@Azhara, à demi - mots j'exprime des maux ...Disons que je ne suis pas toujours accompagnée et suivant l'intensité du vécu, la redecente est rude. Vu mon côté switch, lorsque je suis donneuse je me prends le temps de prendre des nouvelles des personnes avec qui j'ai joué. En fonction de leurs besoin je communique. Ça me paraît important, même pour une séance, de prendre l'autre en considération. Je pense aussi que ça me permet de mieux découvrir la personne si l'occasion de rejouer ensemble se fait, et donc peut-être d'aller plus loin. En tant que bottom, pour une soirée play, j'aime remercier le Dominant avec qui j'ai joué et partagé un temps. Lors d'un relationnel type plays partenaires de séances suivis, je pense que j'apprécie que le Dom prenne de mes nouvelles et me demande comment je vais physiquement et psychologiquement / émotionnellement. En général je redescend tranquillement, ne serait ce que dans mes voyages en train, je me repose et le quotidien revient.Parfois les séances sont plus intenses le subdrop l'est aussi ... Proportionnel j'imagine, et là c'est pas toujours simple de se dépatouiller dans cet après... .
2 personnes aiment ça.