Bonjour à toutes et à tous

Que vous procure un fessée ou des coups de cravache. Pourquoi pratiquez vous ce jeu. Quelles sont les sensations  et les émotions perçues. J'aimerais avoir l'avis des donneurs comme des receveurs.

Thèmes: fessée, flagellation
3 personnes aiment ça.
Phiphi22
Mon épouse est endorphino - dépendante , reconnue et traitée médicalement depuis toujours : besoin d'être "reconnue ", grand besoin de sport , de sexe aussi....
Je pense donc que ses , que nos , envies et plaisirs parfois " rugueux" sont provoquées par des pics hormonaux....
Pour ma Dame , c'est certain !
Pour moi.....bah , j'aime , simplement.....
2 personnes aiment ça.
Demande plutôt à une IA, si c'est pour des trucs comme ça.

Sinon, tu vas chez Decathlon, tu dépenses 10 balles, et tu essaies.
Soyez la première personne à aimer.
Nicolille
un certain lacher prise, une certaine concentration sur mon moi, sur des sensations, un don à ma ou mon complice, une confiance entre nous, et une certaine fierté d'en porter ensuite les traces
 C'est exaltant, d'abord la douleur, aiguë, comme une brûlure, une décharge d'électricité puis dans le cerveau, l'hormone du plaisir se libère, après, il y a l'attente entre chaque coup, on le craint et on paradoxalement on l'attend impatiemment... 
1 personne aime(nt) ça.
ça dépend aussi de la cravache ! celle pour poney c'est cool, la cravache de dressage c'est une autre chanson
toto37, juste pour bien comprendre ton interrogation : c'est quoi ton expérience de la cravache ?

Maître SADE
Le mieux est d'essayer .....