Hugo44_85
#0

Bonjour

Je suis bi marié de plus en plus attiré par les plans avec homme dominant, odeurs de males, uro.

Mais une chose que je n'arrive pas à faire c est me faire prendre.

J'essaye des gode mais c'est beaucoup trop douloureux. j ai essayé avec lubrifiant anal mentholé soit disant relaxant mais bof. 

Je me demande si un gel silicone anesthesiant pour fist serait la solution mais j'en connais pas.

Quelqu'un aurait des conseils ?

Thèmes: gel, sodo, fist
1 personne aime(nt) ça.
Fuwamat
#1
Il faut un peu préparer le terrain et ne pas partir sur un jouet trop gros, on grandit petit à petit, mais sinon je n'ai jamais eu de soucis en utilisant simplement du lubrifiant à base d'eau et en prenant le temps dont j'ai besoin, en écoutant mon corps.
Il faut aussi arriver à se détendre et à "s'ouvrir" pour accueillir le jouet. Si on est stressé et dans l'idée que ça va faire mal, on va être tout fermé, donc passer un mauvais moment.
1 personne aime(nt) ça.
Starshina
#2
Pour l'anal au contraire il ne faut surtout pas de gel anesthesiant, c'est une zone tres facile a blesser, et avec les sensations atténuées c'est pire
Si il ya des douleurs , ce qu'il faut c'est d'y aller 'tres' tranquille , utilser plus du lubrifiants, prendre le temps de se relaxer, respirer...
Ce qui aide c'est un bon echauffement, avec doigts et plugs.
4 personnes aiment ça.
Nyx
#3
Peut-être un peu trop d'apphréhension, il faut être avec quelqu'un de confiance qui t'initiera en douceur dans un 1er temps. c'est du moins comme cela que je procéderais.
Dernière modification le 16/02/2025 20:47:54 par Nyx.
Soyez la première personne à aimer.
Lilou
#4
Pas de gel anesthésiant, un bon gel a l'eau suffit, après il y a des gel plus ou moins épais et qui ont de meilleures lubrification. Mais avant tout, ne commence pas avec un gode de 10 cm de diamètre, on se calme et on ne grille pas les étapes. Au début 3,5 cm, puis on monte de 1 cm a chaque fois lorsque l'on sent que le gode rentre de mieux en mieux. Mais surtout prendre patience, cela va s'ouvrir petit a petit. Tu peux aussi utiliser tes doigts.
1 personne aime(nt) ça.
Petite Souris
#5
Le gel, c'est surtout une question de feeling. Certains l'aiment gras, d'autres liquide. Certains les préfère chauffant, d'autres neutre.
Je rejoins sur le fait de faire attention au gel anesthésiant. et en dehors du côté douloureux qui n'arrive pas synonyme qu'il faut s'arrêter, ça enlève des sensations.
Ce que je te conseille avant tout c'est de prendre soin de ton p'tit cul. Découvre le en solo avec des petits jouets. Laisse lui le temps de s'habituer, le fist ne se fait pas en un jour. Découvre ton confort.
Perso y'a pas de sodomie chez moi sans lavement par exemple. Parce que non seulement je ne suis pas scat, mais aussi parce que ça m'inconforte physiquement.
Ensuite niveau gel... Ça dépend. Majoritairement j'utilise du Fist standard de chez mister B, il est gras et chauffant (anesthésiant j'en sais rien, je ne crois pas). Mais quand je sors en milieu gay, certains lub son aussi sympa et pourtant plus liquide. On va dire que le meilleur des lub c'est l'excitation. 
Et enfin : je jamais forcer. 
Soyez la première personne à aimer.