ÉviDanse
#0

"Cela peut être très intense car la personne a la sensation de garder en soi quelque chose de son partenaire, ce qui renforce encore plus leur connexion.»"

"ce fétichisme «transforme le sexe en un acte primitif qui libère la bête qui sommeille en moi. C'est comme si on avait un rapport uniquement pour faire un bébé, juste des animaux guidés par leur instinct et leur besoin de jouir.» Le «breeding kink» est alors vu ici comme un moyen de réveiller une animalité, un retour aux sources en quelque sorte."

           ______________________________


Ok bon. Je remonte mes manches et je vais aborder un sujet délicat pour moi.
Le fantasme de l'insémination/reproduction/breeding, en anglais ou creampie dans le porno.

Pourquoi délicat ?
Il faut dire que c'est quelque chose qui m'habite depuis ma découverte de la sexualité et que comme pour beaucoup de mes fantasmes, il y a un sentiment d'anormalité.
D'autant plus quand c'est un sujet qui est très peu abordé...
Et ça fait des années que je cherche comment l'exprimer et l'expliquer.
Mettre les mots et les bons.

J'ai pu trouver le mot anglais récemment en me baladant sur Fet. Et grâce au grand dominant de la recherche internet qui est notre ennami à tous et toutes, je me sens enfin normale.
Et soyons d'accord ce n'est pas parce que j'ai ce fantasme que je veux repeupler la terre et avec n'importe qui !
Je verbalise quelque chose qui m'interroge depuis des décennies. Quelque part, je me dis que je ne dois pas être seule, si des articles sur le sujet existent.
En revanche, il y a beaucoup plus de matière dans l'internet anglophone, comme beaucoup de fantasmes ce qui est un peu dommage.

Si vous vous retrouvez dans ce fantasme, n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet. Je suis curieuse de savoir comment vous le vivez.

*Les extraits cités plus hauts sont tirés d'un article de Slate :

https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/societe/fetichisme-reproduction-idee-tomber-enceinte-fantasme-sexuel-couple-relations-breeding-kink-erotisation-sperme-desir-grossesse-natalite-sexualite%3famp

8 personnes aiment ça.
Azhara
#1
Géant cet article et ce partage de fantasme/fétichisme. (que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui honnêtement.)
Alors j'ai moi un rapport super complexe et fermé à la maternité donc forcément je ne ferais pas avancer le schmilblik.  :).
Mais la première interrogation qui me vient instinctivement c'est :
est-ce que pour toi, au-delà du fait que l'acte sexuel serait primitif dans le sens où ça deviendrait "uniquement" une volonté de reproduction, un besoin animal ; il y'a t-il une volonté d'instinct de survie de l'espèce humaine ? Car en fait dans le règne animal la principale motivation de reproduction c'est aussi faire perdurer l'espèce ? Tu me suis ? (J'ai bien une idée sur l'aspect beaucoup plus intellectuel et émotionnel pour toi de la chose, sur le Lien que ça créé à "l'autre " d'avoir ce type de fantasme, mais j'interprète peut-être... si tu veux en dire plus, ce sera avec plaisir que j'essaierais de comprendre (mais je ne promets rien hein. Ahaha :)) 
5 personnes aiment ça.
Tindalos
#2
J'admets que ça résonne pas mal avec mon côté mâle dominant primaire tout ça, mais bon...
Un enfant c'est une responsabilité, ça n'est pas le résultat d'un fantasme. Donc bon. Comme toit ce qui implique des personnes tiers, ça restera à l'état de fantasme.
Et je ne parle pas de l'aspect IST et autre. Personnellement j'aime bien me vider dans ma partenaire, mais je préfère prendre les précautions qui s'imposent.
3 personnes aiment ça.
ÉviDanse
#3
Géant cet article et ce partage de fantasme/fétichisme. (que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui honnêtement.)
Alors j'ai moi un rapport super complexe et fermé à la maternité donc forcément je ne ferais pas avancer le schmilblik.  :). Mais la première interrogation qui me vient instinctivement c'est : est-ce que pour toi, au-delà du fait que l'acte sexuel serait primitif dans le sens où ça deviendrait "uniquement" une volonté de reproduction, un besoin animal ; il y'a t-il une volonté d'instinct de survie de l'espèce humaine ? Car en fait dans le règne animal la principale motivation de reproduction c'est aussi faire perdurer l'espèce ? Tu me suis ? (J'ai bien une idée sur l'aspect beaucoup plus intellectuel et émotionnel pour toi de la chose, sur le Lien que ça créé à "l'autre " d'avoir ce type de fantasme, mais j'interprète peut-être... si tu veux en dire plus, ce sera avec plaisir que j'essaierais de comprendre (mais je ne promets rien hein. Ahaha :)) 
   
 
Effectivement quand on a un rapport fermé a la parentalité, je ne sais pas si on peut avoir ce type de fantasme. 
Comme beaucoup de pratiques, de ce que j'en vois sur Fet notamment, ça varie énormément en fonction de la dynamique. 
Pour ma part... Il y a une approche primitive c'est vrai. Mais pas que, parce que quand même, je ne veux pas passer ma vie à faire des enfants et encore moins avec n'importe qui. Et en plus je questionne sérieusement ma capacité à reprendre ce chemin. 
Mais j'ai longtemps pensé que c'était un désir de grossesse réelle jusqu'à ce que je constate que le fait de faire semblant de... pouvait me mener à la jouissance.
De ce que je décrypte me concernant depuis un moment, ça amplifie la notion de Lien, d'appartenance et d'excluvité quelque part. Ça augmente mon plaisir et je ne saurais expliquer ni comment ni pourquoi. Je garde une part de Lui en moi. J'ai le sentiment que la place naturelle de Son sperme est en moi (voie buccale, anale ou vaginale) et c'est ainsi que je le conçois même si Lui peut totalement en décider autrement. 
Dernière modification le 08/05/2025 18:00:33 par ÉviDanse.
5 personnes aiment ça.
ÉviDanse
#4
J'admets que ça résonne pas mal avec mon côté mâle dominant primaire tout ça, mais bon... Un enfant c'est une responsabilité, ça n'est pas le résultat d'un fantasme. Donc bon. Comme toit ce qui implique des personnes tiers, ça restera à l'état de fantasme. Et je ne parle pas de l'aspect IST et autre. Personnellement j'aime bien me vider dans ma partenaire, mais je préfère prendre les précautions qui s'imposent.
Comme je l'écris plus haut à Azhara, non seulement cela dépend de la dynamique du duo, mais en plus la plupart le pratiquent un peu comme le CNC, c'est une simulation de...
Je suis tombée par exemple sur un profil de bull dont la pratique est de faire semblant d'inséminer les femmes devant leur mari/compagnon etc. Et avec une mise en avant de la nécessité de faire régulièrement des tests IST.  
Pour le moment je découvre et creuse, mais il y a énormément de matière et de groupes en anglais sur la thématique du breeding mais presque rien en français. 
À noter que cela peut aller de la simple éjac interne (couples héteros ou gays) à une réelle recherche de grossesse mais la majorité semblent pratiquer le "mode simulation" avant tout. 
 
