Affichage d'un seul post
Olivier
#5
9593
effectivement la mienne est dure...et de bonne taille vu qu'il peut m'arriver d'avoir mal à la machoire a trop la porter...
"Mes boules pleines sont souples et un tout petit peu ovales." voila le genre de phrase qui peut porter a confusion mdrrrr ;)
Je n'avais pas songé à ça : hum, hum...
Oui les boules trop grosses font mal à la mâchoire, et moi je peux les imposer jusqu'à 30 minutes. Donc il faut du confort en bouche puisque le but est de soumettre, d'empêcher les décibels et d'esthétiser la séance.
Donc un bon Dominant choisi une boule pas trop grosse. 4 cms de diamètre est souvent trop, de fait
Le bâillon boule permet au Domi d’étouffer les cris du (de la) soumis(e) pendant une correction ou tout simplement de l’humilier en la regardant hyper-saliver.
Il en existe avec des tailles de boule différentes :
- 3,75 cm, pas de douleur à la mâchoire mais fait beaucoup baver et demande un non serrage des lanières ce qui peut tirer à la commissure des lèvres. N'étouffe pas les cris mais empêche de communiquer verbalement
- 5 cm : demande moins de tirage des lanières et fait moins saliver MAIS crée des douleurs à la mâchoire après 30 minutes de port. Une taille aussi imposante étouffe bien tous les cris.
Je pense qu’un débutant devrait choisir un petit modèle qui n’enlèvera en rien le côté humiliant de l’objet. Si le but est d’humidifier la bouche, un petit bâillon fait son effet, si le but est d’étouffer les cris, un gros bâillon sera plus approprié.
Attention cependant, impossible de respirer par la bouche en cas de gros bâillon. Soyez prêt à pouvoir le retirer rapidement en cas de besoin. Ayez toujours à portée de main des ciseaux de qualité capables de couper les lanières en une seconde.
GC
Dernière modification le 07/07/2017 10:14:17 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.