marcbondeur
#0
Voici un message reçu par une soumise à qui j'ai demandé de me raconter une fois que je l'avais relâchée.
C'est vraiment très agréable à lire, j'espère que pour vous aussi.
------------------------------------------------------- -------------
Je me suis mise a tes pieds en reconnaissance du pouvoir que tu a eu sur moi , de mes craintes que tu as su vaincre , mon laisser aller sous le martinet , ton regard qui me fascinait et me vidait de moi même .
Tu m as amené sur le canape ou j essayais de remettre de l ordre a mes pensées et ma main a eu le désir de toucher ta réalité , la texture de ta peau douce . Tu t es dénudé . Tu étais si beau . Grand et fort comme j aime .
J ai caresse ton corps offert et il semble que tu aies pu de détendre un peu j'en ai été heureuse .
Il nous a fallu sortir de ce donjon ou ma vie de femelle a basculé . Dehors c était l'irréalité , la fadeur , le monde si conventionnel mais tu étais encore auprès de moi . Je n avais pas envie de quitter cette emprise que tu avais sur moi et comme si toi aussi tu n en avais pas envie tu m as proposé d aller au restaurant .
Rester encore un moment avec toi m'a permise de revenir petit a petit a la réalité .
Tu as été un poison qui est entrer doucement dans mes veines , m'a possédée et est parti en douceur de mon corps et mon âme .

Voilà la fin du récit . J espère que tu trouveras celui ci a ton goût . Comme tu peux le voir cela a été un grand moment pour moi
Thèmes: compte-rendu
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#1
Même remarque que sur votre autre texte...
Soyez la première personne à aimer.
insolence
#2
Bonsoir,

Beau texte, joliment écrit, j'aime aussi ce moment du lâché prise, moins la redescante car on aimerait rester sur ce nuage ou l'on est bien... ou l'on se sent légère (mais faut bien redescendre à un moment donné)... sourire

Bien à vous
insolence
Soyez la première personne à aimer.