2 personnes aiment ça.
Silla
#5
      Effectivement quand on a un rapport fermé a la parentalité, je ne sais pas si on peut avoir ce type de fantasme.  Comme beaucoup de pratiques, de ce que j'en vois sur Fet notamment, ça varie énormément en fonction de la dynamique.  Pour ma part... Il y a une approche primitive c'est vrai. Mais pas que, parce que quand même, je ne veux pas passer ma vie à faire des enfants et encore moins avec n'importe qui. Et en plus je questionne sérieusement ma capacité à reprendre ce chemin.  Mais j'ai longtemps pensé que c'était un désir de grossesse réelle jusqu'à ce que je constate que le fait de faire semblant de... pouvait me mener à la jouissance. De ce que je décrypte me concernant depuis un moment, ça amplifie la notion de Lien, d'appartenance et d'excluvité quelque part. Ça augmente mon plaisir et je ne saurais expliquer ni comment ni pourquoi. Je garde une part de Lui en moi. J'ai le sentiment que la place naturelle de Son sperme est en moi (voie buccale, anale ou vaginale) et c'est ainsi que je le conçois même si Lui peut totalement en décider autrement. 
 
Le rapport à la parentalité joue très certainement dans ce type de fantasme. Redevenir parent est un peu notre hantise à tous deux, donc associer le fait de se vider en moi à une potentielle grossesse fantasmée serait plutôt bon à tout couper. Ou à me faire partir en courant.
Par contre, le côté primaire du mâle qui rempli sa femelle pour mieux la posséder, renforcer le lien comme ce que tu décris en fin de ton post, c'est quelque chose qui nous ressemble beaucoup plus.
Sujet intéressant j'ai lu l'article merci !
Dernière modification le 08/05/2025 22:57:50 par Silla.
Soyez la première personne à aimer.
ÉviDanse
#6
187817
Bonsoir  dicorcés quatre fois, papa de 3 enfants de trois mamans, infidélité chronique, je n'ai jamais véritablement pas compris tout cela... de nos jour, le sida aussi important que la syiphilis  ou la chaude pisse à une autre époque me laisse à penser que a meilleure solution c'est "la fédilité " quand bien même l'échangsme  
 
Bonjour ErosDiabolik Je crois que vous déviez du sujet initial. : )
Dernière modification le 09/05/2025 06:58:10 par ÉviDanse.
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#7
  Par contre, le côté primaire du mâle qui rempli sa femelle pour mieux la posséder, renforcer le lien comme ce que tu décris en fin de ton post, c'est quelque chose qui nous ressemble beaucoup plus. Sujet intéressant j'ai lu l'article merci !
Pour aller plus loin dans cet aspect je crois même qu'inconsciemment c'est comme ça que je me sens le plus "pleine/entière" c'est assez étrange comme sentiment. 
Merci à toi pour ta contribution.
 
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#8
187817
Bonsoir ÉviDanse, Nous avons ensuite gagné sa chambre et fait l’amour comme à notre habitude : naturellement, sans protection, dans leur lit conjugal.
À un moment, elle a crié : « Fais-moi un bébé ! »
Sur le moment, je n’ai pas compris… mais cette phrase a décuplé mon excitation. Merci pour cet éclairage, qui me permet de mettre un mot, des années plus tard, sur ce vécu : le breeding kink. Un peu ému... Michel
  Je vous remercie pour ce partage qui finalement me conforte dans l'idée de ne pas être seule ; ) D'ailleurs quand on lit les commentaires, on constate que c'est un kink peut être assez commun en définitive sauf que c'est à des degrés et des interprétations propres. 
4 personnes aiment ça.
Maître K
#9
Bonjour,
Premièrement le fantasme de l'insémination m'inquiète personnellement beaucoup, car ça part d'une, d'un fantasme, de deux d'une réalité qui est l'insémination en elle même...
De fait prétendre que ce n'est qu'un fantasme peut très vite se traduire dans ce cas précis en réalité ( volontaire, sans connaissances ou même déni) de la part de la femme, pour ensuite aboutir à des conséquence imprévues de part voir d'autres ...
D'autres part, personnellement, je conçoit et apprécié très fortement les relations non protégés et partage la 'connexion' comme vous l'appelez avec le sentiment de complétude et de partage entre les 2 êtres. J'aime sentir ma partenaire et ses aspects 'physiques' comme elle les miens. Pour le dure crûment sa mouille son vagin, mon sexe mes liquides ... c'est un échange. Et qui doit se faire en pleine complétude et donc induisant une confiance aveugle! Donc faire un bébé pour moi se décide à 2. 
De fait si j'ai personnellement des rapports non protégés c'est bien avec une femme qui soit est une femme avec qui je veux avoir des enfants, soit une femme qui ( Ist protégés) prend un contraceptif.
Je ne pourrais imaginer avoir un enfant qui recherche son papa et apprendrai qu'il est une aventure d'une soirée encore moins un enfant 'inséminé' sans connaître ses origines ou le pourquoi du comment de tout ça... car c'est bien le délire premier d'avoir des enfants , même pour jouer.... sauf que pour moi ben on ne joue pas avec les enfants qui n'ont jamais rien demandé encore moins à subir les conséquences des inconsequences de meurs parents. 
Mais oui effectivement j'aime jouir avec et vu que c'est le sujet en mes partenaires ! J'aime ca et je ne conscoit pas l'intimité aitrement ... la capote est pour moi une sorte de distanciation, une méfiance,  qqch de non naturel... mais je prends 1001 précautions avant de le faire 
1 personne aime(nt) ça.
🫙🫙🫙🫙🫙

Hello Tout le monde, et merci @EviDanse pour ce sujet, qui j'avoue, m'a quelque peu laissée perplexe...

Si je puis me permettre, je vais résumer le sujet à ceci en première "intention", l'insémination : éjaculer dedans, ou pas. En deuxième intention, "la procréation".... Et je vais proposer une vision un peu à l'inverse de ton regard. J'insiste, il s'agit de ma façon de vivre le truc, en aucun cas un jugement sur ton cheminement, ou celui des autres. Et je ne reviendrais pas sur les aspects prévention et sécurité sur lesquels tout le monde est d'accord.

Pour ma part, je me suis longuement grattée la tête en lisant ce sujet, car je ne l'avais jamais envisagé comme un fétiche ou un kink. Que ce soit dans ma vie vanille (mariage ou histoires avant, ou après) ou dans ma relation actuelle, après les tests sanguins et l'adieu à la capote, eh bien............ ça s'est toujours passé "dedans", dans un de mes orifices. Et non, il n'y a pas eu de discussion avant, la question ne s'étant jamais posée. C'est de l'ordre du naturel pour moi.

J'ai une vision très organique du sexe : y a des fluides, des bruits, des odeurs, de la matière, on transpire, on halète, on grogne, ça fait schlak-schlak, on a un visage tout rouge et je dois être très loin de "Belle du Seigneur" quand je me fais baiser.

