Affichage d'un seul post
Sujet: Scoubi
  Y a t'il un endroit sur le site qui explique comment formater son profil? Le tiens est ... J'ai pas pu m'empêcher de le lire jusqu'au bout ^^ (d'où le faite que je pose la question ici et non demande d'amis pour en discuter en pm)

Bonjour Scoubidou, je vous réponds, puisque c'est moi qui ai formaté le profil de Good Girl...
En version courte, on peut coder sa présentation avec une version simplifié du html (simplifié car là il s'agit de coder ce qu'on appelle "un message de forum", et pas une page web complète, les règles ne sont donc pas exactement les mêmes, du fait de la structure déjà existantes du site bdsm.fr, il y a des limitations...)
À ma connaissance il n'y a pas de tuto sur le site pour vous aider à faire cela, moi j'ai appris le html il y a longtemps dans un autre contexte... 
Si vous êtes motivé, en cherchant sur le web vous trouverez des tutos sur les bases de ce langage, et aujourd'hui les IA comme ChatGPT et consœurs peuvent dans une certaine mesure, vous assister dans la tâche, dans ce cas, commencez déjà par lui demander de vous briefer sur les bases du html, et précisez lui bien que vous voulez coder un message de forum avec des limitations... 
Cordialement 
2 personnes aiment ça.