Bonjour à toutes et à tous,
Un petit post pour me présenter a vous.
Je m'appelle Sally, j'ai 43 ans, je suis travestie et salope depuis l'age de 14 ans. 
Je vis fièrement ma féminité et ma sexualité de jour comme de nuit, en public aussi bien qu'en privé. 
Je vis près de Chalon sur Saone (71).
Je vous embrasse.
Sally.            
        
    
8 personnes aiment ça.        
                            
leathersteelle        
        leathersteel
            Bonjour Sally.
Bienvenue ici merci pour ta présentation. Tu es très jolie
            
        J'aime
                        
                        
                                    
2                                    
                                
                        
                    29/10/25
                
            
Sally
            merci c'est gentil.
            
        J'aime
                        
                    29/10/25
                
            
AfersdAf        
        Afersd
            Comment puis-je vous contacter ?
            
        J'aime
                        
                    Il y a 11 heure(s)
                
            Je vis désormais fièrement ma vie de Sissy contente de faire plaisir a mes Maîtresses adulées pensant en permanence a leur faire plaisir me maquillant avec le plus grand soin essayant d'avoir salope (ce qui n'est pas difficile !) décolleté ravageur, jupe a raz le bonbon et en permanence perchée sur des talons de 12 centimètres effectuant les taches ménagères. Bien sur mes maîtresses sont rarement satisfaites de mes prestations mais je dois dire que les punitions qu'elles m'infligent sont pour moi un bonheur. Hier soir elles m'ont accompagnées en métro je portais une jupe de cuir rouge super courte sans culotte, des bas auto fixants et un boléro de velours noir sans soutien gorge bien entendu tandis qu'elles observaient la situation a quelques places de la ! je n'osait m'asseoir de peur que quelqu'un remarque mon penis nu la voiture était bondée et un homme assez âgé me déshabillait du regard (ce qui n'était pas trop difficile) au fil des stations il rapprocha de moi jusque a être collé contre moi il me parla mais je ne comprenait vraiment rien a l'anglais il s'enhardi et me mis la main aux fesses, Madame Karin me fit signe de me laisser faire, je fis a cet homme un grand sourire ce qui le rendit encore plus entreprenant il reluquait mes seins en me pétrissant le cul il osa un baiser je lui rendis bien volontiers nous sortîmes a la station suivante et pénétrèrent sous un porche ou il me fit mettre a genoux ouvrant sa braguette je pris doucement ses couilles en mains et suçait ce membre qui prenait vigueur. Il m'empoignât alors par les cheveux (qui avaient poussés et me dispensaient de perruque) et me rempli violemment la bouche tout alla très vite il s'agitait rapidement dans ma gorge poussa un grognement tandis qu'il m'envoyait son sperme dans le visage il me l'étala de la main, mon maquillage était alors horrible, puis s'essuyât sur le velours de mon boléro. Miss Jane me retrouva quelques minutes plus tard elle était un peu fâchée que cela se soit passé si vite et me demanda de lui raconter comment cela s'était passé mon récit la rendit hilare elle me donna une carte et m'ordonna de me rendre a l'adresse indiquée.
Apres m'être un peu arrangée je pris un taxi et me présentais a l'adresse convenue. Une jeune femme d'environ 25 ans m'ouvrit la porte me fit entrer dans une grande salle au milieu de laquelle se trouvait une table de bois une commode était a coté elle m'arracha mes vêtements en me faisant signe de faire silence. Elle ouvrit un tiroir de la commode y prit des liens et me fit allonger sur la table le dos en l'air elle me ligota les membres aux quatre pieds de la table les liens tendus et très serrés elle me mit ensuite un bâillon dont la forme était celle d'un gland celui-ci en place elle gifla les fesses puis sorti. Je dus attendre 2 bonnes heures dans cette position inconfortable puis la femme revint accompagnée de mes Maîtresses Miss Jane m'ôta le plug en me disant qu'elle me promettait bien mieux ! Mais que d'abord mon hôtesse allait m'attendrir les chairs !
La séance commença par une volée de claques sur les fesses et l'intérieur des cuisses, je ne pensais pas qu'une frêle femme puisse avoir tant de forces, le bâillon m'interdisait de me plaindre tandis que les liens me maintenaient fermement Madame Karin ayant vu que je pouvais néanmoins bouger le bassin passa une sangle autour de ma taille puis autour de la table j'étais désormais totalement immobile.
Vint alors le temps pour moi de subir le paddle cette large lanière de cuir sut me tirer des larmes mais ce n'était rien comparé a la cravache que Miss Jane tint a m'administrer personnellement au sifflement de la cravache j'essayai sans y parvenir de bouger pour échapper a la morsure.
Un long moment après épuisé elles me détachèrent mais mes peines ne faisaient que commencer ! je fus rapidement ligoté sur le dos et la jeune femme vint vers moi avec des gants chirurgicaux et m'introduisit dans le sexe une sonde dont l'extrémité métallique englobait mon gland " Tu vas être une vraie fille maintenant me dit Madame Karin nous allons contrôler ta vessie ainsi tu aura le privilège d'a voir aussi souvent qu'il nous plaira envie de pisser mais nous seules pourrons te libérer de ton envie (une vanne électrique était incorporée au gland métallique et elle détenait la radio commande) fais moi un signe de la tête pour me remercier ! " je hochait de la tête tandis qu'elle riait !elles me firent boire beaucoup d'eau tiède. Depuis l'amincissement de ma taille grâce aux différents corsets qu'elles m'avaient fait porter je m'étais aperçu que la capacité de ma vessie était bien moins grande mais cela ne m'avait jusque la pas inquiétée .La femme me fit trois piercings sur le penis, trois petits anneaux dans lesquels se verrouillait le gland métallique, elle tira pour vérifier que le dispositif ne pouvait pas s'ôter je hurlais de douleur.
Elles me remirent debout, j'étais chancelante, et m'emmenèrent dans une petite cour fermée nue ou elle m'arrosèrent au jet a l'eau froide, cela me sorti de ma torpeur mais le froid me donna quasi instantanément envie d'uriner j'essayais de me soulager mais rien n'y fit aucune goutte ne sortait je les implorai alors de me permettre de me libérer !
" eh bien ma grosse on a envie de faire un petit pipi !! (Me dit Madame Karen tandis que Miss Jane m'entraînant par les cheveux me faisait marcher ce qui me soulageait un peu) Tu vas courir salope ! Que tout ce tu as bu passe dans ta petite vessie de chienne ! " sous les coups de cravache je me mis a courir en rond devant mes trois tortionnaires qui visiblement passaient un bon moment. Enfin Madame Karen me demanda d'arrêter je me tortillais de douleur elle tendis un plug de 15 centimètres de longueur et de 8 a la base " mets toi ça dans le cul et je te donne l'autorisation de pisser ! "J'entrepris de m'empaler sur ce plug l'introduction me pressait la vessie mais j'y parvint enfin. Elle me fit mettre a quatre pattes me fit lever la jambe comme un chien pour uriner contre un arbre ce que je fis mais rien ne sortait " demande moi gentiment !me dit elle
-s'il vous plait Maîtresse chérie faites moi pisser (elle me libera quelques secondes puis ferma la vanne)
-comme ça ?
- je vous en prie ma Déesse soulagez moi
-bon je te laisse pisser mais je vais prendre quelques photos cela fera rire les copines ! "
Enfin je pissais, la douleur se faisait moins grande, j'étais encore plus a leur merci je réalisais que désormais je devrais demander et surtout mériter le droit d'aller uriner ……………
Mais aujourd'hui le me rends compte que je n'avais pas envisagé toutes les perspectives de leur pouvoir, en effet je suis au super marché je fais les courses pour mes deux maîtresses et je sens que ma culotte se mouille lentement une goutte me descend le long de la jambe je me dépêche pour rentrer le plus vite possible afin d'éviter de me faire remarquer. Evidement elle doivent m'épier car arrivée a quelques mètres de la grille d'entrée je me vide littéralement ma jupe est maculée, mes bas trempés et mes chaussures pleines de mon urine je croise un voisin qui se marre et me suit du regard il va avoir une bonne histoire a raconter au Pub tout a l'heure je ne vais plus oser croiser le regard des gens du quartier. Madame Karin m'attend elle me demande sèchement d'aller me laver et de redescendre dans la salle de séjour elle a besoin de moi (quel bonheur je vais pouvoir lui rendre service !).
" J'ai envie que tu me fasses l'amour ma salope ! Déshabilles toi et viens me couvrir de baiser mais je t'interdit de me toucher ! "
J'obéis avec plaisir a cet ordre je lui embrasse les chevilles, les mollets remonte lentement, sensuellement vers son pubis qu'a ce jour je n'ai jamais touché, lorsque l'un de mes seins frôle son genou la sentence ne se fait pas attendre une gifle magistrale elle se lève en colère me flanque des coups de pieds dans les fesses encore meurtries de la journée d'hier. Elle prend alors une cravache et me demande de lui présenter mes fesses les jambes tendues les mains sur les chevilles le chalenge je dois rester parfaitement immobile alors qu'elle me flanquera 5 coups de cravache ! N'étant pas suffisamment immobile j'en recevrai une bonne douzaine puis lassée de mes frasques elle me demande de continuer mais en étant consciente qu'elle n'oublierai pas. Je tiens donc mes seins pour éviter de nouvelles erreurs et remonte jusqu'à pouvoir lécher les délicieuses lèvres de son sexe glabre je la sens frémir sa respiration se saccade " Debout prends ta bite mets toi la entre les fesses et mets cette culotte gode ensuite allonges toi sur le dos tu va me faire jouir ma salope et prends ton temps je te veux excellente ! "
Je bande comme jamais et cette queue ne va servir a rien une fois de plus elle a les rennes du pouvoir en main, je mets ma bite entre mes fesses mais a chaque fois que j'essaie de mettre la culotte elle remonte Madame décide de m'aider et flanque deux coups de cravache sur les couilles cela me ramolli aussitôt j'enfile la culotte et prends position sur le carrelage froid elle s'accroupi au dessus de mon visage enfouis mon nez au fond de sa chatte je lape mais très vite manque d'air elle se soulève légèrement et je peux reprendre mes caresses buccales ce petit jeux dure un bon moment puis elle décide de s'empaler sur le gode ceinture " tu vois une bonne bite bien dure c'est quand même pas difficile a avoir, allez bouge ton cul ou je te bousille la gueule " elle prend un autre gode et le fait sucer il entre et sort de ma gorge au rythme ou elle désire que je la pénètre j'obéis ma queue se raidit a nouveau mais sa position me fait mal je résiste néanmoins pour donner a ma maîtresse le plaisir qu'elle mérite !.
Apres de nombreux orgasmes elle me fait reconnaître que ce sexe mou qui pend entre mes jambes ne remplacera jamais avantageusement ce gode qui l'ai fait tant jouir de toute façon l'appareil installé hier ne me permet pas la jouissance . " ma pauvre cochonne ! si tu es bien salope la semaine prochaine je t'ôterai ton attirail et te permettrai de jouir désormais tu y aura droit tous les 15 jours mais je le répète a condition que tu sois salope a souhaits sinon ! ……            
        