Pour autant, je ne me pose pas non plus la question de l'animalité ou pas : je suis juste vivante, et je copule! Y a-t-il un but à ce moment? oui, le plaisir, le sien ou le mien, mais, le plaisir. L'éventuelle satisfaction émotionnelle ou intellectuelle dans ma tête, et parce que j'ai un rapport complexe à moi même, ce serait de me dire "chouette, je lui fais toujours envie".

Ce qui relève du kink ou du fétiche pour ma part, ce serait plutôt les fois où l'éjaculation ne se fait pas "dedans" : sur la poitrine, le visage... quand ça arrive, pour le coup, c'est "nouveau".

Est ce que je kiffe "garder" en moi sa "semence"? eh bien ça dépend. Mon M'sieur étant une "usine à foutre" très productive, et moi ayant le toc du "j'aime pas quand ça coule", bien souvent, je vais me tortiller jusqu'à la salle de bains après (et aussi, comme trop de nanas, le trauma des cystites à répétitions...)

Concernant la "procréation".... Je dois avouer que je ne supporte pas les contraceptifs : la dernière fois que j'ai pris la pillule, une micro dosée pourtant, j'ai eu mes règles pendant 6 mois d'affilée. Le stérilet aggravait mes migraines... Du coup... effectivement, je risque de fabriquer un offspring avec mon Monsieur. Nous en sommes tous deux conscients, et c'est une discussion que nous avons eue sérieusement. A nos âges, ayant déjà chacun 2 trolls, et étant familiers de l'ingratitude des enfants, nous n'avons aucune envie de replonger dans les couches et les bibs. Donc si jamais "accident" il y a, la décision est déjà prise en amont, et la question ne se posera pas. Et cela ne pose pas de question pendant l'acte non plus. Bah et la capote alors? Bah non, j'aime pas la sensation de la capote^^.

Le lien..... du coup, pour ma part, ne se matérialise pas avec ce "transfert de fluides". Ou plus exactement, le fait de sentir sa "semence" à l'intérieur, c'est juste une partie intégrante et intégrée, de ma/notre sexualité et je n'intellectualise pas cet aspect organique  de la chose.
4 personnes aiment ça.
ÉviDanse
#11
🫙🫙🫙🫙🫙

Hello Tout le monde, et merci @EviDanse pour ce sujet, qui j'avoue, m'a quelque peu laissée perplexe...

Si je puis me permettre, je vais résumer le sujet à ceci en première "intention", l'insémination : éjaculer dedans, ou pas. En deuxième intention, "la procréation".... Et je vais proposer une vision un peu à l'inverse de ton regard. J'insiste, il s'agit de ma façon de vivre le truc, en aucun cas un jugement sur ton cheminement, ou celui des autres. Et je ne reviendrais pas sur les aspects prévention et sécurité sur lesquels tout le monde est d'accord.

Pour ma part, je me suis longuement grattée la tête en lisant ce sujet, car je ne l'avais jamais envisagé comme un fétiche ou un kink. Que ce soit dans ma vie vanille (mariage ou histoires avant, ou après) ou dans ma relation actuelle, après les tests sanguins et l'adieu à la capote, eh bien............ ça s'est toujours passé "dedans", dans un de mes orifices. Et non, il n'y a pas eu de discussion avant, la question ne s'étant jamais posée. C'est de l'ordre du naturel pour moi.

J'ai une vision très organique du sexe : y a des fluides, des bruits, des odeurs, de la matière, on transpire, on halète, on grogne, ça fait schlak-schlak, on a un visage tout rouge et je dois être très loin de "Belle du Seigneur" quand je me fais baiser.

Pour autant, je ne me pose pas non plus la question de l'animalité ou pas : je suis juste vivante, et je copule! Y a-t-il un but à ce moment? oui, le plaisir, le sien ou le mien, mais, le plaisir. L'éventuelle satisfaction émotionnelle ou intellectuelle dans ma tête, et parce que j'ai un rapport complexe à moi même, ce serait de me dire "chouette, je lui fais toujours envie".

Ce qui relève du kink ou du fétiche pour ma part, ce serait plutôt les fois où l'éjaculation ne se fait pas "dedans" : sur la poitrine, le visage... quand ça arrive, pour le coup, c'est "nouveau".

Est ce que je kiffe "garder" en moi sa "semence"? eh bien ça dépend. Mon M'sieur étant une "usine à foutre" très productive, et moi ayant le toc du "j'aime pas quand ça coule", bien souvent, je vais me tortiller jusqu'à la salle de bains après (et aussi, comme trop de nanas, le trauma des cystites à répétitions...)

Concernant la "procréation".... Je dois avouer que je ne supporte pas les contraceptifs : la dernière fois que j'ai pris la pillule, une micro dosée pourtant, j'ai eu mes règles pendant 6 mois d'affilée. Le stérilet aggravait mes migraines... Du coup... effectivement, je risque de fabriquer un offspring avec mon Monsieur. Nous en sommes tous deux conscients, et c'est une discussion que nous avons eue sérieusement. A nos âges, ayant déjà chacun 2 trolls, et étant familiers de l'ingratitude des enfants, nous n'avons aucune envie de replonger dans les couches et les bibs. Donc si jamais "accident" il y a, la décision est déjà prise en amont, et la question ne se posera pas. Et cela ne pose pas de question pendant l'acte non plus. Bah et la capote alors? Bah non, j'aime pas la sensation de la capote^^.

