Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, je suis une femme soumise a la recherche d'une maîtresse peut importe l'âge qu'elle a ça ne me dérange pas, je suis attiré par le bdsm depuis quelques mois déjà mais j'avais du mal à l'accepter,, je n'aime pas l'anal, l'uro et le scato, je viens du 54 je peux me déplacer au alentour de Nancy
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour je suis un soumis en recherche de maîtresse .. je suis novice et souhaite apprendre.
Latino93
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à toutes et tous, merci pour l'accueil. Jeunes homme de type caucasien, athlétique, BCBG nouveau ici mais très actif et dominateur. Suis ici à la recherche de femmes qui aiment la soumission, fist... dans le 93, 75 et proximités. bonne journée à tous
Bonjour, Je me présente je suis une baby brat d'un an 1/2, je viens de haute Normandie et je suis à la recherche d'un(e) dom(me) daddy/mommy âgé entre 23 à 28 ans dans cette region, avec une main de fer dans un gants de velour. J'ai autant besoin d'être chouchouter qu'un cadre et des limites pour m'epanouir en tant que baby/soumise. J'ai pleins d'autres fétichismes que je vous laisse aller découvrir sur mon profil et pourquoi pas en discuter en privé par la suite ? 😏 Au plaisir de vous lire, Baby brat
Bonjour , nous sommes un couple dont Mme assez soumise adore servir de vide couille a groupe de pervers..dans un climat de sécurité et de savoir vivre....
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Je suis entièrement en accord avec vous Madame moi même j'ai un grand respect pour la gente féminine
@OlimaxB : sans doute trouverez-vous un équilibre plus juste pour votre soumise en ne parlant pas de "chienne" d'emblée : elle est votre chienne, mais avant tout, elle est femme et vous devez mériter sa soumission et vous faire accepter comme dom respectueux, que vous devez être je pense. Plein de nuances et de subtile approche, pouvant vous aider à construire un lien à distance. Votre désir d'amélioration est déjà intéressant.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à toutes et à tous Maîtresse , je suis David soumis novice de 20 ans, j’habite à Paris même et j’y fait des études en sciences. Je penses avoir l’âme d’un soumis, convaincu de la supériorité de la femme j’aimerais m’abandonner à elle. Je suis très fétichiste des pieds, main et talon haut, mais je serai à votre service. Je recherche donc une maîtresse pour faire mon éducation dans le but de devenir son soumis rêver. Mon rêve est que vous m’éduquez pour que je vous comble de bonheur car se que je désire le plus c’est rendre heureuse ma maîtresse. Je suis un jeune homme timide et très tendre, se serai un plaisir pour moi d’avoir aussi avec vous de doux et paisible moment. Je suis évidemment très motivé, puis qu’en je cherche ma maîtresse depuis 3 ans maintenant Avec toute ma soumission, David
Bonjour, Je m'appelle Alix et je suis depuis longtemps attiré par le bdsm mais il y a seulement peu de temps que je me suis véritablement accepté. Je pense être plutôt soumis mais n'ayant jamais eu de véritable expérience dans le milieu, je n'en suis pas sûr. J'espère pouvoir trouver des gens ici qui me conseilleront et m'apprendront plus de chose sur le sujet ainsi que de faire des véritables rencontres. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiants et j'habite à Villeurbanne. J'espère pouvoir avoir des belles discussions ici, Cordialement, Alix
Bonjour, je débute dans la relation D/s a distance, j'ai déjà eu une courte expérience entant que D en réelle d'une chienne. Ma présence ici est que j'ai du mal à trouver le bon équilibre pour que ma soumise soit pleinement satisfaite de cette relation. J'aimerais pourvoir discuter avec des personnes qui ont cette relation à distance pour pouvoir m'améliorer dans mon rôle de D. Merci
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à tous et à toutes Je me permets de me présenter : je m'appelle Quentin, j'ai 23 ans et suis étudiant. Je mesure 1m98 pour 95kg. Je suis assez fin et dessiné. Je recherche une relation de domination virtuelle non vénale. Je contraste mon manque d'expérience par une réelle motivation. Je dispose d'un peu de matériel (collier, bâillons, cordes, pinces et ventouses, plugs anaux, gode, de quoi me travestir,...) Si mon profil Vous intéresse, je serais honoré de faire Votre connaissance et Vous parler plus de moi. Cordialement, Quentin
#
.Posté dans Postez votre présentation !
bonjour jeune homme de 26 ans plus abdl que bdsm region du Mans (72) n'hésitez pas a venir me paler merci !
Bonjour, Jeune homme de 27 ans en région parisienne (78) décidé à passer le pas vers le réel ! Je cherche avant tout un feeling, un échange, afin d’être en toute confiance avec la personne. Mon profil est plutôt complet, je crois. N’hésitez pas à venir faire connaissance :) A très vite j’espère !
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour aux membres. Je me présente Maître kar. ce se seras un plaisirs de converser avec vous. A bientôt.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, Je me présente, je suis un homme dominant de 44 ans résidant dans les Pyrénées-Orientales(66). Je cherche une soumise. Discutons, et faisons plus ample connaissance. Ce sera un plaisir de vous lire, et de partager vos désirs, fantasmes...