Affichage d'un seul post
Azhara
Mdr ce topic est en tension, je le sens : p Pour les vouvoiements et tutoiement c'est un truc de zinzin, dans le sens où objectivement en vrai, c'est pas si grave. Tout le monde a sa vision là aussi. Exemple, quand je suis arrivé ici y'a quelques années, j'avais la culture du Tu sur internet. Je suis tombé sur les fameux experts à miami, les champions de la salle comme on les appelle en boxe, et why not j'ai pris notes de ces possibilités, et notamment le vous-vous sur les premiers échanges. Mais en vrai je suis resté super souple sur la question. Tout le monde n'a pas la même vision, y compris avec de l'expérience et ça varie en plus parfois ensuite (Tu-tu, vous-tu, vous-vous etc : p) Pour le Maître, une nouvelle fois, chacun voit midi à sa porte. Encore une fois, je transpose à une soumise. Si je vois qu'elle est consciente de tous les enjeux, qu'on a des conversations tous les soirs pendant des heures, qu'elle est mature, que ses limites sont limpides voire déjà prêtes, qu'elle a de l'expérience et que c'est une forme d'évidence... Cela me semble possible que le premier rendez-vous soit en 1 semaine. Et si après la première séance, il a été impeccable et a coché toutes les cases, on est qui pour parler ?... C'est peut-être une évidence pour elle et le temps lui confirmera si elle a eu raison de foncer.
  Ahhhhhh je m'arrache les cheveux. 
Je n'ai jamais parlé de rdv rapide. J'ai parlé d'appellation et de codes (dont je me moque la plupart du temps royalement mais qui sont de sacrés repères.) Pour moi ça reste très révélateur mais je ne cherche pas à vous convaincre et on n'aura vraisemblablement pas le même avis, j'expose avec fermeté le mien et j'aime bien qu'on me réponde sur les points que j'ai avancé et rien d'autre, sans interprétation (je suis plutôt partisane, à présent, des rdv rapides si le feeling est là voyez-vous... ) [Sourire]
Dernière modification le 04/07/2025 23:27:13 par Azhara.
2 personnes aiment ça.