Le lien..... du coup, pour ma part, ne se matérialise pas avec ce "transfert de fluides". Ou plus exactement, le fait de sentir sa "semence" à l'intérieur, c'est juste une partie intégrante et intégrée, de ma/notre sexualité et je n'intellectualise pas cet aspect organique  de la chose.
Merci de ta contribution Good girl ! Alors je vois bien ce que tu veux dire. Mais notre rapport n'est pas le même et c'est ok. D'ailleurs je ne vois pas cela comme un problème.  Je pense que ce qui n'est pas saisissable ici pour ceux pour qui ce n'est pas un kink, c'est l'intérêt de jouïr à l'intérieur de son ou sa partenaire en imaginant que cet acte même à la procréation, alors que peut tout couper pour certaines personnes. Effectivement avec la mauvaise personne ça me coupe tout. Et je ne parle pas de partenaire de vie et projet bébé. Si je n'ai pas été prévenue avant et des précautions n'ont pas été prises, je pense que je suis capable de vriller.  Que ce soit de l'ordre de la simulation ou pour un couple qui a un projet dans ce sens. Et il ne faut pas oublier que pour la plupart des personnes c'est de l'acting, pas dans le sens péjoratif, mais celui qui permet d'être dans un état proche d'une réalité qu'on veut vivre. L'objectif majoritairement n'est pas d'aboutir à une réelle grossesse. J'insiste. D'où mon parallèle avec le CNC plus haut. Ou même la notion même de soumission. Je suis soumise. Ok. Si je suis soumise dans le sens basique du terme, je suis en capacité de me soumettre à n'importe qui. N'est ce pas ? Que ce soit dans la rue ou même ici. Mais c'est loin d'être le cas. Car pour pouvoir jouïr d'être soumise il faut que certains éléments soient réunis. Pourquoi moi je me sens soumise et l'autre switch et l'autre renarde ou louve ? Ce ne sont pas des choses qui s'expliquent et qui pourtant existent.  Toi tu as un rapport à la semence de l'ordre du : c'est naturel c'est comme ça sans que cela n'aille plus loin. De mon côté il y a un sens lié à la connexion, la fusion, un lien qui s'ancre en moi... Comme une illustration de quelque chose qui lie deux êtres toute leur vie quelque soit ce que la vie leur réserve... la procréation quoi. Mais pour de vrai. Bref t'as compris.  Mais comme j'ai aussi mis du temps à comprendre ce fantasme chez moi et y mettre le mot fantasme, ça reste quelque chose de complexe à verbaliser. Après j'essaie aussi d'arrêter de psychanalyser tout ce qui me passe par le ciboulot donc je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi. Et, vu le nombre d'articles et vidéos porno en anglais sur le sujet, je ne dois pas être seule, enfin je crois ?   Y a quelqu'un ? 👀😅  
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#12
Bonjour, Premièrement le fantasme de l'insémination m'inquiète personnellement beaucoup, car ça part d'une, d'un fantasme, de deux d'une réalité qui est l'insémination en elle même... De fait prétendre que ce n'est qu'un fantasme peut très vite se traduire dans ce cas précis en réalité ( volontaire, sans connaissances ou même déni) de la part de la femme, pour ensuite aboutir à des conséquence imprévues de part voir d'autres ... D'autres part, personnellement, je conçoit et apprécié très fortement les relations non protégés et partage la 'connexion' comme vous l'appelez avec le sentiment de complétude et de partage entre les 2 êtres. J'aime sentir ma partenaire et ses aspects 'physiques' comme elle les miens. Pour le dure crûment sa mouille son vagin, mon sexe mes liquides ... c'est un échange. Et qui doit se faire en pleine complétude et donc induisant une confiance aveugle! Donc faire un bébé pour moi se décide à 2.  De fait si j'ai personnellement des rapports non protégés c'est bien avec une femme qui soit est une femme avec qui je veux avoir des enfants, soit une femme qui ( Ist protégés) prend un contraceptif. Je ne pourrais imaginer avoir un enfant qui recherche son papa et apprendrai qu'il est une aventure d'une soirée encore moins un enfant 'inséminé' sans connaître ses origines ou le pourquoi du comment de tout ça... car c'est bien le délire premier d'avoir des enfants , même pour jouer.... sauf que pour moi ben on ne joue pas avec les enfants qui n'ont jamais rien demandé encore moins à subir les conséquences des inconsequences de meurs parents.  Mais oui effectivement j'aime jouir avec et vu que c'est le sujet en mes partenaires ! J'aime ca et je ne conscoit pas l'intimité aitrement ... la capote est pour moi une sorte de distanciation, une méfiance,  qqch de non naturel... mais je prends 1001 précautions avant de le faire 
 
Je me répète, fantasme de procréation ne veut pas dire procréer ni même se mettre en relation dans ce sens. C'est un fantasme au même niveau qu'un dom qui dit à sa soum tu es ma chienne (ça les excite tous les deux, ils en jouissent) pourtant aucun des deux n'est un canidé ni zoophile. On peut en trouver plein des exemples. 
Dans ce cas précis, certains se mettent en relation pour aller jusqu'au bout cela ne veut pas dire qu'ils se reproduisent 24/7. C'est juste un kink qui les réuni et leur permet de vivre pleinement leur fantasme ;) 
Ce fantasme peut avoir plusieurs facettes comme celui du mari qui fantasme de voir sa femme se faire "inséminer" par un étranger. Pour de faux, vraiment j'insiste encore. 
 
Il n'est pas question de réellement faire des enfants à tout va ni avec n'importe qui et de les abandonner. Dans ce cas, vaut mieux avaler hein ! ;)
5 personnes aiment ça.
Maître SADE
#13
 
ÉviDanse..... je vous rejoins totalement. bon nombre de soumises évoquent cette notion d'être "remplie", une forme de plénitude qui se rapproche de la procréation.... cette plénitude que l'on  retrouve lors d'une "vraie" procréation.... qui se matérialise souvent par des intenses orgasmes. 
2 personnes aiment ça.
FoxBear59
#14
Bonjour à tous.tes
Je me permets de mettre mon grain de sel gay dans une conversation plutôt axée ici sur ces pratiques en mode hétérosexuelle ou bi.
Cette pratique est très courante et prisée chez les gays et je pense qu'elle n'a forcément ici rien à voir avec l'idée de "reproduction" ou de "fécondation" qu'évoque le terme "Breeding" mais qu'en effet, recevoir ce sperme est à la fois un peu comme une offrande du donneur au receveur et pour celui ou celle qui reçoit, de garder en soi cet élément sans doute jugé éminement précieux et érotique.
J'ajoute pour répondre aussi à plusieurs commentaires lus dans ce fil, que le préservatif ne protège QUE du VIH et d'aucune autre IST qui peuvent être contractée pour la plupart par simple contact de la peau, par un baiser ou une fellation, un cunnilingus ou un annulingus, via les muqueuses, etc... 
Et que désormais, avec la PreP, cette pratique est devenu totalement sans risque pour peu qu'on suive le traitement avec sérieux.
Un bon suivi (depistage ist sang et urines trismestriel, par exemple) et la PreP si BBK (en continu ou à la demande) me paraissent une bonne association et si le risque zéro n'existe pas en matière d'IST, grâce à la PreP, il est désormais totalement possible de ne plus être contaminé ni de transmettre le VIH.
Cette prévention est bien connue globalement dans le milieu LGBTQIA+ mais peine un peu à être connue dans les milieux hétéro et bisexuels.
Et pour conclure, je dirais qu'aucune pratique n'est anormale et que dans ce cas précis, bien au contraire, ce fétiche du "dosage" est même une pratique bien plus courante que l'on ne pense. Tant chez les doseurs que chez les receveur.ses..
Voilà voilà... une belle journée ensoleillée et bons moments de plaisirs à tous.tes  
4 personnes aiment ça.
Jaz
#15
Intéressant ce sujet, ça réveille du kink en moi alors que je suis vasectomisé et que je n'ai pas du tout l'intention d'avoir un enfant... 🤔
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#16
  ÉviDanse..... je vous rejoins totalement. bon nombre de soumises évoquent cette notion d'être "remplie", une forme de plénitude qui se rapproche de la procréation.... cette plénitude que l'on  retrouve lors d'une "vraie" procréation.... qui se matérialise souvent par des intenses orgasmes. 
C'est à peu près ça comme ressenti en effet. Mais ça ne s'arrête pas à la semence c'est un tout. :)
Merci à vous
2 personnes aiment ça.
ÉviDanse
#17
Bonjour à tous.tes
Je me permets de mettre mon grain de sel gay dans une conversation plutôt axée ici sur ces pratiques en mode hétérosexuelle ou bi.
Cette pratique est très courante et prisée chez les gays et je pense qu'elle n'a forcément ici rien à voir avec l'idée de "reproduction" ou de "fécondation" qu'évoque le terme "Breeding" mais qu'en effet, recevoir ce sperme est à la fois un peu comme une offrande du donneur au receveur et pour celui ou celle qui reçoit, de garder en soi cet élément sans doute jugé éminement précieux et érotique.
J'ajoute pour répondre aussi à plusieurs commentaires lus dans ce fil, que le préservatif ne protège QUE du VIH et d'aucune autre IST qui peuvent être contractée pour la plupart par simple contact de la peau, par un baiser ou une fellation, un cunnilingus ou un annulingus, via les muqueuses, etc... 
Et que désormais, avec la PreP, cette pratique est devenu totalement sans risque pour peu qu'on suive le traitement avec sérieux.
Un bon suivi (depistage ist sang et urines trismestriel, par exemple) et la PreP si BBK (en continu ou à la demande) me paraissent une bonne association et si le risque zéro n'existe pas en matière d'IST, grâce à la PreP, il est désormais totalement possible de ne plus être contaminé ni de transmettre le VIH.
Cette prévention est bien connue globalement dans le milieu LGBTQIA+ mais peine un peu à être connue dans les milieux hétéro et bisexuels.
Et pour conclure, je dirais qu'aucune pratique n'est anormale et que dans ce cas précis, bien au contraire, ce fétiche du "dosage" est même une pratique bien plus courante que l'on ne pense. Tant chez les doseurs que chez les receveur.ses..
Voilà voilà... une belle journée ensoleillée et bons moments de plaisirs à tous.tes  
Ben moi je suis plutôt ravie de ce petit grain de sel qui apporte un prisme différent. N'étant ni bi ni homo et en plus une femme sans attribut masculin, je suis curieuse de lire d'autres points de vue différents.  Donc merci pour votre contribution à laquelle je ne peux malheureusement rien rajouter de plus que ce que j'ai écris plus haut.  Merci 🙏🏾
4 personnes aiment ça.
#18
Bonjour :) 
je suis plutot d'accord avec ce que tu dit souvent je dit à la soumise que je vais l'engrosser mais je ne le pense pas c'est juste le fantasme de la remplir et finalement de l'acte de procréation. Cela reste très excitant mais à encadrer :) 
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#19
Je suis peut-être un peu décalé, mais je sais, pour leur en avoir parlé, que les soumis que je dépucèle en anal gardent un lien fort avec moi. Ceci dit, il leur arrive de me demander de ne pas avoir de préservatif et d'éjaculer en eux, mais ça je ne le fais pas pour des raisons de maladie. Cela génère chez eux une sorte de frustration, et j'ai parfois envie de répondre à leur demande.
 