5 personnes aiment ça.        
                            Bonjour, je suis ravie de découvrir ce petit groupe ! Je me présente, je m'appelle Lali.
Je suis praticienne hypnothérapeute et je me démarque à travers des thématiques / fantasme / kink etc comme l’ABDL, féminisation, roleplay etc... je suis également dominatrice et même plus..... N'hésitez pas à venir faire connaissance.            
        
12 personnes aiment ça.        
                            Bonjour et bienvenue sur ce groupe Dame Lali. Le mot petit me blesse 😭, plus de 500 membres quand même 😋🤣. (C'était juste de l'humour Madame). Je suis très attiré par l'hypnose, mais malheureusement je ne trouve pas de praticien(ne), dans ma région. Je pense que vous allez susciter l'attention de nombreuses sissys autour de vous.
Cordialement AoD.
            
        J'aime
                        
                    22/09/25
                
            Bonjour Madame Lali, je serais très intéressée par une séance ! Sissy débutante mais docile, je vous écouterai et vous obéirai en tout point
            
        J'aime
                        
                    22/09/25
                
            
je suis mariée je cherche de nouveaux contacts pour une petite aventure, ou plus, discretion indispensable, je suis plutôt joueuse et curieuse .:.
						
						
						
						
					
						
					
5 personnes aiment ça.        
                            Fin
humm... tu es toute excitée ma chérie.
Il venait clairement de lui mettre un doigt et il l'exhibait fierement, mouillé de cyprine.
- on va lui montrer quelque chose à ton mari. Mets toi à genoux, les coudes sur la petite table, face à ton mari.
Apres s'etre roulés une pelle tous les deux, elle s'est levé et s'est installé comme il le lui avait demandé. Elle était face à moi mais gardait la tete baissée.
A quoi allais je assister? je n'ai pas eu à attendre longtemps pour le savoir.
Amédée s'est levé. Il s'est mis derriere ma femme, entre ses jambes puis à baissé son pantalon et son slip. Son sexe deja bandé est sortit comme un diable de sa boite.
Il la saisi d'une main et s'est masturbé, pour la forme avant de lui aussi s'agenouiller derriere ma femme qui attendait sans bouger. Il a relever la robe pour la rouler sur sa taille puis a dirigé son sexe vers elle. Elle a émit un couinement lorsqu il l a pénetrée. Il a avancé, avancé, avancé jusqu à etre presque entierement en elle malgré le specimen dont il etait doté.
L'entrainement avec le jouet à bien fonctionné on dirait... Il a commencé à lui labourer la chatte avec son engin. Elle haletait comme jamais. Emettait des oui... oui... han... c'est bon...
Il a baissé la robe pour liberer ses seins et a pincé ses tétons. Le pubis claquait contre les fesses. Les seins balottaient face à moi. C'est là ou il lui a attrappé les cheveux et a tiré vers lui. Le visage de ma femme etait devant moi, completement déformé par le plaisir et l'envie.
- tu aimes ce que je te fais?
- huh.. oui
- regarde bien ton mari. Est ce que tu veux sa queue?
Elle ouvrit plus grand ses yeux et bien que un peu ailleurs :
- non
Il tira plus fort sur ses cheveux.
- mieux que ça
- je ne veux pas de ta queue
- est ce que tu veux qu'il te touche?
Alors qu'il lui tenait les cheveux, je voyais distinctement ses seins s'entrechoquer alors qu'elle essayait de repeter ses mots.
- non
Un autre coup sur les cheveux.
- je ne veux pas que tu me touches.
- tu ne veux que des grosses queues
- oh oui, j'en veux des grosses
Il a continué a lui tirer les cheveux, lui claquer les fesses ou lui pincer les seins jusqu à ce qu il vienne en elle. Elle, elle etait ailleurs, perdue dans son plaisir depuis un moment.
Elle s'écroula sur la table quand il lui relacha les cheveux.
Il se releva, remonta slip et pantalon et rangea son "materiel". Ma femme reprenait doucement ses esprits. Il l'aida à se relever. Elle était encore un peu hébétée.
- ça coule sur mes jambes
- Tourne toi, que ton mari le voie.
Effectivement, du sperme commencait à lui descendre le long de la cuisse, comme moi plus tot dans la journée.
- tu peux rester comme ça, ça me plait que tout le monde voie que tu viens de baiser.
Il s'approcha d'elle et ils s'embrasserent langoureusement.
- Viens, on va chez moi
- il faut que je prenne de quoi me changer...
- non, j'aime quand tu sens le sexe.
Elle réajusta sa robe, Amédée nous salua et la porte se referma sur ma femme.
- je t'avais dit que tu ne baiserais plus ta femme. Ils se voient depuis quelques temps et apparement, tu as vraiment bien fait avec le gode.
- oui, apparement...
- Tu m'excuseras mais je vais devoir y aller aussi. Il est plus que tard et j'ai des rendez vous dans quelques heures, et puis un peu de sommeil ne te feras pas de mal non plus apres cette soirée sympathique.
Un baiser sur la bouche et il partit. Je me retrouvais seul, avec un certain mal etre apres avoir completement perdu ma femme et sans mon homme pour me consoler, ou me baiser, voir les deux.            
        Suite
Alors que je suis toujours à m'enculer sur sa queue, je jouis rapidement dans sa main. Je ressens de la honte un moment, mais la vue de la lingerie, cette bite qui me fouille le ventre et ces talons dans mes mains me la font vite oublier et continuer à me sodomiser.
Il me caresse les cuisses, le ventre, mes fesses qu'il écarte au maximum. Il reprend son role d'actif en donnant des petits coups avec son bassin. Il veut que je me remette contre lui.
Un peu à contre coeur,je lache les talons et pose mes mains sur le lit de chaque coté de son torse. Maintenant, c'est lui qui me penetre de puissants coups de reins, tout en me regardant, mon visage au dessus du sien.
- Tu aimes etre avec un homme?
- oui
- Montre moi. Embrasse moi.
Je rapproche mon visage du sien. J'ai encore un peu de réticense à embrasser un homme. Je colle mes levres aux siennes. Il attends ma langue.
Il me laisse faire, pas comme pour mes fesses qu'il besogne comme il l'entend. Timidement j'avance la langue, entre dans sa bouche. Je ressens le contact avec la sienne. Il se met à m'embrasser fougueusement pendant de longues minutes. Alors que je vais pour me relever, il me serre contre lui, ma tete est à coté de la sienne. Il me susurre à l'oreille :
- Tu as embrassé un homme, tu n'en seras plus jamais un maintenant.
Il me retourne tendrement et je me retrouve rapidement avec les chevilles sur ses épaules.
- Je vais te défoncer et je veux t entendre dire ce que tu es devenue
Il place son gland sur ma rondelle et me penetre d'un coup. Il me prend fort, vraimenet fort.
- Alors...
- Je... je suis une pédale
- encore
- je suis une pédale
- et tu aimes ça
- oh oui
- c'est meilleur qu'avec ta femme?
- Oui
- tu as envie d'elle?
Il me demande ça alors que je suis en bas, talons aiguille et qu'il me pistonne
- Non
- Et tu crois qu'elle a envie d'une pédale comme toi?
- Non
- Tu veux que je la baise pour toi?
- Oh oui
- Dis le
- Je veux que tu baises ma femme
- Elle ne voudra plus de toi, tu ne feras que te faire prendre par des hommes. C'est ce que tu veux.
- Oui. Oui, je veux des hommes.
Je le sens se contracter alors qu'il décharge en moi, son liquide chaud qui se répend. Je m'y habitude et j'adore ça.
- C'était bon, j'aime quand tu parles comme ça. D'ailleurs, qu est ce que tu dirais si dorénavant, tu t'appelais camille?
- ben.. pourquoi pas...
- et tu parles de toi au féminin.
Alors qu'il est allongé à coté de moi à me caresser
- Il faudra que tu m'invites à diner chez toi, j'aimerais rencontrer ta femme.
- euh... d'accord
Il m'a complimenté un moment, caressé, avant que je parte. J'en ai encore des frissons dans le bas des reins.
Il a fallu attendre plusieurs semaine avant de trouver une date pour qu'il vienne diner. Je l'ai presenté comme un ami de travail.
La soirée s'est bien déroulée, il a été charmant, avec moi et avec ma femme. J'aurais voulu qu'elle ne soit pas là pour enfiler des bas et des talons, et surtout qu'il me prenne, mais tant pis, j'attendrais la prochaine fois.
