Affichage d'un seul post
Ekho
Les photos ... elles ne sont pas toujours , l'essentiel étant le moment vécu et partagé dans l'instant
Les photos ne sont pas essentielles à la pratique en général, mais elles le sont dans ma pratique. Chacun son truc, sa manière de produire des souvenirs. Pour mon dernier partenaire et moi (coucou Tamanra), les photos ont un intérêt fétichiste. Ca lie l'utile à l'agréable ;)

De plus, comme ce n'est pas moi qui peux tenir l'appareil photo, je ne fais que le post traitement. Ca me permet d'avoir le point de vue du Top/Dom, donc on partage une vision que je ne pourrais pas avoir autrement. En plus de partager un instant à deux lors de nos "sessions", on partage un instant créatif (mais là on dérive du sujet)

Dans les discussions et partage après échange, je trouve ce support intéressant pour accompagner l'après, parler des temps forts, retrouver un souvenir que la photo évoque. Tout ça englobe les différentes méthodes que chacun a à sa manière, pour débriefer, extérioriser, explorer ses émotions et partager ses impressions avec l'autre, bonnes et moins bonnes. 
Dernière modification le 08/05/2025 03:30:11 par Ekho.
1 personne aime(nt) ça.