2 personnes aiment ça.
Derek
#20
Ouai y'a un côté très cérébral au fait de le faire sans capote pour "faire un enfant". Mais c'est plus un fantasme de puissance en vrai, car les conséquences sont assez avancées. Mais complètement faisable avec un partenaire de confiance. Ce qui n'empêche pas la pillule par exemple. Au moins la symbolique peut-être là. Très sympathique en rôle play. La fille jouant un rôle d'une fille ne voulant pas d'enfant par exemple.
Dernière modification le 05/06/2025 09:55:04 par Derek.
2 personnes aiment ça.
CathyO
#21
Petite réflexion très personnelle sur ce sujet.
Je peux assurer que le kink de l'insémination/reproduction/puissance n'est pas du tout le même pour une soumise, femme avant tout, une fois la ménopause passée.
Mon Maître n'a jamais joué avec et j'en suis très heureuse.
Dernière modification le 05/06/2025 13:11:46 par CathyO.
2 personnes aiment ça.
hahahaha CathyO merci pour le fou rire! 
Pour ma part, je cherche encore un moyen légal d'abandonner mes ados, alors, pareil, j'ai pas ce kink là^^

Pour nuancer, toutefois, je comprends la sensation d'absolu dans l'appartenance d'un côté, la possession de l'autre, et aussi la danse sérrée entre instinct et contrôle des kinksters de l'insemination.
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
#23
hahahaha CathyO merci pour le fou rire! 
Pour ma part, je cherche encore un moyen légal d'abandonner mes ados, alors, pareil, j'ai pas ce kink là^^

.

Attention Good Girl 佩玲, le seul moyen légal c'est le temps qui passe, ne sois pas trop préssée, profite du présent 😊
Dernière modification le 05/06/2025 20:23:40 par CathyO.
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#24
Intéressant ce sujet, ça réveille du kink en moi alors que je suis vasectomisé et que je n'ai pas du tout l'intention d'avoir un enfant... 🤔
 
Jaz, il y a des choses comme ça qu'on ne s'explique pas 🙃 Je trouve votre intervention hilarante donc merci pour le fou rire. Ce n'est pas de la moquerie. c'est juste drôle. 
Je crois que ce qui me perturbe parfois, c'est la notion de fantasme en elle même. Et son opposition parfois à la réalité. Et finalement avec votre commentaire, la phrase "tous les fantasmes ne sont pas à réaliser" fait sens : )
Dernière modification le 07/06/2025 10:09:06 par ÉviDanse.
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#25
Bonjour :)  je suis plutot d'accord avec ce que tu dit souvent je dit à la soumise que je vais l'engrosser mais je ne le pense pas c'est juste le fantasme de la remplir et finalement de l'acte de procréation. Cela reste très excitant mais à encadrer :) 
À encadrer, communiquer, être sur la même longueur d'onde. Finalement comme tous les kinks et pratiques, que ce soit pour des questions de sécurité, physique ou mentale, de santé, physique ou mentale, le respect des limites des deux ou plusieurs parties etc. 
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#26
Je suis peut-être un peu décalé, mais je sais, pour leur en avoir parlé, que les soumis que je dépucèle en anal gardent un lien fort avec moi. Ceci dit, il leur arrive de me demander de ne pas avoir de préservatif et d'éjaculer en eux, mais ça je ne le fais pas pour des raisons de maladie. Cela génère chez eux une sorte de frustration, et j'ai parfois envie de répondre à leur demande.  
 
