[quote=63555] je voulais t'apporter une reponse perso. Je me suis fait seul, j'ai cherché et je suis le maitre que je revendique, non pas pour satisfaire mon ego, je n'ai rien à démontrer, mais seulement vivre la philosophie que je me suis construite ! j'ai lu seulement les 2 premiers posts : (good girl et Silla) je retrouve parfaitement ma philosophie dans leur intervention... a quoi bon plagier ! Maintenant, si vous cherchez du croustillant à tous prix, vous vous etes peut etre trompé de chemin ! Le BDSM c'est avant tout un travail cerebral, les pratiques ne sont que les outils !   [/quo

Je suis soumis depuis plus de 10 ans et suis d'accord avec vous Maitre Sade, la soumission doit etre d'abord cérébrale, le principal étant de se sentir en état d'infériorité par rapport au dominant et d'etre complètement vulnérable . Le danger c'est qu'une fois qu'on a assimilé cela on devient vite accroc au point d'appartenir corps et ame au dominant (e) mais c'est tellement bon que j'en redemande . Actuellement je n'ai pas de collier mais j'ai hate que quelqu'un me reprenne en main....
Soyez la première personne à aimer.