Azhara
Mhhhh en vous lisant et vu que ce n'est pas précisé, est-ce que déjà vous connaissez ses limites ? (C'est l'épisode de la ceinture qui me laisse songer qu'il y'a possiblement un manque de communication entre vous, vu de l'extérieur [et sans jugement de ma part.])
Si oui, tant mieux et il vous reste à explorer le champ des possibles... vous trouverez en échangeant. 
Si non, personnellement je vous invite à les connaître. 
Après, je suis une fervente adepte du plaisir aussi de la soumise (normalement il ne faut pas trop le dire, ça  ne fait pas bien^^)
Mais être soumise c'est aussi ne pas avoir accès à ce que l'on apprécie soi mais plutôt donner accès avant tout au plaisir du Domiant... 
Donc qu'elle n'aime pas la ceinture, Ok, Ok, mais si Vous Vous adorez, peut-être arriverez-vous par la suite à Lui faire apprécier... :) car être soumise c'est aussi faire passer le plaisir de son Dominant avant le sien. 
Je ne sais pas si je suis super claire. Mais en gros : échangez ensemble aussi sur vos envies à Vous (dans le sens " toi "^^) (Et c'est bien rare que je me positionne ainsi en écrivant à un homme Dominant...) 

Bien à Vous
3 personnes aiment ça.