#0

Bonjour, pour me présenter sommairement, je suis un homme soumis de 37 ans.

Mes premiers émois me rapprochant du monde fétiche se sont produits à l’adolescence. J’ai alors découvert mon attrait pour la sensualité féminine. Je pouvais, et ça ne s’est pas arrangé avec l’âge, m’attarder longuement à contempler les jambes des femmes gainées dans des bas ou collants. De fil en aiguille, je me suis mis à m’intéresser à la lingerie féminine dans son ensemble, porte-jarretelles, bas, culottes... Mais rapidement, je me suis aperçu que je ne fantasmais pas vraiment sur les femmes qui les arboraient, je m’imaginais les porter. Comme beaucoup de garçons je m’aventurais à essayer la lingerie maternelle laissée dans la panière à linge.

J’ai commencé, en cachette, à acheter une culotte par-ci, un collant par-là… Je me découvrais une nouvelle sensualité. Pourtant, cet attrait ne demeurait pas régulier, il était assez pulsionnel.

Petit à petit je me suis imaginé dans des situations, où je me retrouvais soumis à des femmes semblant fortes et sûres d’elles, dans leur féminité si convoitée.

Pendant plusieurs années, mon intérêt pour le monde SM s’est développé, au travers de nombreux visionnages de photos et des lectures sur le sujet. Mes kinks se sont progressivement élargis, diversifiés, renforcés, testant beaucoup de choses (travail des tétons, des testicules, bondage, chasteté, même ABDL…).

Puis un jour, l’excitation atteignant son paroxysme pour cette période, je décidais de franchir le pas et de contacter une maîtresse professionnelle. Ma première séance fut une révélation. Quand son assistante me fit mettre nu, à quatre pates et une laisse au cou, je sus que j’étais à ma vraie place.

Plusieurs séances se sont succédées, espacées dans le temps, à cause de la distance et du cout, même si ma maitresse a toujours été plus qu’honnête à ce titre. Professionnelle et rémunérée oui, vénale non. Je découvrais un tas de pratiques et de sensations nouvelles.

Malheureusement, un jour, cette « relation » prit brutalement fin. Je n’eus plus de réponse à mes messages, son site internet fut fermé et j’ignore totalement ce qu’elle est devenue. Pris d’un véritable état de manque, je prospectais donc sur un site spécialisé pour faire des rencontres. C’est finalement avec quelques hommes dominants avec qui j’échangeais que je continuais à explorer le monde SM. L’un d’eux me fit d’ailleurs beaucoup progresser, à force de séances assez régulières. J’appris donc à aimer me faire dominer par les hommes également. Le style, la manière de s’y prendre, le ressenti, sont très différents mais assez complémentaires en fin de compte, même si je préfère la domination féminine.

J’ai décidé de m’inscrire sur ce site après une période assez longue d’absence sur le net, car je me sens à l’aune d’une nouvelle période de ma vie, plus ouverte sur le monde SM. J’ai envie de discuter de mes fétichismes, de mes fantasmes, avec d’autres personnes qui les partagent, ou pas, et faire des rencontres. Au-delà de tout cela, j’aimerais rencontrer la personne avec qui je pourrais partager ma vie et mes vices.

J’espère très bientôt pouvoir vous lire, vous parler, sympathiser.

Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
#1
Bonjour,
Soyez le bienvenu, je vous souhaite une bonne adaptation ici !
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#2
Hello et bienvenue, RM121!

Avant de vous faire la visite guidée du site, puis-je vous suggérer quelques profils de vos pairs, d'autres hommes soumis? Au delà de la lecture de leurs profils (Il y en de différents styles, de différentes longueurs, chacun sa subtilité et sa frâicheur), je vous recommande de naviguer un peu sur leurs contributions via leurs murs persos, afin que vous puissiez vous faire une idée de votre nouveau terrain de jeu (cliquez sur les pseudos, ce sont des liens quand je peux)

Brannec
Laquaisdesbrumes
hello45
Corto2b
Carpo
Youki le soumis : https://www.bdsm.fr/profile-139381/info/
Hugin
Show : https://www.bdsm.fr/profile-192904/info/ ;

Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien.  Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière. 

N'hésitez surtout pas à faire un tour sur le MG, et à y observer dans un premier temps les façons d'interagir, les codes que certains adoptent....

Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, le forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre. 

Pour vous donner quelques pistes, voici une petite sélection sur la soumission masculine :

https://www.bdsm.fr/forum/thread/8782/Aimer-les-hommes-soumis/
https://www.bdsm.fr/forum/thread/9510/Les-motivations-d'un-homme-soumis,-chercher-%C3%A0-comprendre/

Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?

Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.

Petite suggestion de groupes : 
https://www.bdsm.fr/hommes-soumis-pour-hommes-dominants/
ABDL : https://www.bdsm.fr/groups?search%5Bsearch%5D=abdl
https://www.bdsm.fr/trav-sissy/


Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.

Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.
Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!

May the odds be ever in your favor !
1 personne aime(nt) ça.