Affichage d'un seul post
Gappap
Bien, Alors je suis du genre coureur de fond. J'aime prendre mon temps, apprendre, apprivoiser, connaitre l'autre sur le bout des doigts. 
J'aime juste par la respiration, le regard, la facon de bouger, les rales, savoir ou en est la ma "S" sans qu'elle es tbesoin de verbaliser. Cela demande du temps. Je suis parfois qualifié de trop soft, trop mou, mais je prefere l'etre, et y aller progressivement que cherche de suite la limite. 
J'estime en tant que "D" que ma fonction est de guider et d'accompagner. J'aime pas le mot "eduquer" car il est tres sous amener dans un sens unique. Hors je crois profondement que le "D" se decouvre autant que la "S" se decouvre également. C'est un jeu, une relation, un vécu que se forme, se créer, se construit à deux. 
Je part donc du principe que c'est à moi de m'adapter à la "S" à ses envies, à ses besoins, à son plaisir et à son rythme, meme si dans les faits c'est moi qui decide et impose. Je garde toujours ces notions à l'esprit. 
Je laisse toujours une place préponderante à la discussion pour affiner, adapter, corriger, comprendre et essayer du mieux possible d'anticiper ce qu'il plaira. Cela dit je suis "instinctif" je ne me pose jamais la question d'acceler ou de freiner, c'est sur le moment à l'instinct. Je ne pousse jamais au dépassement de soi si c'est pas voulu en amont. Je ne suis pas non plus dans le culte de la performence. Ca marche pas, ca marche pas. On recommencera differemment, une autre fois, d'une autre facon si le desirs est encore là. 
Est ce que la sensation et le plaisir parfois malsain de pouvoir, d'asservissement, de contrainde, et obliger est grisante? Totalement. Est ce que j'en suis addicte? Non je peux m'en passer. 
C'est bien ce qui rend chaque "jeu" puissant, le fait que je n'en ai pas besoin. Finalement chaque shoot d'adrénaline est toujours puissant meme si les pratiques restent parfois soft. 
Voila, j'espere ne pas etre hors sujet complet  
Dernière modification le 08/03/2025 21:33:36 par Gappap.
5 personnes aiment ça.