Mon homme a été occupé par son travail pendant plusieurs semaines, en déplacement à l'étranger. Nous n'avons pas eu de contact pendant tout ce temps. J'avais hate de son retour, et surtout le sentir en moi. Quand il est rentré, nous ne nous sommes pas vus tout de suite, nous avons d'abord beaucoup discuté. De la soirée avec ma femme. Il a dit qu'elle etait agréable à regarder et qu elle avait une belle paire de seins. Il allait falloir que je la dévergonde, que je fasse ressortir des envies peu avouables. Il a aussi voulu savoir comment on baisait, ce qu elle aimait. Je lui ai dit qu elle aimait etre soumise au lit, qu on lui pince les seins, lui griffe les fesses, lui tire les cheveux. Il m a dit que je devais acheter des jouets intimes, des godes. Un premier un peu plus gros que moi et un second... vraiment gros, sans etre démesuré non plus. Il faut bien qu elle le prenne dans sa chatte... Il faut aussi que je parle d'un autre homme qui lui présenterais sa queue alors que je la prends, d'abord avec mes doigts et ensuite avec le gode. L'étape suivante serait qu'il la prenne. La forcer à demander cette grosse bite. Il a terminé en disant qu il serait absent encore un long moment et que cela me laissait le temps pour travailler le sujet. Quelle déception pour moi...
N'ayant pu rencontrer mon homme, j'avais une grande envie de sexe. Nous ne faisons pas souvent l'amour avec ma femme, mais ce matin là, elle a répondu favorablement à mes avances. Apres quelques caresses, baisers et autres mises en bouche, je l'ai prise en missionnaire. Alors que je contemplais son visage en m'enfoncant en elle, elle etait tres excitée, se mordillait la levre. je lui ai présenté mes doigts
- tu te vois avec une autre queue? tu veux la sucer?
Pour toute réponse, elle a leché mes doigts, ouvert la bouche, et commencé à sucer. La voir ainsi m'a fait éjaculer. Dommage, j'aurais voulu aller plus loin. Ce n'est que la premiere fois, il ne vaut mieux pas la brusquer. On n'en a pas parlé mais j'ai commandé les godes. Un transparent de 18cm par 3.5 et un autre de 23cm par 4.5 qui est noir. Je les ai bien lavés et rangés pour qu ils soient à portée de main dès que l'occasion se présentera. J'ai du attendre une semaine avant de pouvoir sortir le premier. Elle a été surprise. j'ai meme cru que ça lui avait coupé ses envies de voir ce jouet et puis elle s'est ravisée. Elle s'est rallongée et elle l'a sucé. Elle l'a sucé longtemps et elle n'a meme rien dit lorsque j'ai appuyé dessus pour le lui mettre dans la gorge. Je ne crois pas qu'elle m'ai sucé de la sorte ni meme laissé lui appuyer sur la tete.
La fois suivante, alors que je voulais juste profiter d'elle, elle m'a dit, alors que j'etais en elle :
- j'ai envie de sucer
j'ai sorti le jouet et elle s'est presque jeté dessus quand je l'ai approché. Elle le sucait rapidement avec envie, me laissait l'enfoncer dans sa bouche par moments. Je l'ai retiré. Elle était presque déçue.
- tu aimes le sucer?
- oui
- tu veux qu il te prenne?
-...
- tu en as envie?
- oui
Je me suis retiré et l'ai presenté contre son sexe. Elle était trempée, il est rentré tout seul. Je l'ai baisée avec le gode et elle a joui rapidement.
Une autre fois ou elle me sucait, je lui ai présenté le gode en meme temps. Elle a immédiatement laché mon sexe pour le sucer.
- Tu aimes le sucer. Mets toi à quatre pattes, il va te prendre.
Elle s'est mise en levrette et a continé à me sucer. J'ai pivoté pour me rapprocher de ses fesses et j'ai placé le gode contre son sexe. Elle a poussé dessus pour le faire entrer puis s'est mise à aller en avant, en arriere comme si elle était en manque. Elle a délaissé mon sexe pour se concentrer sur le jouet. Elle donnait l'impression d'etre en manque et elle a vite joui avant de s'effondrer à coté de moi. J'ai voulu moi aussi finir et jouir en elle mais elle m'a dit etre trop fatiguée.
Depuis, il n y a pas eu une fois ou elle n'a pas réclamé de pouvoir sucer alors que je la prends. J'en ai profité pour remplacer le jouet "normal" par le gros.
- regarde, un noir te présente sa grosse queue, tu veux le sucer?
- mais il est trop gros...
malgré ses paroles, son regard est fixé dessus. Elle sort la langue pour lecher ce gland. D'abord du bout de la langue puis entierement. Elle ouvre la bouche et le fait entrer. C'est vrai qu'il est gros, seul le gland rentre mais ça ne lui déplait pas, au contraire. Je pousse sur le gode mais vu sa taille, il ne rentre guere plus. Néanmoins, elle me laisse faire.
Nous sommes dans la position de la cuillere, mon bras sous sa tete tient le gode. Je lui glisse à l'oreille :
- tu aimes le sucer. Mouille le bien, il va te baiser.
Je ne vois pas ce qu'elle fait étant derriere elle mais elle s'active dessus. Je le retire de sa bouche, m'en saisit de ma main libre et le colle à sa chatte après m'etre retiré. Je pousse pour le faire entrer mais il est vraiement gros. Le gland passe l'entrée de son sexe. Je le fais coulisser d'une toute petite longueur. Ca a l'air de lui plaire mais elle pose sa main sur la mienne en disant que ça lui fait mal. Je le retire, reprend ma place et éjacule en elle. J'étais un peu déçu qu'elle ait eu si vite mal mais ce n'était que la premiere fois qu'elle avait un si gros objet dans le sexe. Apres en avoir discuté avoir mon homme, qui se trouvait toujours loin, trop loin à l'étranger, il m'a rassuré et félicité quant à l'avancement de notre projet. Il fallait que je persevere, en faisant bien attention à elle pour ne pas la braquer ou la dégouter.
Une autre fois, toujours en cuillère, j'ai pris ses cheveux dans une main et je les ai tirés en arrière alors que je lui pistonnais le vagin. De l'autre main j'ai pris le jouet et l'ai inséré dans sa bouche. Je suis allé progressivement jusqu'à lui baiser la bouche. Quand je l'ai retiré, elle était éssoufflée mais pas de réprimande. Alors que j'étais toujours en elle :
- Tu aimes sa grosse queue. Tu veux qu'il te prenne?
- ouiiii
- il veut que tu le dise
- je veux sa grosse queue
- il faut que tu enleves la mienne
Elle s'empresse de mettre une main sur ma hanche et à me repousser.
- Il veut que tu sois plus vulgaire
- sors de ma chatte
Sa main descend encore, entour ma tige et fait sortir mon sexe.
Je présente le jouet à l'endroit ou je me trouvais juste avant et pousse. Elle releve une jambe. Il entre facilement en elle. Elle remue son bassin. Je le fait coulisser doucement en elle, jusqu a ce qu il bute. Elle ondule de tout son corps. Je commence les allers retours en elle.
- tu aimes?
- oui
- tu sens comme deviens chienne?
- oui
- tu aimes qu il te baise? tu veux etre à lui?
- oh oui, je veux etre sa chienne
Le jouet va et vient de plus en plus vite en elle. Elle crie. Elle jouit. Totalement anéantie elle s'allonge tout en expulsant le jouet. Elle s'endort.
Mon homme m'a contacté pour prendre de mes nouvelles et savoir dans quel etat d'esprit ma femme se trouvait. Ce que je lui ai raconté lui a plu et il m'a demander d'organiser un nouveau diner, tout en continuant de presenter le jouet à ma femme des que l'occasion se presentait. Ce que je fit. Meme si c'est moi qui ai sortit le sexe en plastique pour le lui présenter alors qu'elle ne demandait rien, c'est elle qui s'est jetée dessus pour le sucer puis alors que j'étais toujours en elle, elle a dit qu'elle voulait une grosse queue noire, elle voulait un vrai homme et elle a saisi ma bite pour la sortir de son sexe. Puis elle a pris ma main qui tenait le jouer pour la guider plus bas que sa bouche. Une fois qu'elle a senti le gland du jouet sur ses fesses, elle m'a laissé faire. Je lui ai inséré cette grosse bite entre les fesses, elle etait aux anges.
- Oui, vas y défonce moi avec ta grosse queue bien dure.
j'ai accentué la pression sur le gode et augmenté la cadence.
- oui, je veux qu'il me fasse jouir...
Son corps commencait à se contracter et il n'a pas fallu lontemps avant que son orgasme vienne. Je l'ai laissé reprendre son souffle et ses esprits avant de recommencer les vas et viens.
- tu veux que je te prenne?
- NON!
Mes sentiments étaient partagés, entre l'excitation et la déception de ne plus etre son male. Un reste de fierté.
- Encore... encore... oui, je suis une chienne... ah.. ahh...
Un autre orgasme, mais cette fois elle etait vraiment trop épuisée pour recommencer, meme si elle en avait une petite envie.
Il y eu ensuite une periode de calme sexuel entre nous et le jour du diner arriva.
Mon homme ne nous avait pas prévenu mais il était accompagné. Un ami à lui qui était de passage dans la région et qui se retrouvait seul pour la soirée et sans hotel suite à un probleme de communication et de mouvement social. Bref, ne voulant pas annuler le diner, il était venu avec Amédée. Un noir plutot séduisant, de la meme taille que mon homme et à peine plus musclé.
