AlphapourSlave
Bonjour. 
  De retour après un peu plus de deux ans d'absence. J'ai eu la chance de partager 18 merveilleux mois avec une "Slave". Comme quoi c'est possible de trouver la perle rare sur le site.  Ma question est la suivante : Avez-vous déjà rencontré une slave  et où vécu avec ? Par expérience, bcp de mes amis, pour ne pas dire tous, m'enviait. Je m'adresse donc aux hommes... Aimeriez-vois ce genre de femme ?
Dernière modification le 28/06/2025 05:57:39 par AlphapourSlave.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Bonjour et bienvenue,
Tu cherches une esclave pourtant tu as écris soumise et pas esclave serais ce une erreur ?
Tes amis qui t'envient son du milieu ?
AlphapourSlave
Dans la rubrique "en quête de" l'option esclave ou slave n'y est pas. Ou alors je ne l'ai pas vu  
Mes amis ne sont pas du tous du milieu, ils sont en grande majorité dans une vie "vanille". Mais ils savent tous et connaissaient tous la slave avec laquelle je vivais. Parfois même ils ont participé 😉. Ils me disaient tous "quelle chance" lol
Neilerio
Oui c'est vrai c'est dans recherche qu'on peut ecrire librement, j'avais jamais fait attention. Pour ma part je n'ai pas eu de slave mais j'ai vécu 8 ans avec ma première soumise.
1 personne aime(nt) ça.
AlphapourSlave
J'ai eu des aventures plus ou moins longues (2 ans max) avec des soumises. 
Mais rien n'a égale les 18 mois de bonheur avec la slave. 
J'espere retrouver la même chose. 
Derek
Les relations que j'ai le plus aimé étaient celles où la connexion émotionnelle était la plus forte et où finalement j'étais hors du temps. Car après tout est démultiplié, et tu prends un plaisir fou à guider ta Soumise, juste à être à ses côtés, savourer chaque instant. Ca n'empêche ni d'être masculin, viril et ferme au passage, faut juste savoir gérer ses émotions, car c'est plus dense.
Maintenant on ne peut pas mentir : c'est le genre de chose qui demande un minimum de temps pour se découvrir car cela demande plus. Je me suis toujours dit qu'investir peu de temps pour un lien inexistant vaut moins et est moins rentable que beaucoup pour un lien incroyable. C'est par contre moins facile à trouver... Il y a des femmes qui ne voudront jamais aller aussi loin dans cette dévotion, non pas dans la pratique, mais ce qu'elles peuvent te donner.
Dernière modification le 05/07/2025 20:09:07 par Derek.
2 personnes aiment ça.