Bonjour, Le D/s a toujours été un phantasme pour moi. Récemment, j'essaie de le mettre en œuvre avec une personne que je fréquente depuis peu. C'est plus sous forme de jeu (dans le lit) qu'une vraie relation maître/soumise pour l'instant. Cette personne (femme) dit qu'elle aime la fessée, les gros mots, à déjà essayé les liens pour poignets. Mais surtout elle dit ne pas aimer le sex "vanille".   Alors, à votre avis, que faire pour nos prochaines séances? Quels scénario? Des conseils ? Merci de d'avoir lu.
Dernière modification le 22/05/2025 09:34:06 par genkha.
Soyez la première personne à aimer.
Phiphi22
Bonjour,
Nos " scénarios" se jouent très souvent... à jouer : yams, rami, poker....des " gages" sur des petits papiers....et le-la perdante perd....
Tindalos
"Ne pas aimer le sexe vanille", c'est tellement vague et ça recouvre tellement de choses que c'est quelque chose à préciser avec elle. De toute façon, la communication est la base d'une relation BDSM.
Après elle vous a déjà donné quelques indications sur ses préférences, commencez par là. Pas besoin de faire tout l'éventail des pratiques les premières fois. Vous introduirez de nouvelles choses au fur et à mesure.
Neilerio
Il va falloir lire ou regarder des films, un imaginaire ça se nourri. Pour le reste prévoir un peu de matériel ( y compris les objets du quotidien detournés ) serait une bonne choses.Tout scénario et matériel doit être consenti avant sa mise en applicaiton.
Merci beaucoup pour vos conseils ;)
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Vous pouvez débuter par ici : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
Comme vous le voyez, on sera nombreux à pouvoir répondre aux questions !
1 personne aime(nt) ça.