Affichage d'un seul post
Derek
Schéma, ou bien tout simplement il y a beaucoup de "goujats" (cf. premier post) plus ou moins habiles, on sait pas : p S'il est trop habile, quelle stratégie employée? Difficile... Pour ma part il n'y a que le temps qui dit le vrai. Et un temps avec sensorialité complète (pas internet, même pas autour d'un café, mais l'expérience complète, avec les défauts de chacun, l'organisation, les petites errances, comment elles sont gérées etc) Je le dis je je répète, même en analysant en max le verbal, l'infraverbal, des psychiatres / psychologues se trompent parfois. Ils ne peuvent faire de la vraie science qu'à postériori. Donc nous pauvres pécheurs... Le risque 0... : p
EDIT : J'avais compris la métaphore xD. Mais ça ne règle pas le problème quand les astres paraissent de toute façon alignés. Vous sous-estimez la tchatche de certains Doms. Se baser sur ce qu'il fait ? Il peut avoir été parfait en éxécution. Encore une fois, c'est un débat sans fin qui ne renvoit en fait qu'à une seule question : quand est-ce qu'on se lance, que faut-il attendre de précis ? Combien d'indices sans avoir croqué et pris le risque.
Dernière modification le 08/07/2025 16:11:46 par Derek.
2 personnes aiment ça.