Affichage d'un seul post
Azhara
#13
Alors moi juste après la séance j'ai besoin d'un plus ou moins long moment à moi et juste à moi. C'est établi entre nous et ça ne pose pas de soucis, je vais pouvoir tolérer les photos, quelques mots mais j'ai besoin de me retrouver avec moi-même. 
Surtout je ne veux aucun câlins ni de démonstrations affectives. C'est seulement après ce moment avec moi-même que je vais pouvoir m'ouvrir un peu et échanger sur la séance, les ressentis, et parfois être plus tactile (j'ai un vrai souci avec ça.) 
On reparle de la " séance " de manière fluide par la suite si l'un ou l'autre ou les deux en ressentent le besoin. J'ai aussi un carnet où je peux noter des choses, c'est souvent plus facile pour moi à l'écrit qu'à l'oral. 
Nous vivons une relation à "distance" et je gère assez mal les lendemains et sur-lendemains de nos rencontres depuis toujours en fait. Je crois que c'est surtout à cause des redescentes d'endorphines car honnêtement il met tout en place pour que ça se déroule bien pour moi. (Et je sais que Lui aussi a une sorte de redescente)
En fait, j'ai souvent une sorte de fatigue limite dépressive qui me tombe dessus. C'est ainsi et ça va mieux j'ai l'impression avec le temps, en tout cas je ne m'en inquiète plus, ça fait partie de mon processus de "retour à la vie normale" en quelques sortes. Je n'ai qu'à attendre un peu que ça passe :) 
 
4 personnes aiment ça.