Spirale

Bonjour

Ce jeu s'adresse a tous les publics.

Il sagit d'imposer des défis ou des gages selon le hasard ou des paris.

Par exemple:

• Si la somme des 3 jets dès est impaire et < 10, alors ....
  • Pour être plus impartial,  additionner les chiffres du volume d'essence acheté dernièrement. Si > 10, alors ...
  • Sur le Mur General, si un post a moins de 3 réponses en une semaine,  alors ...

Les idées sont nombreuses.... tout comme les gages ou défis,  pouvant être assez tranquilles jusqu'à être épicés.

Exemples concrets ( mais qui s'adaptent, bien sûr. Ce nest qu'un échantillon):

• Il est convenu à l'avance que s fera son repas du soir en étant menotté lorsque 3 boules du tirage loto ont leur valeur < 30 . Photo éventuelle et / ou texte écrire.
  • Si leur somme est impaire, s organisera une soirée à laquelle il participera avec un plug 
  • Le prochain samedi: s fera une demande pour jouir. Les autres participants voteront du c'est valable ou pas. D peut valider.... ou pas

Qu'en pensez-vous ? 

vous décidez de relever ce défi, cliquez sur «J’aime» avant de commencer, et publiez vos impressions en répondant au post lançant le défi (vous y êtes).

Pour en savoir plus sur les règles du jeu des défis de BDSM, lisez ce post: http://www.bdsm.fr/forum/thread/3095/

3 personnes aiment ça.
sylvie35
Je ne joue pas, mais pour ceux qui voudraient évaluer leurs risques :
Somme de 3 jets de dés impaire et strictement inférieure à 10: environ 22% de risque.
Exactement 3 boules du tirage loto sont strictement inférieures à 30: environ 35% de risque.
Au moins 3 boules du tirage loto sont strictement inférieures à 30: environ 67% de risque.
Bon week-end  🙂
7 personnes aiment ça.
CathyO
Je veux bien jouer, 3 jets de .... D20 😊

Et je suis gentille j'aurais pu choisir un D100 😎
3 personnes aiment ça.
Marie
Pas la peine de lancer les dés : on joue à un jeu dans lequel je fixe les règles et où je gagne à chaque coup! certain-es appellent çà la Domination...
5 personnes aiment ça.
Spirale
C'est une idée comme une autre. Le hasard, même provoqué par la Domination peut, bien entendu,  lui laisser l'intégralité de la place.
C'est le ou la Dominante qui decide
Soyez la première personne à aimer.
Spirale
Je n'ose imaginer la tête du D100... mais vous avez le choix des armes ;)
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Je n'ose imaginer la tête du D100... mais vous avez le choix des armes ;)

Mefiez-vous, ça sent l'arnaque... Avec un D100 la probabilité d'avoir une somme impaire < 10 est à peine de 0,005%
La personne dominante a intérêt à être très très patiente 😂 
J'ai rien dit hein - ça reste entre nous 😇
6 personnes aiment ça.
Spirale
Lol, c'est bien noté. 
Sauf que la personne dominante a le dernier mot, même avec des dés 😁
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
Pas la peine de lancer les dés : on joue à un jeu dans lequel je fixe les règles et où je gagne à chaque coup! certain-es appellent çà la Domination...

Je connais aussi Marie, mais j'appelle ça le "qui perd gagne" 😊
3 personnes aiment ça.
Spirale
Qui a son charme aussi 
Soyez la première personne à aimer.