@VraiEsclavagiste, mon aîné doit s'en douter (il a déjà reçu un message se terminant par Maître lors d'une erreur de destinataire d'une de mes réponses et dans mon téléphone mon Maître était jusqu'à il y a peu enregistré sous "son prénom Maître") mais il est très pudique et ce n'est pas le genre de sujet des conversations que nous avons. Je pense qu'il n'a pas envie de savoir réellement la nature de ma relation avec mon Maître. Je respecte sa vie privée et sa pudeur de jeune majeur et il respecte ma vie et ma relation sans chercher à en savoir plus.Mon deuxième, adolescent, se moque comme sa dernière chemise du type de relation que je peux avoir avec mon Maître. Jusqu'à présent il n'a jamais eu de relation amoureuse avec aucune fille ou aucun garçon, ça ne semble même pas l'intéresser.La seule chose qui compte pour eux et que je sois heureuse et épanouie. Après le fiasco avec leur père et toutes mes années de célibat pour m'occuper d'eux (qui avaient souffert de toute la violence de leur père après notre séparation, violence toujours présente aujourd'hui mais qui ne nous atteint plus) et pour le reconstruire ils m'ont dit que je mérite d'être avec quelqu'un qui le considère et qui s'occupe de moi.J'ai mes week-ends avec mon Maître et eux se gèrent (je ne suis pas très loin et ils peuvent me joindre à n'importe quel moment).
1 personne aime(nt) ça.