Maitre K'Pel'O
#0

Définition :
Une babygirl est une femme (adulte !) qui adopte dans une relation BDSM un rôle de soumise au comportement enfantin,elle est affectueuse et espiègle. Elle incarne une vulnérabilité assumée qui demande de l’attention, du soin et du contrôle ( souvent dans une dynamique de caregiver/little ou de Daddy Dom/little girl (DD/lg)).

La babygirl est parfois coquette, câline, « trop mignonne pour être punie », mais elle peut aussi jouer à dépasser les bornes, être capricieuse ou insolente, dans un jeu d'équilibrisme oscillant entre soumission et affirmation affective. Son monde est souvent coloré de peluches, de doudous, … mais aussi de punitions softs, de règles, et d’interdits à transgresser.

Important :
Le rôle de babygirl n’est pas un jeu sexuel autour de la péd*philie. Il ne s’agit pas de sexualiser l’enfance, mais de jouer avec une posture d’innocence, de dépendance volontaire, de retour au cocon. Les personnes qui jouent ce rôle sont adultes, et consentantes. Et souvent, leur désir est profondément lié à la recherche de sécurité, d’affection inconditionnelle, voire de réparation émotionnelle.

À distinguer de :

  • Le rôle de little, plus large, parfois non-sexualisé

  • L'ageplay, où le jeu d’âge est plus marqué

  • Le brat, qui partage le côté espiègle mais pas la même douceur ni la même dynamique de soin

À retenir :

  • Une babygirl n’est pas faible à proprement parlé : elle choisit de se placer dans une posture de vulnérabilité et en tire un grand pouvoir érotique et émotionnel.

  • Ce rôle repose souvent sur l'application de règles, des rituels, et la des marques d’attention régulières de la part du partenaire dominant..

  • Le/la partenaire dominant·e est souvent appelé·e Daddy, Mommy, Caregiver ou autre, selon la sensibilité du duo.

  • Ce type de relation peut être très profond et fusionnel.

Thèmes: babygirl, lexique
4 personnes aiment ça.
-Vaika-
#1
Je vous remercie pour cette définition claire, je m y retrouve totalement. 
1 personne aime(nt) ça.