Mon soumis qui est très souvent en cage de chasteté a utilisé notre safe code car il avait des douleurs aux testicules  est ce que cela vous est déjà arrivé et qu'avez vous envisagé pour y remedier? il m'a demandé de retirer la cage, une cage qu il porte habituellement, cela fait dejà 1 semaine qu'il n 'a plus de cage et il n'a plus de douleurs au bout de 4 jours, merci pour vos retours

Soyez la première personne à aimer.
C'est dur la cage de chasteté sur de longues périodes... Et çà a des effets...
pouvez vous me dire quels effets?

lauramariée
bonjour. Si le phénomène de douleurs n'est pas causé par une irritattion ou inflammation de la peau, il y a de grandes chances que ce soit dû à la frustration. comme nous, mesdames lorsque nous avons une grande excitation, "mal aux ovaires", rien de plus dangereux que ça. renseignez vous sur le phénomène de "couilles bleues" ou "blue balls" pour les anglophiles.
Un de mes amis est en chasteté pour de très longues périodes et m'en parle souvent.

3 personnes aiment ça.
Pour ma part je la met sur des courtes periode et il m'arrive d'etre oblige de la retirer car cela me fait des inflamations. La frequence des inflamation est tres aleatoire
pouvez vous me dire quels effets?  
La perte d'érection et la diminution de la taille du membre... C'est ce qu'il m'est arrivé et vous avez une photo de mon mini penis sur mon profil...
1 personne aime(nt) ça.
merci pour ta réponse
Orgarioss
C'est dur la cage de chasteté sur de longues périodes... Et çà a des effets...
  Oui cela a des effets negatif sur le long terme.  (asphyxique de la peau et du sang. Les veines peuvent sauté egalement)  Bref comme tout, à utiliser avec modération. 
Dernière modification le 14/03/2025 22:29:54 par Orgarioss.
Quand la cage n'est plus une contrainte parce que l'on n'a plus de velléité d'érections et que même libéré de la cage on ne bande plus et qu'en la portant on n'y pense même plus, que l'on a pris l'habitude d'uriner assis,à quoi sert-elle encore ?
comment se materialise l 'asphyxie de la peau?
il a comme la peau qui "se decolle" des testicules, est ce dù à la  cage?

BC37
Quand la cage n'est plus une contrainte parce que l'on n'a plus de velléité d'érections et que même libéré de la cage on ne bande plus et qu'en la portant on n'y pense même plus, que l'on a pris l'habitude d'uriner assis,à quoi sert-elle encore ?
Elle a également un impact visuelle. C'est un apprentissage que la cage de chasteté, ton penis tout le temps en berne, tu pourrais ne plus en avoir besoin. Mais tu serais tenté de te masturber, de ravoir des érections plaisir sur d'autres moments avec ton/ta partenaire.
BC37
 Mon soumis qui est très souvent en cage de chasteté a utilisé notre safe code car il avait des douleurs aux testicules  est ce que cela vous est déjà arrivé et qu'avez vous envisagé pour y remedier? il m'a demandé de retirer la cage, une cage qu il porte habituellement, cela fait dejà 1 semaine qu'il n 'a plus de cage et il n'a plus de douleurs au bout de 4 jours, merci pour vos retours

Changé de cage pour être plus à l'aise, on ne peut pas faire des essayages si aisément sur ce genre de produit!!! Il peut se vider les couilles avant de la porter par exemple (tension sexuelle peut être un facteur de douleur), massage des bourses. Et évacuer tout ce stress accumulé pas qu'en tant que soumis 😜 
1 personne aime(nt) ça.
Phiphi22
A mon avis , bonne solution !
Lorsque je suis encagé plus de 10 jours , nous changeons de modèle, puis revenons à l'initial....
Effet garanti !.... grosse frustration !