Affichage d'un seul post
Tamanra7
Je n'ai pas trop lu les commentaires qui précèdent, mais pour ma petite expérience, je ne connais un vrai aftercare que depuis 3 rencontres et c'est vraiment très appréciable par son côté chaleureux et réconfortant, humain quoi. J'ai aussi la chance que ça soit très sensoriel, très charnel. Dans d'autres types de relations, plus bdsm pur, l'aftercare, c'est un peu la dicussion d'après séance, le débrief sympathique. C'est appréciable également, mais un peu plus distant (encore que dans certains cas la discussion elle-même peut être très touchante par sa sincérité).  Au-delà de ça je pense que ça dépend des personnes et de l'expérience elle-même. Personnellement, je ne suis pas du tout calin, que ce soit pour donner ou pour recevoir. Eh bien, je dois dire qu'on a pu, un peu, me désarmer de ce point de vue pour que j'accepte plutôt volontier, de me faire chouchouter. Et je pense que c'est dû, d'une part à l'intensité de la séance, et d'autre part à l'assurance de la rigueuse. Quand j'y pense, me connaissant, je trouve que c'est plutôt incroyable.  Pour ce qui concerne le drop, je l'ai également ressenti plus intensément ces dernières fois. Le plus marquant, c'est l'envie d'en parler autour de soi, de dire à quelqu'un qu'on a vécu quelque chose d'incroyable avec quelqu'un de chouette. Je me suis aussi senti plus gentil et plus empathique (et puis, on remet sa carapace). Une dernière pensée / sensation à signaler, c'est qu'on a (j'ai eu) un peu le vertige par rapport à tout ce qu'on a raté, tout ce qu'on aurait pu vivre, si on avait eu une telle rencontre bien avant.  Bref, je trouve qu'on est assez bien fragilisé, un peu béa, un peu sur son petit nuage, mais je pense qu'on peut être tout aussi proche d'une petite crise de nerfs ;-).  Ma rigueuse, dont je parle tout le temps, qu'on ne voit jamais, mais qui n'est pas la femme de l'inspecteur Colombo ;-), m'a dit deux trucs en tout cas 1/ si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je suis là, j'ai aussi une bonne amie psy qui peut aider 2/ je t'enverrai un message demain pour voir comment tu te sens. | Je trouve ça super.  Dernier point, quoi qu'on en dise, je me suis quand même beaucoup plus ouvert auprès de certains proches de ma famille, mais aussi auprès d'amis du réseau, jusqu'à explorer d'autres facettes de ma personnalité, pour le coup, dominatrice, avec une personne épatante ;) .
Dernière modification le 07/05/2025 21:41:50 par Tamanra7.
2 personnes aiment ça.