VraiEsclavagiste
@ sylvie35, @ Silla

Merci à toutes les 2 d'avoir répondu!
Surtout pensant que ce sujet peut en aider certaines se posant la question ...
Je trouve amusant que l'une l'a dit à ses parents, mais pas à ses amis, tandis que l'autre, c'est l'inverse !
Mais puis-je vous demander à l'une comme à l'autre -et éventuellement à ceux qui réagiront- comment vous êtes vous senties après?
Vous êtes vous senties "soulager d'un poids" sachant que ceux qui ont eu cette "confession" l'ont bien pris? ou pas du tout?

@ sylvie35,

Effectivement, la chose pouvait se résumer ainsi "assumer sa nature de soumise vis-à-vis des autres, et l'assumer vis-à-vis de soi-même".
Et comme dit en conclusion: "Enfin bref, la soumission me rend très heureuse et finalement c'est le principal. "
Personnellement, je ne vois pas non plus l'intérêt d'ordonner quelque chose d'absurde. Reste à savoir ce que l'on appelle réellement quelque chose d'absurbe... Mais juste pour la punir? dans le cas de l'esclavage, a t on alors besoin de cette excuse?
Mais surtout quelque chose de manifestement contraire à ses intérêts fondamentaux!
Mais quand bien même de la fiction, sachant que la question ne se pose pas, comment penses-tu que tu aurais réagis si tes parents l'auraient mal pris?
(c'est d'ailleurs une sacrée chance our toi !)

@ Silla.
Très intéressant aussi!
Surtout que tu as eu cette dissonance... car tu en parles au passé..
Où t'arrive-t-il encore de les avoir? ou bien as-tu fais totalement "la paix avec toi même" ?
Et outre le coté d'avoir "envie de garder ainsi ton maître pour toi", pourquoi ne pas être prête à expliquer et assumer ça auprès de tes parents?
 À cause de l'expérience des amies qui ne comprennent pas la dynamique pour ne voir uniquement l'aspect sexuel et les pratiques, les "coquineries". et donc peur du jugement sur ce sujet? ou plus globalement?

Mais merci à toutes les deux d'avoir jouer le jeu !
3 personnes aiment ça.