Comme on dit, quand il y en a pour 3... et puis ils avaent amené du champagne et un gateau pour le dessert au cas ou on aurait manqué. La soirée fut vite passé, on a bien discuté, bien ri et rien ne pouvait laisser penser qu'il put y avoir un but caché. Quoique, après le dessert, nous étions dans le salon à terminer le champagne et commencer à parler de départ au vu de l'heure qui etait deja bien avancée. Amédée a demandé à aller au toilettes et quand il s'est levé, on a vu distinctement le gourdin dissimulé dans son pantalon en toile. J'ai regardé ma femme et je l'ai vue le regard fixé dessus. Amédée est sortit de la piece et mon homme à dit
- Il est un peu timide mais je crois que vous lui plaisez beaucoup madame. Si votre mari n'avait pas été là, il aurait surement abusé de vous.
Il partit ensuite dans un grand rire mais je vis sur le visage de ma femme qu'elle ne savit pas vraiment si c'était une blague ou pas.
Amédée revint. Nous finimes nos verres rapidement et ils s'éclipserent, arguant d'une journée chargée dans quelques heures seulement.
Amédée ne laissa pas passer la bise et en profita pour lacher quelques compliments à ma femme. Je la vois encore rougir.
Apres avoir rangé la salle, mis à tourner le lave vaisselle, nous sommes allés au lit nous coucher mais j'étais émoustillé par l'incident avec Amédée. Je me suis rapproché de ma femme, je l'ai caressée, elle était trempée. Je lui ai écarté les cuisses et me suis placé entre pour la pénetrer. J'ai enfoncé mon sexe en elle et après quelques mouvements de bassin :
- on dirait que Amédée t'a excitée...
- t'es bete...
- tu le vois avec sa grosse queue... tu as envie qu il te prenne?
-...
j'ai repris mes mouvements et apres quelques uns
- oui...
Cela m'avait aussi excité et du coup, j'ai vite joui en elle. Nous étions fatigués, nous nous sommes vite endormis, enfin je crois.
Il n'y eu plus rien pendant plusieurs semaines. Entre ma femme qui n'avait pas envie, mon homme qui était absent et puis, deux mois plus tard, je vois un bouquet de roses sur la table en rentrant du boulot. Je demande à ma femme d'où elles viennent. Elle me répond que ça vient d'Amédée, le diner lui avait beaucoup plu, il est passé lui offrir ces fleurs en remerciment.
N'étant pls spécialement jaloux, je n'en demande pas plus et passe à autre chose. Trois semaines et mon homme me fixe enfin rendez vous chez lui. Je me libere et m'y rend avec plaisir et entrain.
Comme d'habitude, je m'habille une fois chez lui, petit verre de champagne et enfin, je peux me mettre à genou entre ses jambes et profiter de son sexe. Son odeur, son gout m'avait manqué. Je le suce doucement, rapidement, j'essaie une gorge profonde. Lui aussi ça a l'air de lui plaire. Il me fait me relever et m'emmene dans sa chambre. Il me place face à une armoire avec un miroir, me fait me cambrer et prendre appui avec les mains sur le miroir. Je peux le voir derriere moi, son visage, sa bouche derriere mon oreille
- comme ça tu peux bien te contempler, camille.
Il fait tomber ma robe. Je n'ai que le porte jaretelles, les bas et les talons aiguilles de 12cm. Oui, je me vois tres bien dans la glace.
Il frotte son sexe contre mes fesses, me lubrifie avec ses doigts et présente son gland à l'entrée de ma grotte. Il donne ensuite un grand coup de reins et m'embroche littéralement. J'en ai le souffle coupé.
- Je t'ai fait mal mais tu m'as tellement manqué, j'avais tres envie de toi et puis, tu te ****lleras de la premiere fois ou je t'ai prise en sachant que tu ne baiseras plus jamais ta femme.
Il a saisi fortement mes hanches et s'est mis à me pistonner. J'avais du mal à garder l'équilibre avec les talons, heureusement que j'avais les mais sur le miroir. Et en meme temps, ce déséquilibre me faisait bien sentir que je portais des talons aiguilles et ça m'excitait encore plus.
- Regarde toi, profite.
Je voyais ses mains sur mes hanches, ses jambes entre les miennes, mon sexe mou qui se balancait fréntiquement, un porte jaretelle autour de ma taille, mes jambes gainées de nylon et mes pieds prisonniers de ces escarpins.
- c'est fini pour toi etre un homme, je vais te défoncer ton cul de pédale.
il m'a besognée un long moment, sans s'arreter. J'avais l'anus en feu, je voulais qu'il arrete et... qu'il continue.
- ça faisait longtemps que je ne m'étais pas occupé de toi, je ne vais plus tenir longtemps. Tu le sens bien que tu es incapable de baiser ta femme? Regarde ce que tu es devenu. Tu aimes?
- Oh ouiii... j'aime etre une pédale... je ne veux plus de ma femme...
Il a enfin déchargé en moi. De longs jets. Beaucoup. Il s'est reculé, m'a retournée face à lui et m'a embrassée.
- Ce soir, on dine chez toi avec amédée, ça devrait te plaire.
Il m'a encore embrassée et tout en passant sa main sur mes fesses
- Tu es pleine de foutre, tu dégoulines... ça te plait?
Je sentais un liquide descendre contre mes jambes, sur les bas.
- oui, j'aime quand tu me remplis.
Il a sourit.
- Va te nettoyer et à ce soir.
Sur le trajet du retour, je me suis demandé ce qu'il allait faire ce soir. Parler de Camille? Ce qu on faisait ensemble?
Meme si j'en avais envie, cela me paraissait encore un peu tot vis à vis de ma femme.
Je suis rentré, elle était en train de se préparer, terminait avec une touche de parfum. Chose qui est vraiment tres rare de sa part.
- Ton ami et Amédée viennet diner ce soir. Vous en avez parlé au travail? Il m'a dit qu'ils amenait un repas traiteur, qu on avait juste à faire l'apéritif.
- non.. euh oui...
Completement pris au dépourvu. Je m'affaire donc à préparer quelques biscuits salé, petits fours surgelés et les boissons. Une bouteille de champagne au frais, mon homme en est tres friand.
J'étais un peu nerveux vu que apparement, j'étais le seul à n'etre au courant de rien.
Ils sont arrivés peu avant 20h. Amédée est entré le premier avec un paquet dans les mains. Il est passé devant moi, m'a salué puis est allé vers ma femme. Je regardais mon homme entrer mais du coin de l'oeil il m'a semblé qu'amédée et ma femme se faisait un baiser sur le bouche. C'est allé vite, j'en surement mal vu. Il lui a donné le paquet qu'elle est allée déposer dans notre chambre.
Mon homme est entré les mains chargées de paquets d'un traiteur. Je lui ai pris les paquets, il a fait la bise à ma femme puis Nous nous sommes installés au salon. Alors que je m'attendais à tout et n'importe quoi, il n'y eu rien de spécial, comprométent qui fut dit. Juste ma femme qui regardait un peu trop souvent et intensément Amédée mais rien de plus.
Le diner se déroula sans histoire et enfin nous retournames au salon pour le café. Ma femme était à coté d'Amédée et il avait maintenant la main sur sa cuisse.
- Si tu allais te changer chérie
J'étais interloqué de ce que je venais d'entendre mais elle ne dit rien, posa sa tasse qu'elle venait de finr et se leva pour aller vers notre chambre. Je me souvins alors du paquet.
Mon homme dit alors :
- viens t'assoir à coté de moi Camille et ne t'inquiete pas, Amédée sait que tu es une pédale.
Ils me regardaient tous les 2. Je ne savais pas quoi dire. Rien en fait. Je suis allé m'assoir à coté de lui comme il me l'avait demandé. L'attente fut longue, surtout pour moi. Mon homme avait décrit quelques scenes que nous avions joué ensemble à son ami et je n'osait plus lever les yeux. Ma femme finit par ouvrir la porte du couloir. La premiere chose que j'ai vue est qu'elle portait des escarpins d'une dizaine de centimetres. J'ai souri interieurement en me disant que j'en portais des plus hauts qu'elle. Elle avait des bas et une jupe assez courte pour voir le haut de ses bas. de plus, sa robe avait une bande de vingt centimetres environ, quasi transparente au niveau de la poitrine qui fait que ses seins étaient exposés à la vue de tout le monde. Oui, elle n'avait pas de soutien gorge. Je me suis demandé si plus bas... Non, je ne voyais pas trace de culotte alors que la jupe était assez moulante. J'avais les yeux écarquillés, étonné de la voir ainsi. Je ne me souviens pas qu'elle ai osé s'habiller ainsi avec moi ou pour moi. Amédée lui a tendu le bras et elle est allé s'assoir à cote de lui contre lui. Sa main a repris sa place sur sa cuisse et est tout de suite montée plus haut.            
        
