D'après vous, si vous trouviez un Dom compatible, pensez-vous que vous pourriez passer du fantasme à la réalisation de celui-ci ? Comment verriez-vous le cadre, comment définiriez vous celui-ci, dans quel contexte précis ?
Pensez-vous que l'etablissement d'un "contrat bdsm" sur cette pratique entre le Dom & lá soumise serait souhaitable, en définissant non seulement la pratique, mais aussi les devoirs et obligations de chacun, si un enfant devait être le fruit de la réalisation de ce fantasme commun ?
Si je trouve un Dom compatible avec ma vision des choses, avec un feeling et une connexion, faire un enfant serait loin d'être ma priorité.
Pour moi il s'agit avant tout de se découvrir, de créer un Lien profond. De faire connaissance pour savoir si on partage les mêmes valeurs et ambitions de vie. Qu'il y ait une compatibilité à minima assez importante pour relation de couple et long terme déjà.
Ensuite si la relation homme/femme Dom/soum fonctionne, on peut alors en parler et se projeter. Même si l'acte de procréation est excitant, pour moi la parentalité se vit en dehors de la relation D/s.
Ce qui sous-entend. Pas de contrat. Je n'ai pas besoin de ça pour porter mon rôle de maman au quotidien. Du reste cela n'a aucune valeur juridique. Bien entendu que pour moi un enfant se fait à deux et que la présence et l'implication du père est tout aussi indispensable que ma présence et mon implication.
La soumise en se faisant inséminer par le mâle, choisit celui-ci, en s'offrant à lui, elle courbe l'échine et se soumet, si la fécondation à lieu sous la contrainte, l'aspect CNC permet d'augmenter l'excitation... Que pensez vous de cette vision
Il me paraît difficile de me projeter ainsi. Pas parce que cette mise en situation ne me parle pas, il m'arrive très souvent d'imaginer, de mettre en scène de moments de vie dans mon imaginaire... Cependant la réalité est souvent autre. Ne pas créer de Scenarii = ne pas avoir d'attente fixe et de vivre les choses telles qu'elle viennent. Tout dépend tellement de l'instant, de l'état d'esprit à l'instant T...
J'aime les protocoles mais j'aime aussi laisser parler l'inspiration et voir opérer la magie de l'instant.
souhaitez-vous encore plus développer celle-ci et apporter votre vision plus personnelle de ce moment de fusion des corps ? Cela provoque-t-il en vous une quelconque réaction psychique et/ou physique ? La réponse à une forme d'appel qui résonnerait sourdement au plus profond de vous même ?
Je crois qu'il n'y a que le sentiment d'appartenance et la dynamique de la relation qui peut être le moteur de réaction psychique et physique sur cette question. ;)