Eric
A celles et ceux qui recherchent des idées pour faire souffir avec amour votre soumise...

Voici une experience realisée, donc testée et approuvée par le dos et le fessier d'une soumise...

Cette technique ne demande aucun materiel, si ce n'est un repose genoux pour le maitre, eh bien oui, c'est madame qui va souffir, pas moi !

Vous l'avez compris...le but étant de bien prendre sa soumise à même le sol pour qu'elle puisse racler son dos et son fessier sur des graviers, qui lui procureront un certain plaisir, et lui laisseront, il faut bien s'en douter, certaines marques corporelles.      
Dernière modification le 25/02/2025 16:09:01 par Eric.
2 personnes aiment ça.
dcfeet85
très violent (tu peux le faire avec du gravier) mais vraiment sympa :  le fist après avoir mis des morceaux de gravier (désinfectés) dans le vagin.
Soyez la première personne à aimer.
Eric
Sauf que le Fist avec du gravier, va entrainer des blessures, et les blessures internes vont s'infecter plus vite, et ca peut etre tres compliqué. Donc je ne conseille pas.
2 personnes aiment ça.
Eric
N'oubliez pas que vous êtes le garant de la securité (physique et mentale) de votre soumise. Vous devez savoir gerer, et parfois dire non si la soumise en veut trop...  
Dernière modification le 25/02/2025 17:38:41 par Eric.
4 personnes aiment ça.
Eric
Y en a bien qui ont conseillé de boire de la Javel pour tuer les virus...C'etait qui déja...je me rapelle plus...Un grand homme surement...
1 personne aime(nt) ça.
Ekho
dcfeet85 : eh beh... moi-même qui ai l'imagination très fertile et relativement Hc, j'aurais pas osé... 
_Ogmios_
Le gravier c'est intéressant et ça se trouve partout sauf à la maison. Ha deg..
Heureusement, on peut piquer les Legos des mômes, voir balancer du riz de la cuisine et si on part dans l'extrème du garage : des copeaux de bois, des boulons et des écrous. C'est très désagréable et dans la discipline il ne faut jamais se limiter. 
Mais c'est encore plus jouissif si au lieu de s'épuiser à faire du sexe en s'abaissant au sol... ah quel horreur.
On invite plutot la soumise à se tenir à genou sur ce gravier, lego, riz  et autres objets pour réaliser la plus belle pipe de tout les temps. Elle ne se relève pas si elle n'a pas fini.
Un moment très agréable à partager avec votre soumise et si vous fatiguez, n'hésitez pas à vous appuyer sur elle. Si vous n'êtes pas fumeur demandez lui plutôt de tenir votre verre pendant que vous regardez la télévision. Vous la verrez se dandiner bizarrement. Il sera temps de lui demander de se relever avec ses jolis genoux tout rougis. Il sera temps de lui faire un bon calin.
PS : je ne conseille pas le fist au lego, j'ignore encore où sont passées certaines briques, ni les écrous d'ailleurs..
1 personne aime(nt) ça.
kalina
Être à genoux sur des grains de riz, voir du blé ça fait un mal de chien au bout d'un moment. Tenir 15 mn puis 30. Plus une heure.
Une fois relevée des grains de riz voir blé serons encore présents dans les genoux. Les traces serons pendant un bon moment le temps que la peau retrouve sa souplesse
J'ai connu cela gamine et les mains sur la tête sous la surveillance de mon père à un moment donné parce que je commençais à pencher en avant.
Lui assis en face lisant France soir le journal
Pour dire que punition ou pas. Ça marque  Le gravier jamais essayé :blush:
Possible peut être avec des coquillettes, des cacahuètes, pistaches, des amandes 
Dernière modification le 01/09/2025 22:57:53 par kalina.
Kawä̷͔̟
On peut  pratiquer ça avec toute les choses vraiments dur, que ce soit des lentilles, des morceaux de coques de noix, des graviers pas coupants, fin c'est pas le choix qui manque ! 

Par contre pour varié les plaisirs on peut aussi utiliser du sable ( d'aquarium ou de filtre ), plus c'est fin, plus ça brûle :blush:
1 personne aime(nt) ça.
Eric
La soumise à genoux, les genoux posés sur une barre, ou un bambou...sympa aussi...
elle vous remerciera du mieuxqu'elle le peut une fois que vous l'aurez liberée...
plus je vieillis, plus je deviens sadique...c'est moche je sais...
1 personne aime(nt) ça.
Eric
toujours tres agreable que la soumise vous suce pour vous remercier de l'avoir liberé, avec les yeux emplis de larmes..et le maquillage qui a coulé..

1 personne aime(nt) ça.