@ Loukass
J'ai beaucoup souri...
Bon..j'avoue! nous nous éloignons là fort du sujet initial, mais oui..; j'ai beaucoup souri sur le sujet de l'école, du coté autodidacte et autre...
La vie est parfois juste des petits instants, des petits rien qui font un grand tout....
Comme disait Higelin dans une de ses chansons que je préfère et qui est devenue une de mes phrases cultes:
"La vie c'est ce qui vous tombe dessus, toujours au moment où l'on n'y croit plus"
(Auto promo -le lien comme le texte est sur mon mur perso..;bon..il faut bien le remonter, mais il y est bien !)
- c'était une page pub du site BSM.fr-
Quant à écrire un roman, je crois que nous sommes plus d'un à le comprendre....
Je ne dirai qui, mais mon regard se tourne vers certaines...
Mais en cherchant bien, dans une instrospection.....
Je ne leur jeterai donc pas la pierre Pierre...
Mais au delà, je salue l'autodidacte... et je me tais sur le mot pédagogie, qui lui provient du mot pédos =enfant... peut-on entendre alors des politichien nous parler de pédagogie comme si nous étions de simples enfants??,
ous!
J'ai dit que je me taisais..... hein Pierre !
(Tu ne t'appelles pas Pierre, je ne te la jetterai donc pas !)
Mais avant tout, merci de ta participation au sujet !!!!
J'ai beaucoup souri...
Bon..j'avoue! nous nous éloignons là fort du sujet initial, mais oui..; j'ai beaucoup souri sur le sujet de l'école, du coté autodidacte et autre...
La vie est parfois juste des petits instants, des petits rien qui font un grand tout....
Comme disait Higelin dans une de ses chansons que je préfère et qui est devenue une de mes phrases cultes:
"La vie c'est ce qui vous tombe dessus, toujours au moment où l'on n'y croit plus"
(Auto promo -le lien comme le texte est sur mon mur perso..;bon..il faut bien le remonter, mais il y est bien !)
- c'était une page pub du site BSM.fr-
Quant à écrire un roman, je crois que nous sommes plus d'un à le comprendre....
Je ne dirai qui, mais mon regard se tourne vers certaines...
Mais en cherchant bien, dans une instrospection.....
Je ne leur jeterai donc pas la pierre Pierre...
Mais au delà, je salue l'autodidacte... et je me tais sur le mot pédagogie, qui lui provient du mot pédos =enfant... peut-on entendre alors des politichien nous parler de pédagogie comme si nous étions de simples enfants??,
ous!
J'ai dit que je me taisais..... hein Pierre !
(Tu ne t'appelles pas Pierre, je ne te la jetterai donc pas !)
Mais avant tout, merci de ta participation au sujet !!!!
2 personnes aiment ça.