4 personnes aiment ça.        
                            C'était il y a quelques années, il m'avait abordé sur le tchat d'un site porno. Il m'avait demandé ce que je cherchais, ce qui me plaisisait. Je lui avais répondu que je regardais surtout la lingerie et les talons hauts, que les femmes nues ne m'interressaient pas tant que ça. Il a répondu que ce qu il aimait, c'était baiser des hommes mariés qui portaient de la lingierie sexy et des talons aiguille. Je n'ai pas relevé et il a commencé à m'envoyer des photos de travestis. Certains étaient vraiement tres sexy. Ensuite des videos de trav se faisant prendre comme des femmes. Quelques vidéos de lui en train de sodomiser des trav. Nous avons beaucoup parlé. Il m'a demandé ma taille, ma pointure et m'a envoyé l'ensemble bas, porte jaretelles et chaussures au talons de 12cm qu il achetrait si je venais le voir pour nous amuser. La routine aidant avec ma femme, j'ai fini par ma laisser tenter et je suis allé chez lui. C'était pour discuter, peut etre un petit plus mais rien de précis. Il était cultivé, agréable, ne faisait pas une faute d'orthographe tous les 3 mots, sa compagnie était toujours agréable, jamais vulgaire. Il n'habitait pas tres loin, le chemin fut assez vite parcouru malgré mon appréhension. Une fois devant sa porte, j'hésite à sonner... et puis j'ai deja pris le temps de venir, au pire je m'en irai en courant si ça ne se passe pas bien. Je sonne. Il m'avait envoyé des photos de lui alors je le reconnais tout de suite lorsque la porte s'ouvre. Un grand sourire chaleureux sur son visage.
- Bonjour, ça me fait plaisir de te voir.Je n'étais pas sûr que tu viendrais.
- A vrai dire, moi non plus... avec un sourire crispé de ma part
- Mais ne reste pas dehors, viens, entre.
Son appartement est joliment décoré avec gout, cossu.
- J'ai mis du champagne au frais, suis moi.
Nous passons devant la cuisine, puis me montrant le salon :
- Je vais nous servir à boire içi le temps que tu te prépares.
Me préparer... je n'avais rien prévu.
Il continue la visite, la salle de bain, il ouvre une autre porte. Un lit au milieu de la piece, c'est une chambre.
- Je t'ai tout mis sur le lit, je t'attends au salon. Si tu as un problème ou si il manque quelque chose, appelle moi.
Il quitte la piece en tirant la porte.
Sur le lit, bien disposé à plat se trouve un ensemble noir robe, porte jaretelles, bas et string et une boite.
La robe a l'air... jolie mais courte. J'ouvre la boite. Dedans se trouve une paire d'escarpins (noirs) avec talons de 12cm. C'est haut, mais ils sont beaux, excitants.
Et pourquoi pas, juste une fois... Je me déshabille jusqu à etre nu.
Comment ça se met tout ça d'abord? j'enfile un bas, mais ce n'est pas un autofixant, il faut commencer par le porte jaretelles. Je le place à ma taille, je peux enfin attacher le bas.
Les pinces, ce n'est pas si simple à utiliser, peut etre qu'avec de la pratique... Le second bas, le string, dans lequel je replie mon sexe. Chose plutot difficile vu que tout ceci m'excite quelque peu. Je me regard. Hum. je ne suis pas champion de beauté mais la lingerie est sexy à souhait. Je prends la robe. Je ne comprends d'abord pas comment ça se met. Finalement, c'est un dos nu, il faut juste passer les bras, et finir derriere le cou. Effectivement, elle est courte. Je vois les pinces du porte jaretelles. Il ne reste plus que les escarpins. Je m'assoie sur le lit pour les enfiler, nouer les lacets sur la cheville. Je me leve. Je ne me sens pas tres à l aise. Je fais quelques pas vers la porte. Non, ça ne va pas, j'ai du mal serrer, on recommence. Je me rassois, défais le noeud et resserre le tout. La seconde tentative est meilleure, et sentir ma cheville tenue en hauteur, mes reins cambrés à cause de ces talons, ça m'excite follement.
Jouvre la porte et commence à marcher - doucement - vers le salon.
Il me regarde en souriant, des étoiles dans les yeux.
- Mais c'est ravissant. marche un peu devant moi que je regarde mieux.
Je commence deja à avoir mal au pieds mais je m'execute à faire quelques pas dans un sens, puis dans l'autre.
- Très sexy, viens donc t'assoir à coté de moi. Comment trouves tu ta tenue?
- Sexy, excitante... et la robe est... courte
- C'est vrai, mais on voit mieux tes belles jambes.
Je m'installe sur le canapé, à coté, mais pas trop. Il prend une coupe et me la tend
- Pour feter ton bapteme. Les escarpins te plaisent?
Je prends la coupe.
- Oui, beaucoup mais marcher avec ça me change de d habitude
Il rigole
- ça aurait été étonnant autrement, ça viendra vite, tu verras.
Il tend sa coupe vers moi.
- A nous, à notre rencontre et à ta premiere fois.
Nous trinquons. Son champagn est bon, il est bien frais, pas trop fort.
Nous discutons de choses et d autres, je commence à me détendre et sa main arrive sur ma cuisse.
Il attend une réaction de ma part, comme je ne dis rien, il entreprend de me caresser tout en remontant sous la robe. Il me caresse le sexe à travers le string.
Il approche son visage du mien, passe son autre main derriere ma nuque et m'attire à lui. Ses levres viennent sur les miennes. Je sens qu'il voudrait faire entrer sa langue mais je ne desserre pas les levres. Il s'écarte visiblement un peu déçu.
- Tu n'es pas encore pret, ce n'est pas grave.
Il écrate le string pour sortir mon sexe et commence à me masturber.
- Tu aimes?
- Oui
- tu veux toucher ma queue?
- oui
- Viens devant moi.
Je me releve et je m'agenouille entre ses jambes. Je déboutonne son pantalon. Il m'aide à le descendre un peu. Je vois une belle bosse dans son boxer. Là encore il m'aide à le descendre et faire jaillir son sexe. Je le prends en main et le caresse doucement.
- Comment tu le trouves?
- Il est gros.
- Trop?
- Non, non
Je le masturbe et je suis envouté par ce gros gland, je suis comme attiré. Je m'approche et le met dans ma bouche.
- C'est bien, il n y a meme pas à te le demander pour que tu me suces.
Meme si c'est excitant de le sucer, il est vraiment gros et j ai rapidement mal à la machoire. Je me relve un peu à contre coeur.
- Ne t'en fais pas, avec de l'entrainment tu y arriveras, et peut etre meme à faire des gorges profondes.
Il se leve et me prend par la main.
- Allons dans ma chambre.
Je le suis et il me fait installer à quatre pattes sur son lit.
- Tu as une idée de ce que je vais te faire?
- tu vas me prendre?
- Oui, je vais t'enculer. Tu veux?
- Oui
- Dis le
- Je veux que tu m'encules
- C'est mieux. D'abord il faut que je te prépares un peu. Commence par enlever le string et la robe.
