Messages
Bonjour, Je rêve depuis très longtemps de m'initier au BDSM et au libertinage. Même si jusqu'ici je n'ai pratiqué qu'une sexualité sage et à 2, intérieurement je bouillonne, je frémis, je rêve d'être enfin traitée comme je le souhaite. Me voici donc parmi vous, en quête de ceux qui me feront enfin franchir le pas. N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions, etc. D'ores et déjà, je suis ravie de trouver cette communauté ! D'avance merci à vous ! PS : Petite photo qui vous donnera une petite idée de certaines de mes grandes envies, j'y verrais bien quelqu'un devant qui "tire les ficelles", et derrière, pourquoi pas quelques petits coups de fouet, et derrière (ou devant, ou les 2), un bon pénis ...
Bonjour/bonsoir à tous je suis à la recherche de femmes: > "ou/et": qui "aime" les miroirs ! > "ou/et": qui "aime/collectionne" les carnets/cahiers ! > "ou/et": qui sont enseignante/professeur des écoles ! > "ou/et": qui est "scatophile" (désir/plaisir de le faire et éventuellement l'étaler sur un/des objets avec ses fesses ! Nota: pour plus d'info, consultez mon profil ! Merci bien à vous tous, cordialement vôtre.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir à vous tous, Etant nouveau sur ce site je tenais à venir me présenter. je suis un homme dominateur venu pour rencontrer des femmes soumises en tous genres ( débutantes acceptées) j'ai découvert ce genre de pratique il y a peu de temps grâce à une ancienne copines qui pratiquait le BDSM depuis bien des années. Devenu de plus en plus intéressé, je désir à mon tour faire partager cette expérience et apprendre aussi en retour .....hésitez pas à venir me voir en message privés ; je ne mords pas (quoique....)