Petite Souris
#0

Et voilà, après un moment a avoir fait le fantôme en vous lisant, je me suis dit qu'il serait temps de me présenter. Beaucoup de choses on changé depuis que j'ai enfin pu rencontrer une partenaire attirée par le BDSM. Maintenant qu'il n'y a plus de questionnement, je peux enfin en parler sans hésitation.

Me voici donc Loukass, ou Souris pour ma Maîtresse Chat (oui je sais c'est cucul mais on aime). On pratique un BDSM qui ne répond qu'à nos codes et vivons aussi en couple avec chacuns nos quatre enfants. Donc obligatoirement, avec des pauses parentales. Mais quand le soir venu, les chatons endormis, la souris danse.

Mais qu'est ce qui peut faire danser un soumis maso de 38 ans qui n'a aucune once de Dom. Qui est bi et 100% passif avec les hommes, et qui a un cerveau qui fuse a 200 % ? La majorité des idées viennent de moi. Ma dominae ne fait qu'improviser sur une liste pre établi de fantasmes sûrement aussi longue que l'integral du code pénal français. Une imagination sans limite qui ne se freine que par certains kink que je n'ai pas... Mais ils ne sont pas nombreux. Et ça... Je sais que je suis comme ça depuis que j'ai découvert ma sexualité... A 11 ans environs.

Ainsi, aujourd'hui, toujours docile et rarement brat, je deviens la copine, habillé sexy, maquillé et parfois partagé a des amants de ma maîtresse. Je deviens tout autant sa chienne, répondant au moindre de ses désirs et qu'importe ce qu'ils sont, dors au panier et mange en gamelle. Je suis son urinoir, son paillasson, son lèche botte, lèche cul et parfois juste son meuble repose pied. Aussi son sexe toy et sa boniche devant surveiller a ce que ses toilettes restent propre et son bac a linge sale vide. Je suis sa truie qu'elle nourrie, humilie sous ses coup et ses insultes, elle me punie sous ses doigts écrasant ma masculinité, faisant sentir sa toute puissance en profitant du point faible des hommes : les couilles.

Je l'accompagne souvent en club libertin, se trouver de quoi se satisfaire autrement qu'avec la petite bite qui vie sous son toit. Elle m'attache, me fouette, et me fesse en public avant de la préparer a son amant par un cuni, puis je regarde faire les deux amants avant de nettoyer avec ma langue. Et si rien ne lui sied, alors c'est ma bouche et ma langue qui sont mises a disposition. Parfois elle m'ordonne d'aller me satisfaire dans des lieux gay pendant qu'elle s'amuse avec d'autres en spa libertin. Et nous nous racontons nos ébats en fois retrouvé.

En dehors de cela, je suis en cage... Et j'attends que madame daigne bien s'occuper de mon sexe, dont j'ai fait don a ma dominae. Elle seule a le pouvoir de le libérer afin qu'il se tende et redescende. Elle seule a le pouvoir de le faire éjaculer. 

Tout ça pour amener a plusieurs sensations jusqu'alors inconnus. L'homme est capable du multi orgasme, qu'il soit pelvien, anal, prostatique ou même spirituel, les mélanger fu une belle découverte que ma dominae m'a permis de d'accéder. 

Je suis donc fière de porter le collier qu'elle me pose, de porter les marque qu'elle me laisse, de porter sa marque laissé d'une encre indélébile sur ma peau, et heureux de voir le pied qu'elle prend dans nos ébats les plus fou. Avant de m'endormir sous ses carresses, sein en bouche, en safe care après un énième Subspace... Le mode câlin est activé, ce qu'elle adore, alors qu'habituellement je suis plutôt solitaire et dans ma bulle.

Mais en dehors du sexe, je suis aussi dessinateur, musicien, geek de métier et surtout papa de quatre enfants. Pas le temps de s'ennuyer, surtout quand on aime les casse têtes en tout genre. Étant dyslexique, zèbre et avec des troubles attentionnel, c'est souvent que je m'épuise et ma vie est souvent un casse tête en elle même. Et le BDSM me libère la tête. Un pause bien mérité d'un cerveau qui fuse et qui trouvait jusqu'alors son répit dans la drogue.

