objet LOL. Demandez-lui si elle a envie de jouer avec vous. 

 

 

  

Dernière modification le 07/06/2023 08:59:19 par TSM.
Soyez la première personne à aimer.