Affichage d'un seul post
Guillaume

Je suis un jeune soumis novice mais motivé depuis quelque temps je me sens attiré par l’univers de la domination féminine  aujourd’hui je franchis le pas avec une volonté  de chercher une femme dominante prêt à me guider à prendre le contrôle et à m’initier à une dynamique respectueuse et structurée je ne cherche pas à jouer un rôle  ni à vivre une simple expérience passagère ce que je désire c’est une vraie relation de soumission  dans laquelle je pourrais m’offrir pleinement apprendre évoluer et me mettre entièrement au service de celle qui m’accordera sa confiance.
Dans cette relation son plaisir ses envies et sa volonté doivent passer avant tout. Être soumis pour moi, c’est avant tout d’écouter, obéir, m’adapter, répondre à ses besoins qu’ils soient physiques, sensuels ou émotionnels c’est vouloir lui appartenir  et devenir peu à peu son objet de plaisir,  son jouet, son soutien selon ses humeurs et ses désirs.
Si vous cherchez un soumis débutant mais entièrement dévoué prêt à apprendre et à s’investir sachez que je serais honoré d’échanger avec vous.

Dernière modification le 26/05/2025 22:46:47 par Guillaume.
Soyez la première personne à aimer.