Affichage d'un seul post
Libellule
@Ekhko, 
Se rappeler comme vous dites que le subdrop est émotionnel et hormonal peut aider je pense à gérer l'état. Tellement d'hormones peuvent se dégager lors d'une séance... qu'il faut bien que ça se remette en place.

Je retiens cette idée de transformer le drop en productif et créatif quand cela est possible 

Les doms ont une redecente aussi, à leurs manières et je crois en parlent peu.  De mon expérience passé avec un switch / soumis j'ai vécu un space de Top et donc une redescente, dans l'instant j'avais priorisé mon partenaire ça me semble important. Et nous avions échangé et il était content d'ailleurs ce moment là de savoir que j'avais moi aussi eu des belles sensations. Lui exprimer était de son accompagnement et m'avais fait du bien également.
Vous semblez avoir été bien accompagnée lors de votre dernière séance, que cela a répondu à vos besoins,  c'est l'essentiel et je pense que ça vous permet de savoir comment vous aimez redescendre également.

Vous exprimez vous aussi l'importance du debriefing,, oral ou écrit,  pour exprimer de parts et d'autres,  pour communiquer, rassurer si besoin est .

Les photos ... elles ne sont pas toujours , l'essentiel étant le moment vécu et partagé dans l'instant,  mais je suis d'accord avec vous, elles permettent d'avoir un souvenir d'un moment, d'une émotion 
Parfois de les publier également pour un partage public.
Merci beaucoup pour votre retour d'expériences 🙏
5 personnes aiment ça.