Good Girl 佩玲
Of course vous avez bien fait d'appuyer sur "envoyer", même s'il y a une partie indéniable de "masturbation intellectuelle" ^^ Mais celle-ci est inhérente à tout "début d'exploration", elle est necessaire à ce chemin. C'est comme si vous commenciez à remplir votre besace pour une quête (Zelda power). Au fur et à mesure, non seulement votre besace va s'élargir, mais vous saurez également faire le tri!

Il y a près d'un an, je suis arrivée ici, "fraîchement dévanillée", mais à peine, avec tellement de questions dans ma tête que je n'étais pas capable de savoir qui j'étais réellement. Est ce mon éducation qui avait conditionné ma soumission? Ma culture et mes traditions avaient-elles un impact sur ma docilité? Comment assumer d'être soumise et d'aimer cette dynamique quand j'ai 2 filles à éduquer et à accompagner sur un chemin d'autonomie et d'indépendance? Est-ce que le fait d'être divorcée et clairement en manque affectif me donnait + faim? ou est ce que ça faisait de moi une "proie" plus facile? Voici un petit extrait de ce qu'il y avait dans ma tête. En boucle. En plus de tout ça, mais c'est que je suis timide en vrai, et pudique... je suis restée incapable d'aller sur le Murgé pendant près de 2 mois, tellement les photos me faisaient peur.

Personne ne peut se prononcer concernant votre choix quant au divorce. Personne ne peut vous coller d'étiquette. Dominant? Soumis brat? Switch? Pourquoi vouloir absolument se "déterminer" tout de suite? Testez, expérimentez, go^tez, faites, explorez, OSEZ! et ensuite, cela affinera vos goûts, construira votre position, et vous donnera une direction vers telles ou telles envies.

Il y a un an, je disais niet à l'idée même de soumission. Aujourd'hui, je sais que c'est mon choix et que ce n'est pas un trait de "faiblesse". Je peux même affiner et assumer que mon côté "little" cohabite avec mon côté "primal" ou mon côté "brat"
Il y a 6 mois, je disais absolument niet à l'idée d'être maso. Aujourd'hui, j'accepte que j'ai aussi un côté sadique qui peut s'éveiller d'une étincelle. Je travaille encore sur les sensations en tant que "receveuse".
Il y a 3 mois, je criais au scandale rien qu'à l'idée d'un "plan à 3", aujourd'hui, je peux envisager que mon Monsieur me propose un ou une playpartner (j'espère que mon Monsieur ne passera pas là).

Tout ça pour dire, ne soyez pas manichéen, soyez flexible comme un roseau, acceptez d'être "fouetté" par le vent des rencontres et des expériences, et vous verrez bien. Vous verrez si vous kiffez les protocoles, ou non. Vous verrez si vous êtes du genre chevalier blanc, ou bad boy.... On est pas dans un univers de domination et soumission, ça, c'est une des petites facettes, et il y a tant de nuances comme dit mon M'sieur avec sa palette chromatique; même si on parle de gris, il y a tellement de nuances de gris....

On est dans un univers où on ne peut avoir aucune certitudes... Des soumises deviennent Dominas, et souvent, les Dominants savent ce que c'estque d'être soumis. Etre maso ne veux pas dire être soumis. Etre brat ne veut pas dire être soumise. Il y en a qui aiment les séances blanches, et il y en a qui intellectualisent le sexe....

Je vous souhaite de belles aventures. N'oubliez pas qu'on a chacun une lanterne pour s'éclairer. Parfois, il faut juste la réorienter pour voir devant.
Dernière modification le 30/01/2025 20:39:03 par Good Girl 佩玲.
7 personnes aiment ça.