Oui le BDSM ça change. Pour beaucoup de choses, et même en dehors de la sexualité. Souvent frustré ado de ne pas vivre cela, aujourd'hui la frustration est devenu un plaisir. 

On s'est finalement offert un monde où elle est déesse d'un bouffon. Et surtout où les deux prennent plaisir a être ce qu'ils sont réellement. Une domidouce et un soumihard kiffant en voyant l'autre kiffer. 

Sublime Maîtresse Chat et Souris

Dernière modification le 19/03/2025 15:39:14 par Petite Souris.
3 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
#1
Hello Loukass!

C'est une présentation bien détaillée qui nous donne un bon aperçu de votre univers et de vos pratiques. Et ce qui est très plaisant à lire c'est que les seules règles qui comptent sont les vôtres!

Ce serait un plaisir de croiser vos partages sur le murG, car tout partage y a sa place, quoi que les ayatollah du BDSM marketé de façon traditionnelle puissent en dire.

Pour pousser un peu vos recherches si vous le souhaitez, il y a ce groupe, un peu éteint, mais avec quelques sujets passés qui pourraient vous interresser :

https://www.bdsm.fr/groups/810/

Pour votre Domina, si cela l'interresse, et si elle est également sur ce site, il y a ces groupes : 

https://www.bdsm.fr/gynarchie/
https://www.bdsm.fr/groups/870/

En tous, bravo encore pour votre texte, fort bien écrit, plaisant à lire, et dans lequel on sent bien toute votre dévotion à votre Maîtresse Chat.

Bonne continuation!
Dernière modification le 20/03/2025 20:41:08 par Good Girl 佩玲.
1 personne aime(nt) ça.
Petite Souris
#2
Merci de la réponse.
Je suis déjà allé voir le groupe des zèbres. Mais étant peu actif, j'ai vite passé mon chemin.
En revanche je conseillerais a ma dom les groupes, bien qu'elle ne soit pas sur le site. 
Je voudrais par la suite qu'elle prenne des photos de son soumis pour raconter nos mood, quel qu'ils soient ici même. Pas de photo d'elle, si ce n'est ses pieds ou main (étrangement, c'est la première personne avec qui j'ai un kiff sur les pieds). Mais moi... 😁
 
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#3
Je vous invite à regarder le profil de SweetQueen, qui est la Domina de son époux, avec une relation gynarchique.

https://www.bdsm.fr/profile-148671/info/

Elle est un peu moins présente en ce moment, mais très active sur d'autres plateformes.

Cela donnera peut être envie à votre Maîtresse de se joindre à nous ici!
1 personne aime(nt) ça.
8 enfants au total et le temps d'aller en club libertin ? J'admire...
Bienvenu !
1 personne aime(nt) ça.
Petite Souris
#5
Le temps on ne l'a pas... on le prend. Mais oui on s'est organisé pour que ce soit faisable.
Déjà, comme tu l'as constaté, c'est parents séparés et famille recomposée. Elle a ses enfants en semaine, un week end sur deux et la moitié des vacances. De mon côté je les ais la moitié des vacances (elles sont loin).  Et comme on a regroupé les moments de garde, ça nous fait un week end que deux en amoureux et la moitié des vacances en amoureux. En échange on a l'autre moitié des vacances en mode gros rush au complet. Ce moment permet de travailler la frustration 🤣👍
Ensuite durant les moments amoureux ou le soir nos principales sortie sont cinoche restau et surtout club libertin). Comme ma compagne est épileptique pharmacoresistante, on cherche que des sorties calmes. (Et des sorties car elle est en ALD et moi en télétravail) La détente en spa libertin est ce qu'il y a de meilleur pour nous.
A la maison c'est la gynarchie. Juste la spontanéité des punitions qui sont différentes avec ou sans enfants... Faut attendre qu'ils soient couchés, mais rassurez vous : elle compte les bêtises et je rembourse ma dette quand elle le décide, bien souvent avec le martinet en public au spa.
Dernière modification le 21/03/2025 14:38:54 par Petite Souris.
1 personne aime(nt) ça.