Je m'execute et je reprends ma position. Il met quelque chose de froid dans ma raie puis force mon anus avec un doigt. Il entre assez profondement, puis fait de meme avec un deuxieme.
Apres quelques minutes, il va jusqu à mettre un troisieme doigt. Il fait quelques va et vient puis les retire. Il s'essuie les mains et enfile un preservatif.
- Détends toi, je vais aller doucement.
Un peu de gel puis une main me prend la hanche, de l'autre il guide son sexe. Je le sens se coller à ma rondelle et commencer à appuyer contre.
Je respire, j'eessaie de me détendre. Je le sens pousser de plus en plus fort. Son gland progresse doucement et d'un coup entre en moi. La douleur est assez forte sur le coup et il s'immobilise pour la laisser s'estomper. Quand il sens que je suis moins cripé, il reprend sa progression. Je regarde sous moi et je vois mon sexe mou qui pend, mes couilles, un porte jaretelles autour de ma taille, des bas sur mes cuisses, et deux grosse couilles qui se rapprochent des miennes. Il pousse encore jusqu à ce que son pubis soit contre mes fesses. Je n'ai plus mal à l'anus, par contre je ressens une douleur dans le ventre, comme si il etait trop long. Je me cambre, je cherche une position plus agréable alors qu il commence à coulisser lentement en moi.Il va assez doucement pour que la douleur disparaisse apres quelques minutes de ses lents va et vient. De ses deux mains, il me tient les hanches et commence à accelérer le rythme.
- Tu la sens bien ma grosse queue?
- oh oui
- Tu n'as pas eu trop mal?
- ça commence à passer
Du coup il me prend plus fort. Il cogne contre mes fesses.
- Tu aimes te faire enculer?
- oui
- Dis le mieux que ça
- j'aime me faire enculer
Il se met alors à me défoncer le cul. Il fais bouger en avant, en arriere. Mon sexe bouge dans tous les sens. Ce traitement dure une bonne dizaine de minutes.
Il se retire alors, me fait mettre sur le dos et continue à se masturber à coté de moi, jusqu à éjaculer sur ma poitrine avec un râle de plaisir.
Il sallong e à coté de moi, prend mon sexe.
- J'ai bien aimé ton petit cul. C'est agréable, il est bien étroit. tu as aimé te faire baiser par un homme?
- Oui, c'etait bon.
- Tu veux que je te masturbe?
- non, merci
Nous avons discuté un peu puis je suis allé me doucher et je suis rentré.
Nous en avons beaucoup reparlé via le tchat et... il m'a convié à revenir chez lui.
Ca m a pris un long moment avant de me décider à retourner le voir. Pas que je n'en avais pas l'envie mais plutot parce que ça faisait beaucoup de changement dans mes envies, d'un coup.
Je suis donc chez lui, à passer les bas, la robe, attacher les escarpins. Sentir mes chevilles dans cette position plus ou moins inconfortable m'excite toujours. Je marche vers lui qui m'attend dans le salon. Je fais quelques pas, il aime me regarder marcher ainsi vetu et chaussé. Je m'assoie à coté de lui. Nous trinquons. Sa main est deja sur ma cuisse. Nous discutons de mes envies, des siennes. Il veut que je choisisse un prénom féminin pour quand je suis chez lui. Il joue avec mon sexe sous la robe. J'ai envie du sien. Il se leve, baisse son pantalon et son boxer et se place devant moi, son sexe deja preque entierement dressé. je suis fasciné par ce gros gland. Je prends sa tige en main et leche le gland. Je le prends en bouche et essaie de le sucer. Il est toujours trop gros pour moi. Je fais de mon mieux pour lui donner du plaisir mais j'ai vite la machoire crispée. Alors que je veux reculer, il appuie derriere ma tete et pousse sa tige plus en avant. Cette sensation n'est pas agréable, entre étouffement et envie de vomir. Il finit par me relacher. Alors que je reprends mon souffle :
- Avec un peu d'entrainement, tu me prendras presque entierement. Surtout que tu en as envie n'est ce pas.
Il me regarde avec un grand sourire. Je ne dis rien mais me fend d'un sourire gené.
Il ote ses vetements et me prend par la main. Nous allons dans sa chambre. Il me place face à son lit, m'enleve la robe et se colle contre mon dos. Je sens sa queue contre mes fesses.
Il me caresse le haut des cuisses, le sexe, le ventre...
- Mets tes mains sur le lit et cambre toi.
Je me penche un peu en avant, prends appui sur le lit alors qu'il me met du gel sur l'anus. D'une main il place son sexe contre mon intimité et de l'autre il me masturbe.
- Tu la sens bien ma grosse queue? C'est autre chose que la tienne. Je vais te faire sentir ce que c'est qu un homme, petite bite.
Et il commence à pousser contre ma rondelle. Je pousse mon bassin, je veux qu'il vienne en moi, qu'il me prenne.
Il place ses mains sur mes hanches et m'attire vers lui. Sur gland entre d'un coup. Il continue à pousser jusqu a etre entierement en moi. j'ai mal m'ais je le sens bien au fond.
- Tu sens bien ce que c'est qu un homme là? Regarde toi, en talons aiguille, bas et porte jaretelles et ta petite bite toute molle. Tu le vois bien que tu n'es pas un homme?
- Oui
- Je veux t'entendre le dire
- je ne suis pas un homme
- et tu aimes?
Demande t il en se mettant à me prendre à grands coups de reins.
Je vois mon sexe sautiller quand il bute contre mes fesses, ce porte jaretelles à ma taille, mes jambes gainées de nylon, mes pieds dans ces escarpins.
- oui, j'aime
- tu sens comme tu n'es plus qu'une pédale?
- oui, je suis une pédale
Il me tient fort les hanches et me prend plus fort... me baise.
- Tu crois que ta femme a envie d'une pédale comme toi?
- non
- tu as envie d'elle? envie d'une femme?
- non
- Dis le moi
- je ne veux plus des femmes
- tu ne veux plus etre un homme
- oh non, je ne veux plus etre un homme
- je vais jouir dans ta chatte de pédale
Il resserre ses mains, me donne plusieurs grands coups de reins. Je sens son sexe profondement en moi. Il s'arrete, il déverse son foutre en moi. J'aime cette sensation, ce liquide chaud dans mon ventre.
- AH... c'était bon. Tu me plais vraiment sur tes talons.
- Ils me plaisent beaucoup aussi, et m'excitent.
- Il faudra qu on se revoit bientot, ma pédale.
Je me suis nettoyé, changé et suis retourné chez moi. Tout le trajet, j'ai ressenti une douleur dans mon ventre, me rappelant que je venais faire la femme avec un homme, non, que j'étais une pédale. Mais ça avait été tellement bon.
Nous avons tchaté le soir meme, il m'a demandé si j'avais aimé, si je reviendrais bientot, qu'il avait quelques idées me concernant.
Je suis retourné chez lui moins de 3 semaines plus tard.
Cette fois encore, j'ai été bien accueilli, champagne au frais.. Je me suis changé chez lui, toujours la meme tenue.
