Silla
      Effectivement quand on a un rapport fermé a la parentalité, je ne sais pas si on peut avoir ce type de fantasme.  Comme beaucoup de pratiques, de ce que j'en vois sur Fet notamment, ça varie énormément en fonction de la dynamique.  Pour ma part... Il y a une approche primitive c'est vrai. Mais pas que, parce que quand même, je ne veux pas passer ma vie à faire des enfants et encore moins avec n'importe qui. Et en plus je questionne sérieusement ma capacité à reprendre ce chemin.  Mais j'ai longtemps pensé que c'était un désir de grossesse réelle jusqu'à ce que je constate que le fait de faire semblant de... pouvait me mener à la jouissance. De ce que je décrypte me concernant depuis un moment, ça amplifie la notion de Lien, d'appartenance et d'excluvité quelque part. Ça augmente mon plaisir et je ne saurais expliquer ni comment ni pourquoi. Je garde une part de Lui en moi. J'ai le sentiment que la place naturelle de Son sperme est en moi (voie buccale, anale ou vaginale) et c'est ainsi que je le conçois même si Lui peut totalement en décider autrement. 

Le rapport à la parentalité joue très certainement dans ce type de fantasme. Redevenir parent est un peu notre hantise à tous deux, donc associer le fait de se vider en moi à une potentielle grossesse fantasmée serait plutôt bon à tout couper. Ou à me faire partir en courant.
Par contre, le côté primaire du mâle qui rempli sa femelle pour mieux la posséder, renforcer le lien comme ce que tu décris en fin de ton post, c'est quelque chose qui nous ressemble beaucoup plus.
Sujet intéressant j'ai lu l'article merci !
Dernière modification le 08/05/2025 22:57:50 par Silla.
5 personnes aiment ça.