Affichage d'un seul post
Guillaume

Bonjour, je suis Guillaume, jeune dom de vingt-sept ans en région parisienne ! J'ai beaucoup hésité à m'inscrire - en vérité il y a de cela un an j'avais déjà considéré ouvrir un compte, mais j'ai abandonné par manque de temps, et avouons le aussi par manque de conviction.

J'ai eu la chance de pouvoir explorer plusieurs pratiques avec mes précédentes partenaires. La contrepartie, c'est que je conçois mal maintenant une relation sans BDSM...

Je dois admettre avoir eu du mal à accepter mes désirs dominateurs par le passé, et cette gêne refait parfois surface. J'ai beau être assez malicieux, j'ai un fond très doux voir fleur bleue, et j'ai longtemps eu peur que la domination soit une façon malsaine d'exprimer ma frustration. J'espère pouvoir définitivement chasser cette sensation en discutant avec des soumises, et la communauté en général.

Pour terminer, je précise que, bien que je ne sois pas particulièrement prude, je suis pudique et j'ai un peu de mal avec les profils un peu crus. Chacun son style je suppose ^^'

Soyez la première personne à aimer.