Apéritif sympathique, caresses. Comme la derniere fois, il est venu devant moi, le sexe dressé, mais je m'attendais à ce qu'il essaie de nouveau que je lui fasse une gorge profonde.
Je ne sais pas si il a plus aimé, mais j'ai eu moins de mal à prendre son manche jusqu au fond de ma gorge.
Il m'attire vers la chambre, m'enleve la robe devant son lit et me fait allonger sur le dos.
Il s'installe entre mes jambes, la queue deja bien dressée.
- Prend tes genoux et releve tes jambes, montre moi que tu as envie de te faire baiser.
Je m'execute. J'ai les jambes relevées, écartées. Il a une vue plongeante et dégagée sur mon initmité.
Il s'avance, tout en dirigeant son sexe d'une main. Il est tout contre moi. Il pousse. Je le laisse entrer avec douleur et plaisir.
Il est presque allongé sur moi, les bras tendus en appui sur le lit. Il coulisse doucement de toute la longueur de sa queue jusqu a ce que nos corps se rencontrent, puis jusqu a resortir.
- Ton cul m'a manqué ma pédale, je vais bien en profiter. ca te plait toujours de te faire prendre?
- Oui, beaucoup.
- C'est bon d etre une pedale?
- oui, j'aime
Il se met alors à me limer à un rythme ni rapide ni lent, agréable.
- Leve bien tes jambes et regarde les. Tu aimes te voir comme ça?
- oui, j'adore
Il me prend un peu plus fort, chaque coup de reins fait tressauter les escarpins. J'adore les voir bouger ainsi.
- et tu aimes les hommes?
- oui
- dis le
- j'aime les hommes
- croise tes chevilles sur mon bassin et mets tes mains sur moi, caresse moi, montre moi que tu aimes
Je pose mes jambes au dessus de lui, et colle mes mains sur son dos. C'est la premiere fois que je m'occupe d'un homme de la sorte.
Mes mains sur ses fesses, j'appuie comme si je voulais qu il me prenne plus fort. Peut etre que je le veux en fait.
Je remonte sur son dos. Il me regarde en souriant et approche son visage du mien.
- Tout va changer pour toi, tu ne seras plus jamais un homme.
Il colle ses levres aux miennes, sa langue cherche à passer mes levres. Je le laisse entrer, il joue tout de suite avec ma langue, m'embrasse, ma mange la bouche.
Ce baiser dure longtemps avant qu il s'écarte.
- Tu as embrassé un homme, tu es vraiment une pédale maintenant.
Mes mains sont toujours sur lui, je souris timidement.
Il accelere le rythme, vient de plus en plus fort jusqu au moment ou il explose en moi.
Il finit de décharger son foutre et s'allonge à coté de moi.
Il me demande si je pensais en arriver là avant notre premiere rencontre. Bien sur que non.
Si j'ai envie de ma femme. Pour le moment, non, pas du tout.
Si je regrette. Non plus.
Je lui fais remarquer qu il faut que j'aille me nettoyer.
Nous nous levons. Alors que je me dirige vers les toilettes, il me retient et se colle derriere moi. Ses mains parcourent mes cuisses, mon ventre, mon sexe alors que je sens sa respiration dans mon oreille. Il me fait me tourner, face à lui. Il rapproche son visage du mien, colle de nouveau ses levres aux miennes mais l'excitation à baissé, j'hésite à laisser le passage à cet homme.
Il me surprend en mettant ses mains sur mes fesses. cet instant de relachement lui a suffit pour envahir ma bouche. Il en profite pour l'explorer et jouer avec ma langue. Apres de longues minutes, il me relache en souriant.
- A bientot.
Nous n'avons pas eu de contact pendant plusieurs jours, semaines. Au début, c'était bien, l'occasion de mettre un mouchoir sur tout ce qui m'arrivait depuis quelques semaines.
Et puis ça a commencé à m'agacer qu il ne me contacte pas. Je me suis dit qu'il devait surement me tester, qu'il fallait que je résiste, ne pas lui montrer que j'étais devenu accro.
je luttais contre mon envie, me masturbant plusieurs fois par jour pour calmer cette envie.
Il m'a enfin rappelé un mois plus tard pour me fixer un rendez vous. J'ai essayé de faire semblant d'hésiter d'accepter mais je doute d'avoir réussi. J'étais en manque de talons et de bite.
J'ai été aussi bien reçu que d'habitude chez lui. Il me dit qu'il avait été très pris par le travail depuis notre derniere rencontre et qu il fallait qu on se ratt****.
Je me suis empressé de me changer. Enfin je retrouve la sensation du nylon sur moi, mes chevilles prisonnieres des escarpins, cette posture...
Nous avons trinqué, tres peu discuté avant que sa main se pose sur moi, et la mienne sur son entre jambe avant qu il ne dise quoi que ce soit. J'ai sorti son sexe de sa prison de tissu et ne pouvant me retenir, me suis agenouillé devant lui pour le prendre dans ma bouche. J'en avait terriblement envie. Il etait toujours aussi gros mais il me plaisait. Cette fois, il n'a pas eu besoin de me forcer pour essayer de le prendre au fond de ma gorge. Je me suis appliqué à faire au moins aussi bien. Il m'a fait me relever et m'a entrainé vers sa chambre. Il s'est déshabillé sans un mot puis s'est allongé sur son lit. Il était devant moi, sur le dos, la queue dure et dressée.
- Enleve ta robe et montre moi que tu n'es qu'une pédale.
Une fois la robe à terre, je suis venu entre ses jambes m'occuper de sa tige avec ma bouche, histoire qu'elle soit bien dure avant que je m'installe dessus.
Je l'ai sucé jusqu à avoir des crampes à la machoire puis je me suis avancé. Une jambe de chaque coté, les mains sur son torse. Il se laisse completement faire.
D'une main je saisi son sexe et le place contre mon orifice. Je descends lentement dessus. Il est toujours aussi gros mais je le veux en moi. Je continue, je pese sur son gland qui enfin rentre en moi. Je m'assoie entierement sur lui et je ondule du bassin pour bien profiter de ce membre fiché dans mes fesses. J'entame maintenant de le faire coulisser. Je releve mon bassin de plus en plus vite, les mains en appui sur son buste.
- oui, c'est bon. Vas y profite de ma queue, baise toi.
Ses paroles m'excitent. Bien qu il soit gros, j'en veux encore plus. Je me redresse, me penche en arriere. Je peux admirer le porte jaretelles à ma taille et les bas sur mes jambes. Je place mes mains sur mes talons. Cette lingerie m'excite. Il me penetre encore plus profondement.
Alors que je me baise sur lui, ma position lui offre une vue complete sur mon ventre, mon sexe mou qui bouge quand nos corps se rencontrent.
- Oui, continue. Tu le sens bien que tu es une pédale là, tu es faite pour la bite.
Il saisit alors mon sexe et se met à me masturber. J'ai toujours refusé jusque là qu'il s'occupe de mon sexe quand je suis en femme.
- un homme va te faire jouir. Tu vas avoir honte mais ce sera encore mieux pour que ressentes ce que tu es devenu.            
        