Comme dit plus haut effectivement néczssité que ce soit fait dans un cadre sain pour tous et toutes. 
Ce qui me fascine vraiment et je pense que c'est pour ça que j'ai mis du temps à l'identifier comme étant un kink (j'ai toujours voulu avoir et porter des enfants) c'est cette capacité cérébrale finalement de se projeter dans quelque chose qu'en réalité on ne souhaite pas forcément. Ou qu'on n'est pas en capacité physique de faire.  
Pour ma part c'est bien la notion d'être remplie de et par le partenaire. Un marquage différent finalement que celui des traces. 
Soyez la première personne à aimer.
ÉviDanse
#27
Petite réflexion très personnelle sur ce sujet.
Je peux assurer que le kink de l'insémination/reproduction/puissance n'est pas du tout le même pour une soumise, femme avant tout, une fois la ménopause passée.
Mon Maître n'a jamais joué avec et j'en suis très heureuse.
  Je n'avais pas pensé à cet aspect là en effet. Il serait intéressant d'avoir le retour d'une femme (désireuse d'être mère) qui a pu avoir ce kink et savoir ce qui se passe après la ménaupose. Est-ce que ça réveille des frustration ? Et pour celles qui ont eu le souhait de maternité mais l'incapacité physique de...  Pas si simple que ça finalement
2 personnes aiment ça.
#28
Oui surtout si la pratique est réaliser sérieusement arrêter les contraception et jouir dans la soumise faut que tout sois discuter avant 
Soyez la première personne à aimer.
ÉviDanse
#29
Ouai y'a un côté très cérébral au fait de le faire sans capote pour "faire un enfant". Mais c'est plus un fantasme de puissance en vrai, car les conséquences sont assez avancées. Mais complètement faisable avec un partenaire de confiance. Ce qui n'empêche pas la pillule par exemple. Au moins la symbolique peut-être là. Très sympathique en rôle play. La fille jouant un rôle d'une fille ne voulant pas d'enfant par exemple.
Vous abordez quelque chose que j'ai beaucoup vu mais pas évoqué. D'ailleurs en rôle play j'ai pu le voir dans le sens inverse aussi. La femme qui enlève la capote au moment de l'ejaculation. 
1 personne aime(nt) ça.
Jaz
#30
  Jaz, il y a des choses comme ça qu'on ne s'explique pas 🙃 Je trouve votre intervention hilarante donc merci pour le fou rire. Ce n'est pas de la moquerie. c'est juste drôle.  Je crois que ce qui me perturbe parfois, c'est la notion de fantasme en elle même. Et son opposition parfois à la réalité. Et finalement avec votre commentaire, la phrase "tous les fantasmes ne sont pas à réaliser" fait sens : )
Heureusement qu'on peut rire de tout ça 😊
1 personne aime(nt) ça.
maitreleon
#31
J'aime beaucoup ce questionnement qui reveille la base de fonctionnement del'humain. J'ai , il y a longtemps, oeuvré dans une asso qui mettait en relation des humains désireux de féconder et des humaines désireuses d'être engrossée, j'ai vu a peut prés tout les cas de figure depuis la fiole de sperme qu'on transmet du donneur a la receveuse au travers de portes a peine entrebaillée (la majorité des cas) jusqu'au séances accompagnées et aux séances dirigées soit par la femme dominante devant le cocu soumis, soit par l'homme dominant qui fait saillir sa chienne, certains recourraient a l'avortement ensuite puis revenaent, ce qui prouve bien que ceux ci étaient dans le fantasme plus qu'autre chose. Cette association et son site ( createur2vie) ont été interdits en 2000 alors que la demande était croissante.
 
 
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#32
Vous abordez quelque chose que j'ai beaucoup vu mais pas évoqué. D'ailleurs en rôle play j'ai pu le voir dans le sens inverse aussi. La femme qui enlève la capote au moment de l'ejaculation. 
Oui, ça rejoint tous les RP ou il y a du forçage simulé en quelque sorte pour stimuler l'excitation. L'intro typique étant la fille qui accepte de coucher mais surtout ne jamais, oh grand jamais enlever la capote... : p
Tous les esprits qui aiment qu'un non soit retourné en excitation aimeront ce genre de chose (J'en suis : p) Phase à ne pas sortir de son contexte évidemment !
La version femme est possible, même si plus faites par les dominatrices par nature puisqu'elle prend les choses en main (homme attaché par exemple etc etc). Après il doit y avoir des intermédiaires possible, ou une soumise le tente quand même pour honorer son maître ou ce genre de truc.
1 personne aime(nt) ça.
Dominotaure
#33
Rouge Tango, Bonjour Evidanse, Merci de votre proposition me demandant de vous répondre au sujet du breeding. Pour être totalement honnête avec vous, e ne me souviens plus avec exactitude de la question que j'avais pu aborder lorsque je vous avais fait ma demande d'ami ? Il est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas retrouver ses demandes initiales sur ce site.Comme vous le faisiez très justement remarquer,il s'agit au départ la plupart du temps d'un fantasme. Maintenant si le fantasme a été réalisé, dès lors ce n'est plus un fantasme. Il est vrai qu'il est bon que certains fantasmes restent au stade du fantasme. Est-ce le cas du breeding ? Dans un contexte bdsm, comme dans toutes pratiques, si celle-ci est cadrée (et encadrée) et avec des partenaires consentants, alors oui je pense que la réalisation de de fantasme est de l'ordre du possible si le résultat est souhaité tant par le Dom que la soumise ? Il y a sans doute un côté purement "animal" dans le breeding s'il on est conscient que l'acte de copulation peut entraîner la procréation ? Participer à la survie de l'espèce de façon presque aléatoire ? L'idée aussi de marquer son emprise  sur la soumise par un acte potentiellement irréversible , imposer l'appartenance à la soumise ?  Le glissement vers une forme d'esclavage que cet acte peut engendrer, si le résultat est assumé, devoir élever de la marmaille ? . Se pose la question aussi de savoir si le Dom reste présent par la suite ou s'il se contente de procréer, de n'être qu'un géniteur qui souhaite avoir un(des) batard(s) et puis disparaît à tout jamais ? D'un autre côté, la soumise pourrait aussi fréquenter plusieurs DOMs et rechercher un résultat purement  aléatoire qui ferait que personne ne saurait qui est le géniteur ?  Ou pourquoi pas le résultat d'un gang-bang ? Mais là on est peut-être déjà plus dans des pratiques plus extrêmes. De mon point de vue, si les choses sont bien cadrées et consenties entre un Dom et une soumise, que ce qui se passera par la suite a été clairement etabli entre adultes consentants, et que les rapports non protégés qu'ils auraient pourraient engendrer ce genre de situation, alors oui pourquoi pas ? Cela pourrait même jusqu'à aller à imposer un test de fertilité, pour ne choisir que les moments propices à la procréation ? Bon là, je pousse probablement peut-étre le bouchon un peu loin  ? Maintenant de nouveau si la pratique est cadrée et consentie, savoir que lá soumise ne prend aucun moyen de contraceptions et que les actes sexuels peuvent porter à conséquences, peut aussi augmenter l'excitation pour le Dom, mis aussi de la soumise ? D'envisager une procréation sous la contrainte "consentie" en étant par exemple attachée pendant l'acte ? Je serai contre cette pratique, si elle devait aboutir à un avortement, qu'il soit voulu par la soumise ou par le Dom, pour moi, il faut  être prêt à assumer la réalisation du fantasme et aller jusqu'au bout. Comme vous le faisiez remarquer lá "marque" que l'acte engendre dans ce contexte bien précis, est d'une autre dimensions que les marques venant d'autres pratiques ... J'ai pris le le temps de relire un peu votre profil et vos publications, je ne voudrais pas revenir vers vous juste en vous écrivant 3 mots. J'ai bien noté que vous aimez vous exprimer, ouvrir des débats (ou les refermer si nécessaire). J'ai apprécié la métaphore du "place du village", de la "bibliothèque", du robot, j'ai moins bien saisi le "cimetière-bar", mais j'ai cru comprendre que cela faisait référence à quelque chose de probablement plus personnel ? Mais restons peut-être d'abord sur le sujet initial et voir si ma modeste contribution apporte un peu d'eau à votre moulin ? Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur ce sujet fertile et fort intéressant ...
Dernière modification le 30/06/2025 03:32:00 par Dominotaure.
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#34
Rouge Tango, Bonjour Evidanse, Merci de votre proposition me demandant de vous répondre au sujet du breeding. Pour être totalement honnête avec vous, e ne me souviens plus avec exactitude de la question que j'avais pu aborder lorsque je vous avais fait ma demande d'ami ? Il est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas retrouver ses demandes initiales sur ce site.Comme vous le faisiez très justement remarquer,il s'agit au départ la plupart du temps d'un fantasme. Maintenant si le fantasme a été réalisé, dès lors ce n'est plus un fantasme. Il est vrai qu'il est bon que certains fantasmes restent au stade du fantasme. Est-ce le cas du breeding ? Dans un contexte bdsm, comme dans toutes pratiques, si celle-ci est cadrée (et encadrée) et avec des partenaires consentants, alors oui je pense que la réalisation de de fantasme est de l'ordre du possible si le résultat est souhaité tant par le Dom que la soumise ? Il y a sans doute un côté purement "animal" dans le breeding s'il on est conscient que l'acte de copulation peut entraîner la procréation ? Participer à la survie de l'espèce de façon presque aléatoire ? L'idée aussi de marquer son emprise  sur la soumise par un acte potentiellement irréversible , imposer l'appartenance à la soumise ?  Le glissement vers une forme d'esclavage que cet acte peut engendrer, si le résultat est assumé, devoir élever de la marmaille ? . Se pose la question aussi de savoir si le Dom reste présent par la suite ou s'il se contente de procréer, de n'être qu'un géniteur qui souhaite avoir un(des) batard(s) et puis disparaît à tout jamais ? D'un autre côté, la soumise pourrait aussi fréquenter plusieurs DOMs et rechercher un résultat purement  aléatoire qui ferait que personne ne saurait qui est le géniteur ?  Ou pourquoi pas le résultat d'un gang-bang ? Mais là on est peut-être déjà plus dans des pratiques plus extrêmes. De mon point de vue, si les choses sont bien cadrées et consenties entre un Dom et une soumise, que ce qui se passera par la suite a été clairement etabli entre adultes consentants, et que les rapports non protégés qu'ils auraient pourraient engendrer ce genre de situation, alors oui pourquoi pas ? Cela pourrait même jusqu'à aller à imposer un test de fertilité, pour ne choisir que les moments propices à la procréation ? Bon là, je pousse probablement peut-étre le bouchon un peu loin  ? Maintenant de nouveau si la pratique est cadrée et consentie, savoir que lá soumise ne prend aucun moyen de contraceptions et que les actes sexuels peuvent porter à conséquences, peut aussi augmenter l'excitation pour le Dom, mis aussi de la soumise ? D'envisager une procréation sous la contrainte "consentie" en étant par exemple attachée pendant l'acte ? Je serai contre cette pratique, si elle devait aboutir à un avortement, qu'il soit voulu par la soumise ou par le Dom, pour moi, il faut  être prêt à assumer la réalisation du fantasme et aller jusqu'au bout. Comme vous le faisiez remarquer lá "marque" que l'acte engendre dans ce contexte bien précis, est d'une autre dimensions que les marques venant d'autres pratiques ... J'ai pris le le temps de relire un peu votre profil et vos publications, je ne voudrais pas revenir vers vous juste en vous écrivant 3 mots. J'ai bien noté que vous aimez vous exprimer, ouvrir des débats (ou les refermer si nécessaire). J'ai apprécié la métaphore du "place du village", de la "bibliothèque", du robot, j'ai moins bien saisi le "cimetière-bar", mais j'ai cru comprendre que cela faisait référence à quelque chose de probablement plus personnel ? Mais restons peut-être d'abord sur le sujet initial et voir si ma modeste contribution apporte un peu d'eau à votre moulin ? Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur ce sujet fertile et fort intéressant ...
"ne me souviens plus avec exactitude de la question que j'avais pu aborder lorsque je vous avais fait ma demande d'ami ? Il est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas retrouver ses demandes initiales sur ce site."

