ÉviDanse
#4
J'admets que ça résonne pas mal avec mon côté mâle dominant primaire tout ça, mais bon... Un enfant c'est une responsabilité, ça n'est pas le résultat d'un fantasme. Donc bon. Comme toit ce qui implique des personnes tiers, ça restera à l'état de fantasme. Et je ne parle pas de l'aspect IST et autre. Personnellement j'aime bien me vider dans ma partenaire, mais je préfère prendre les précautions qui s'imposent.
Comme je l'écris plus haut à Azhara, non seulement cela dépend de la dynamique du duo, mais en plus la plupart le pratiquent un peu comme le CNC, c'est une simulation de...
Je suis tombée par exemple sur un profil de bull dont la pratique est de faire semblant d'inséminer les femmes devant leur mari/compagnon etc. Et avec une mise en avant de la nécessité de faire régulièrement des tests IST.  
Pour le moment je découvre et creuse, mais il y a énormément de matière et de groupes en anglais sur la thématique du breeding mais presque rien en français. 
À noter que cela peut aller de la simple éjac interne (couples héteros ou gays) à une réelle recherche de grossesse mais la majorité semblent pratiquer le "mode simulation" avant tout. 
 
2 personnes aiment ça.