Nathan

Bonjour, 

Messieurs les dominants, quelles sont les punitions que vous êtes à même d'infliger pour corriger l'insolence de votre soumise ou bien son manque d'obéissance ? 

Mesdames les soumises, quelles sont les punitions qui vous découragent de faire preuve d'insolence ou de désobéissance envers votre dominant ? 

Excellente journée et bonne punition,

Nathan

1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
  Celà dépend de pas mal de choses, mais je sais qu'une de mes soumises aiment un peu trop les punitions, donc ce que j'aime faire et qu'elle n'a pas l'air d'appréciée, c'est de commencer le "rituel" de la punition et au moment de la fessée par exemple : je m'arrête juste avant de lui assener, et je dis qu'au final et ne mérite pas d'être punie donc elle est très déçue parce qu'elle n'attendais que ça.
Sinon monté la voix et serré très légérement la gorge en lui parlant de ce qu'elle a fait de mal, ou leur ordonner de tenir une position nue sans rien faire avec, les yeux bandées et a tournée autour
2 personnes aiment ça.
C'est différent pour chacun et ce qui marche avec une soumise ne fonctionnera pas forcément sur une autre 
il y a des objets que j'apprécie et qui du coup ne sont pas des punitions pour moi comme le martinet ou la ceinture que je peux encaisser et apprécier facilement 
par contre il y a d'autres objets que je ne supporte pas et où trois coup pourrait me faire pleurer et plier lol, mais cette partie restera mystérieuse 😈
bref si tu poses la question pour recueillir des idées de châtiment le mieux reste d'en discuter avec ta soumise ou de tester ce qu'elle aime ou non. Ensuite utiliser ce qu'elle aime pour les séances punition plaisir et garder ce qu'elle n'aime pas pour les vrais punitions 
1 personne aime(nt) ça.
Comme ça a été dit, cela dépend de beaucoup, beaucoup de choses. Partenaire. Contextes.
Ici, que ma soumise doive mériter une punition, c'est-à-dire m'avoir "déçu", est déjà terrible par exemple.
Soyez la première personne à aimer.
Brat75
Bonjour,
La déception et la colère dans le regard de mon dominant, avec une impossibilité de le fuir, maintenue fermement physiquement contre lui... Le simple fait de me sentir toute petite et vulnérable contre lui, de le voir en colère, sans pouvoir m'échapper... est terrible.
2 personnes aiment ça.
Brat75
 Monsieur Derek, non seulement vous ne me corrigez pas, mais en plus vous aimez ma réponse... Quel honneur vous me faites !

(.... vous savez, je vous taquine)
Derek
Je peux pas vous corriger tout le temps, sinon je deviendrais prévisible : p