Bonjour Dominotaure. Je suis assez d'accord avec ce point en particulier. Des deux côtés ce serait bien de pouvoir garder cette trâce.

Concernant la suite de votre commentaire, j'ai déjà donné plus haut sur le fil de discussion, ma vision personnelle du breeding.
Effectivement comme dans la vie courante et le BDSM, il y a des approches qui sont extrêmes. Dans ce cas précis et les exemples que vous citez, j'ai du mal à concevoir les choses de manière extrême. Pour moi, un enfant c'est une responsabilité à long terme et il faut prendre en compte les paramètres et les conséquences (au niveau santé physique et psychologique entre autre) avant de se lancer dans une conception dans le cadre d'un gangbang ou avec inconnu. Ou même le dom qui conçoit et s'en va... Là on ne parle pas d'un Dom mais d'un homme qui ne souhaite pas assumer ses responsabilités pour moi. Dans ces cas en particulier, je n'y vois pas du BDSM. J'ai même honnêtement du mal à développer ma pensée tant c'est eloigné de ma vision de la vie et de la notion de responsabilité parentale simplement...



"De mon point de vue, si les choses sont bien cadrées et consenties entre un Dom et une soumise, que ce qui se passera par la suite a été clairement etabli entre adultes consentants, et que les rapports non protégés qu'ils auraient pourraient engendrer ce genre de situation, alors oui pourquoi pas ? "

Je plussoie, la finalité n'étant pas éphémère, il s'agit que ce soit encadré discuté et que les personnes concernées soient en accord. Concevoir ensemble oui mais une éducation se fait à deux si les points de vue sont trop divergeants ou en décalage... c'est la cata.

" Je serai contre cette pratique, si elle devait aboutir à un avortement, qu'il soit voulu par la soumise ou par le Dom, pour moi, il faut  être prêt à assumer la réalisation du fantasme et aller jusqu'au bout."

C'est tout à votre honneur car un avortement n'est pas anodin, pour le corps, le mental... Il ne faut cependant pas oublier que pour ceux qui sont juste dans le fantasme pure, les accidents peuvent arriver. Aucune contraception n'est fiable à 100% et dans ce cas, imposer une parentalité non souhaitée ne me semble pas être la solution non plus. Bien au contraire.

Quant à votre visite de mon mur et d'une partie de mes articles, merci à vous. C'est toujours valorisant que des yeux se posent sur mes mots et en apprécient le contenu.
Vous êtes loin de n'avoir laissé que "trois mots". Vous avez apporté des dimensions qui n'avaient pas été évoquées. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime le BDSM. L'ouverture de la pensée et des horizons.
Quant à la fertilité des sujets... ils ne le sont pas tous mais ont le mérite d'exister.

Ah oui, le cimetière bar est en effet un lieu personnel d'échange entre deux âmes jumelles. Il est normal de ne pas comprendre son évocation.

Au plaisir de vous relire aussi.
J'ai apprecié votre imaginaire un peu poussé du breeding. 
   
1 personne aime(nt) ça.
g_staff
#35
Bonjour Evidanse,

C'est un sujet fort intéressant que vous mettez en avant.

