Spirale
#0

Bonjour

L'électro m'intrigue et souhaiterais tester pour vérifier si cela me plait. Je cherche donc à échanger au sujet de vos retours d'expérience et, entre autres, l'utilisation de cages de chasteté conçues pour l'occasion.

1 personne aime(nt) ça.
emend69
#1
Bonjour.Pour l'electro chacun à son ressenti de, soft a hard les sensations sont très différentes.Pour les cages c'est très efficace, par contre sur les testicules, cela peu faire l'effet d'un coup de pied, plutôt hard. Sur les tétons attention DANGER, le coeur n'est pas loin (gauche), l'utilisation de pinces bipolaires est recommendé (positif et négatif sur la pince).
 
2 personnes aiment ça.
Omission
#2
Bonjour pour ma petite expérience, pas d'effet sur les testicule et en tout cas aucun plaisir. Par contre, les tetons oui très réceptif et au  niveau  anal, j'avoue je dois le dire j'ai craqué :)
1 personne aime(nt) ça.
thierry894
#3
pour ma part et regle par moi meme
j utilise un tranfo de 9v et limite a 25ma par un potetiometre.une sonde dand le rectum sur la prostate l autre autour de la couronne du gland.
je monte lentemenr l intensite contraction annale puis picotement du scrotum puis de la verge et pour finir du gland
ejaculation sans les mains apres 15 mn.voila ma petite experience
 
4 personnes aiment ça.
électricien de métier , je peux simplement dire que la resistance du corps est vraiment une question de personne , certains ne vont pas supporter ce que d'autres vont trouver " léger "  , je pense que la technique de thierry894 est la meilleure , tu pourras comme cela trouver ton point de jouissance juste en tournant un bouton !
de méme la sensibilité des testicules ou des tétons , la célébre " gégéne " en a fait craquer quelques uns alors que d'autres n'ont pas lachés un mot !!
bon courage dans tes expérimentations !!
Soyez la première personne à aimer.