Affichage d'un seul post
Petite Souris
Le temps on ne l'a pas... on le prend. Mais oui on s'est organisé pour que ce soit faisable.
Déjà, comme tu l'as constaté, c'est parents séparés et famille recomposée. Elle a ses enfants en semaine, un week end sur deux et la moitié des vacances. De mon côté je les ais la moitié des vacances (elles sont loin).  Et comme on a regroupé les moments de garde, ça nous fait un week end que deux en amoureux et la moitié des vacances en amoureux. En échange on a l'autre moitié des vacances en mode gros rush au complet. Ce moment permet de travailler la frustration 🤣👍
Ensuite durant les moments amoureux ou le soir nos principales sortie sont cinoche restau et surtout club libertin). Comme ma compagne est épileptique pharmacoresistante, on cherche que des sorties calmes. (Et des sorties car elle est en ALD et moi en télétravail) La détente en spa libertin est ce qu'il y a de meilleur pour nous.
A la maison c'est la gynarchie. Juste la spontanéité des punitions qui sont différentes avec ou sans enfants... Faut attendre qu'ils soient couchés, mais rassurez vous : elle compte les bêtises et je rembourse ma dette quand elle le décide, bien souvent avec le martinet en public au spa.
Dernière modification le 21/03/2025 14:38:54 par Petite Souris.
1 personne aime(nt) ça.