"Cela peut être très intense car la personne a la sensation de garder en soi quelque chose de son partenaire, ce qui renforce encore plus leur connexion.»"
A ne pas faire avec n'importe qui, n'importe comment.

Le must have représente pour moi, un dévouement et lâcher prise totale de la personne bien évidement avec tous les tests à jour .
Soyez la première personne à aimer.
ÉviDanse
#36
Oui, ça rejoint tous les RP ou il y a du forçage simulé en quelque sorte pour stimuler l'excitation...Tous les esprits qui aiment qu'un non soit retourné en excitation aimeront ce genre de chose (J'en suis : p)  
Je ne vous lis que maintenant.
Merci de me rappeler que j'aime simuler le non ;) (phrase à ne pas sortir d'un contexte relationnel consenti, consensuel d'un Lien profond et construit à deux... au moins)
Parfois j'ai envie d'écrire certaines choses... mais je me rappelle qu'il n'y a pas que des personnes saines qui traînent ici. 
Pour faire simple, il y a une matière assez intéressante et riche à explorer dans ce kink. 
 
 
3 personnes aiment ça.
Derek
#37
Je comprends tout à fait, ce sont des choses qui peuvent être risquées avec les mauvaises personnes, d'ailleurs ça titille notre envie de prendre des risques sous certains aspects...  Voilà comment je le ressens. Pour moi c'est du primal, du bestial. Donc oui, y'a un petit côté énergie qui ne peut être arrêté. Et ça fait opposition à notre part humaine, consciente qui doit mettre le préservatif et faire attention etc. Ca a pu amené soit :
- Un fétichisme des pieds chez certains, puisque certaines maladies ou le contrôle via la capote crée une crainte dans cette zone (Ce sont les théories de certains chercheurs). Donc un kink déplacé vers une autre zone, qui ferait du sexe féminin un lieu innaccessible / inquiétant.
- D'autres peuvent avoir le kink dont nous parlons, c'est à dire de briser cette "résistance".  Comme vous dites évidemment viable que dans le consenti. Donc là, peut-être que quelqu'un peut être encore plus sauvage et excité. Comme je disais, tous les gens pour qui le non est stimulant. Comme quand une proie fuit son prédateur ça stimule l'animal. Et ou place-t-on l'insémination là-dedans ? C'est la continuité maximale de l'acte sexuel et je dirais que c'est lié à créer un changement imposé chez la femme. La femme qui se soumet intégralement à ce changement à l'intérieur d'elle sans qu'elle n'y puisse rien, et l'homme qui se sent un peu comme un "dieu" d'imposer ou offrir ça bestialement.
Donc je dirai instinct de chasse, je le mettrais même pas du côté de la reproduction humaine perso. je pense que c'est beaucoup plus bestial et basé sur le marquage de quelqu'un à tout jamais "Je vais te faire un enfant" / "Je veux que tu me fasses un enfant.". Donc c'est une idée forte de changement dans/de l'autre.
Dernière modification le 06/07/2025 18:50:03 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.
Maître SADE
#38
Evidanse, "Mais j'ai longtemps pensé que c'était un désir de grossesse réelle jusqu'à ce que je constate que le fait de faire semblant de... pouvait me mener à la jouissance." Je viens de relire vos posts...et effectivement c'est bien ce que vous evoquez qui conduit à la jouissance chez beaucoup de soumise.... sans necessairement le lier à la grossesse et maternité ! ce que d'autres expriment avec la notion "d'être remplie". 
Dernière modification le 07/07/2025 21:52:34 par Maître SADE.
Soyez la première personne à aimer.
Dominotaure
#39
Bonjour Evidanse,  Je venais de rédiger une réponse assez longue suite à votre retour que vous m'aviez promis, mais suite à une erreur de manipulation de ma part celle-ci ci s.est effacée ... Soit je recommence depuis le début malgré l'heure tardive .. Je m'apprêtais à vous relancer concernant la réponse que vous m'aviez promise sur mon mur et je lá trouve sur votre mur, postée déjà depuis quelques jours ...S'il y a bien une notification que j'aurais souhaité recevoir, cela aurait été très certainement celle-ci. Le fonctionnement de ce site reste parfois très mystérieux, soit ... Ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'imaginaire que j'ai pu développer en lien avec le thème du breeding, le but était effectivement d'élargir et d'ouvrir encore un peu plus le débat et de provoquer peut être un peu plus les âmes sensibles ? Ceci dit à  travers cette petite dissertation, si j'ai envisagé certains extrêmes, cela ne veut pas dire nécessairement que je souscris à tout ce qui a été évoqué précédemment Vous me flattez tout particulièrement en évoquant le plaisir de pouvoir me relire, sachez que ce plaisir est totalement réciproque. De votre réponse j'ai retenu cette phrase fort intéressante : "De mon point de vue, si les choses sont bien cadrées et consenties entre un Dom et une soumise, que ce qui se passera par la suite a été clairement etabli entre adultes consentants, et que les rapports non protégés qu'ils auraient pourraient engendrer ce genre de situation, alors oui pourquoi pas ? " D'après vous, si vous trouviez un Dom compatible,  pensez-vous que vous pourriez passer du fantasme à la réalisation de celui-ci ? Comment verriez-vous le cadre, comment définiriez vous celui-ci, dans quel contexte précis ? Pensez-vous que l'etablissement d'un "contrat bdsm" sur cette pratique entre le Dom & lá soumise serait souhaitable, en définissant non seulement la pratique, mais aussi les devoirs et obligations de chacun, si un enfant devait être le fruit de la réalisation de ce fantasme commun ? La soumise en se faisant inséminer par le mâle, choisit celui-ci, en s'offrant à lui, elle courbe l'échine et se soumet, si la fécondation à lieu sous la contrainte, l'aspect CNC permet d'augmenter l'excitation des partenaires au moment de lleur copulation animalesque , le lien d'appartenance se resserre et va les lier à vie  par le fruit d'un résultat ardemment désiré à deux entre adultes consentants par la réalisation d'un fantasme ultime et conjoint ? Il serait sans doute souhaitable de bien cadrer également cette approche de conception sous la contrainte et des modalités accompagnant celle-ci. On pourrait par exemple envisager une forme de "viol simulé" ou de voir lá soumise se faire immobiliser dans les cordes avant son ensemencement forcé ? ( En réponse à votre remarque: " Merci de me rappeler que j'aime simuler le non ;) (phrase à ne pas sortir d'un contexte relationnel consenti, consensuel d'un Lien profond et construit à deux...)". Que pensez vous de cette vision,correspond-t-elle à  ce que vous pourriez imaginer ou souhaitez-vous encore plus développer celle-ci et apporter votre vision plus personnelle de ce moment de fusion des corps ? Cela provoque-t-il en vous une quelconque réaction psychique et/ou physique ? La réponse à une forme  d'appel qui résonnerait sourdement au plus profond de vous même ? Dejà curieux de lire prochainement votre réaction et du plaisir que votre réponse pourrait me procurer ...   
Dernière modification le 17/07/2025 07:59:28 par Dominotaure.
Soyez la première personne à aimer.