Je vais apporter mon propre constat sur ce point : Lorsqu'un dom novice apparaît, bien souvent maladroit et bercé d'idées de ce qu'est la domination, il est qualifié de fake, hahaha regardez le celui là il a trop regardé 50 nuances de grey. C'est un faaaake bouhhh il sait pas ce qu'est le vrai bdsm. Voire, il est direct classé en manipulateur pervers. Pas d'explication, d'accompagnement, de propositions d'aide, si ce n'est parfois avec des mots très acides de type "lisez un peu"
A l'inverse, une femme s novice pétrie de fantasmes... Même si elle a un comportement digne d'une ado pré-pubère, elle sera toujours la petite chose fragile à cocooner, protéger des grands méchants dom pré-cités, la pauvre victime malheureuse qu'il faut comprendre et aider car c'est pas sa faute. Je grossis le trait... ou pas ?
A l'inverse, une femme s novice pétrie de fantasmes... Même si elle a un comportement digne d'une ado pré-pubère, elle sera toujours la petite chose fragile à cocooner, protéger des grands méchants dom pré-cités, la pauvre victime malheureuse qu'il faut comprendre et aider car c'est pas sa faute. Je grossis le trait... ou pas ?
HA HA HA
Sur ce point précisément, je peux apporter mon paquet de chips, pardon, mon grain de sel.
Cela fait quelques mois déjà que je me suis donnée comme mission l'accueil des nouveaux arrivants sur le forum(je suis la chargée d'accueil favorite de Marie et j'ai la reconnaissance perplexe de mon M'sieur en salaire). Alors, je ne réponds pas toujours parce qu'honnêtement, flemme parfois, mais je lis systématiquement tous les messages des nouveaux. Je parle du forum uniquement, ceux qui se présentent direct sur le mur, c'est autre chose.
Je ne vais pas parler des Dominas qui arrivent, car à vrai dire, il y en a trop peu pour que je puisse faire un constat factuel.
Un soumis qui arrive : au mieux on l'ignore. Au pire il se prend des scuds (trop souvent justifiés) concernant sa liste de courses qui dit tout de sa "misère émotionnelle", et ses photos de bite en mode zoom et non instagrammables.
Une soumise qui arrive (génériquement donc : tout ce qui s'identifie à l'adjectif "féminin") : très rarement ignorée, gros comité d'accueil, surtout si elle est "novice" ou a été assez smart pour faire un truc lisible ou fun ou avec une photo ou un brin sincère ou complètement provoc (cochez la case que vous voulez, c'est du marketing). Dans le comité d'accueil : des doms (sorry je ne peux pas mettre de majuscule ici car les dominators l'emportent), beaucoup, beaucoup de doms... Le contenu du discours est la plupart du temps nauséabond. Outre les remarques salaces et les propositions immédiates de connection, il y a beaucoup de chevaliers blancs qui se sentent le besoin de la prévenir des autres dominators qui sont irrespectuex, salauds, qui vont la tutoyer (oui oui, toutes les bibles du BDSM sont sorties comme des bâtons de sauge pour chasser le démon) etc etc... Donc cette soumise va trouver un nombre incalculable de bites qui voudront la ken. Pardon, la "protéger". Je compte sur les doigts d'une main le nombre de Doms qui sont capables de donner des conseils + concrets de type : "discutez avec d'autres soumises", "prenez votre temps" ou "tiens voici un lien interressant sur tel article"......
Un petit mot ici pour bien insister que les nanas savent aussi "marketer" leurs profils, elles se posent en "proies" pour être chassées, disons-le, hein bordel.... Alors la nénette qui fait sa novice en postant illico ses tétons, oui c'est du marketing. La meuf qui appuie bien sur son côté "victime" pour dire qu'elle est une petite chose fragile, oui c'est du marketing.... Dans un autre contexte, on farde ses yeux avec des faux-cils ou on checke son haleine, là c'est la même chose.
Un Dominant arrive...... Alors.... Je choisis de ne pas parler des profils qui sont réellement creux qui sont aussi en mode "liste de course", mais de ceux qui tente une approche en parlant un peu d'eux-mêmes.
Si le mec est balèze en auto-promo, un minimum cultivé, s'exprime bien avec de belles expressions pleines de dentelles pour dire qu'il cherche à élever au rang de soleil ultime une dulcinée élue, et s'il peut fournir vingtseize références de son expérience, il peut avoir quelques laconiques "bienvenue" de la part des autres vieux loups. Quelques personnes soumises commenceront à avoir des palpitations en essayant de se mettre au même niveau, et c'est à qui aura le mot le plus fin pour attirer son attention.
Si ce mec a un style différent, ou ose affirmer ses goûts, ou encore ne rend pas hommage aux clichés (rouge/noir, photo d'une rose et d'une paire de menottes sur un corset noir en bandeau par exemple), s'il ne semble pas respecter les codes sacrés et se conformer aux dogmes, s'il ne vénère pas les mêmes divinités obscènes que tout le monde, s'il ose dire qu'il est débutant. eh bah voilà......... AU MIEUX, il se fait ignorer.
Pas longtemps, cette ignorance, car il va se prendre une bouteille d'acide en pleine face parce que il ose tutoyer les soumises, parce qu'il est dangereux, parce qu'il a des pratiques zarbis, parce qu'il a aucune expérience, parce qu'il sent le chien dalleux, parcequ'on le suspecte d'être un queutârd, parce que y a 15 ans il a fait du libertinage, parce qu'il fait des fautes d'orthographes, parce qu'il n'est pas romantique, parce qu'il est trop direct, parce qu'il donne déjà des leçons, parcequ'il se la pète, parce que sa présentation pue, parce qu'il croit trop savoir (alors que ceux qui jettent l'acide utilisent le verbent "croiver", ils croivent être les Guides Suprêmes).
Parfois, un va sortir du lot et parce que ce jour là, les orbes célestes sont alignés, quelques personnes passeront par là et il aura droit à un comité d'accueil majoritairement féminin et en mode fun.
Mais les gens lui donnent-il des conseils?, l'oriente-t-on vers telle ou telle lecture ou même un autre sujet du forum à lire?
La couverture du livre fait tout dans ce cas....

Edit : image dédicace à tous les coqs^^
Dernière modification le 08/03/2025 12:55:31 par Good Girl 佩玲.
9 personnes aiment ça.