10 personnes aiment ça.        
                            
4 personnes aiment ça.        
                            Capture d'écran de ma vidéo, "humiliation, fist et dilatation".            
        
    
8 personnes aiment ça.        
                            Hello tout le monde 😉            
        
3 personnes aiment ça.        
                            Coucouuuuuuuuu moi c est marylou Lopette et Travestie très soumise prête à servir pour toutes sortes de choses ,tout ce que vous voudrez            
        
    
8 personnes aiment ça.        
                            Hello 28 ans qui a toujours adoré mon coté féminin et qui souhaite encore allez un peu plus loin , je viens tout juste d'arriver sur le site.. Je suis a la recherche de nouvelle expérience et de nouvelle copines avec qui discuter et plus si affinité .. Je suis actuellement dans le Maine et Loire.
N'hésiter pas a venir discuter            
        
13 personnes aiment ça.        
                            Bienvenue ici Alexia. Belle présentation, comme on aime. Tu es au bon endroit. N'hésite pas à nous solliciter si besoin.
            Bonjour à toutes et tous 💕
Je m’appelle Huguette(nom de garçon : Hugo), j’ai 22 ans et je découvre tout juste mon univers sissy depuis un petit mois.
Pour l’instant, je vis encore chez un membre de ma famille, donc je m’habille en fille en cachette, le soir ou quand la maison est vide. C’est un moment à moi, très intime, où je me sens vraiment bien et aligné avec ce que je suis.
J’aime beaucoup tout ce qui touche à la féminisation douce : porter de la lingerie, apprendre à être plus délicate, me mettre dans un état d’esprit de soumission tendre.
Je suis ici pour échanger, apprendre, et discuter avec d’autres sissies, personnes soumises ou bienveillantes, sans jugement, avec douceur.
Je reste encore discrète dans ma démarche, mais j’ai envie d’évoluer, d’exprimer ma féminité, et pourquoi pas un jour être guidée dans ce chemin 🩷
Merci à vous de m’accueillir 🌸
— Huguette            
        
17 personnes aiment ça.        
                            Découvre toi petit à petit.. laisse cette féminité émerger et fleurir comme une rose s’ouvre 🌹
Cultive ton jardin secret en te disant que tu as le droit d’être qui tu le souhaites  si tu as besoin hésite pas.. je sais être disponible pour les coupines hihi on est toutes différentes mais un point commun propre à tout le monde ici et pas que les sissy c’est la bienveillance (bon y a quelques con hein mais bon tu ignore et c’est good
 si tu as besoin hésite pas.. je sais être disponible pour les coupines hihi on est toutes différentes mais un point commun propre à tout le monde ici et pas que les sissy c’est la bienveillance (bon y a quelques con hein mais bon tu ignore et c’est good )
)
             si tu as besoin hésite pas.. je sais être disponible pour les coupines hihi on est toutes différentes mais un point commun propre à tout le monde ici et pas que les sissy c’est la bienveillance (bon y a quelques con hein mais bon tu ignore et c’est good
 si tu as besoin hésite pas.. je sais être disponible pour les coupines hihi on est toutes différentes mais un point commun propre à tout le monde ici et pas que les sissy c’est la bienveillance (bon y a quelques con hein mais bon tu ignore et c’est good )
)Très jolie présentation Huguette, merci beaucoup et bienvenue sur ce groupe. J'espère que vous y trouverez vos réponses. J'en profite aussi pour vous remercier Saly d'apprécier ce lieu. 😉
            Ça fait plaisir de voir que cet espace coquin est aussi un espace d'amour, d'entraide et d'échanges. Vous êtes top les copines 🥰
            
        J'aime
                        
                    01/09/25
                
            En complément des photos, Voici un petit récit de mon aprem. 
Hier, au sex-shop, j'ai passé une très bonne après midi.
Ce n'a pas été un record en nombre de mâles mais la qualité était au rendez-vous.
J'étais bien propre et j'ai enchaîné les felations après sodomies. À peine arrivée 2 gars m'ont suivie dans la pièce la plus sombre pour que je les régales. Le 1er à été vite expédié après une ejac, suite à ma bouche habille d'après ses dire. Le second beaucoup plus endurant, qui avait un sexe de tres bonne dimensions, apres de bonnes gorges profondes, m'a sodomisé longuement et bien en profondeur. C'était vraiment top.
Après 2 ou 3 autres gars que j'ai satisfait buccalement, un gars menu est venu s'asseoir à côté de moi. Il a commencé à me caresser et moi, caressant son sexe sur son pantalon, je sentais grossir son engin sous ma main experte.
Je lui ai sorti son sexe qui n'était pas spécialement énorme, mais très beau avec le gland assez pointu. En bouche c'était un régal son gland était très bien adapté pour qu'il me pénétre l'œsophage. C'est la première fois que j'arrive à me faire pénétrer la gorge ainsi. Qu'est-ce que c'était bon. Bon pour lui aussi d'ailleurs il n'arrêtait pas de me complimenter sur mes talents de suceuse.
Il m'a ensuite sodomisé à plusieurs reprises, alternant avec les felations. Ses sodomies étaient aussi brutales que ses penetraions buccales. Il s'est régalé et je pense que je vais le revoir (j'espère).
Le second gars du début et lui sont revenus plusieurs fois à la charge pour mon plus grand plaisir et le leur aussi.
Tous les gars qui m'ont sodomisée trouvaient ma chatte anale exquise et se regalaient à la bourrer.
En fin d'après midi un autre gars avec un sexe plus trappu s'est bien amusé avec ma bouche et mes tetons, il savait bien s'y prendre pour me les torturer (pas aussi bien que mon maître) . Il a tenté de me fister mais n'a pas insisté et n'a pas rentré sa main dans ma rondelle qui n'attendait que ça.
Il a fini par une éjaculation fasciale en me traitant de bonne salope (quel compliment).
L'après midi s'est finie vers 17h30. Je suis rentré et à 21h45 il n'y avait plus personne 😴💤.            
        
4 personnes aiment ça.        
                            Un rêve d oser essayer le genre d établissements !! Un délice pour sissy.
            
        J'aime
                        
                    30/08/25
                
            D'après mes expériences et celle de quelques copines, il est préférable de favoriser les jeudis après midis me semble t-il.
            ok merci j'ai déjà identifier deux établissements sur Bordeaux... le Rebecca et Desir X, y aurait il une personne qui pourrait me donner un petit feedback. sur ces deux établissements surtout pour une trans comme moi? merci beaucoup. Petite foto de remerciement. Pour ceux qui m'auraont répondu une photo surprise. Bises
        
            @AngeouDemon 🤣🤣🤣 Je dirais même mieux, les jeudis après midi des semaines impaires 🤣🤣🤣. Plus sérieusement les après midi c'est pas mal car beaucoup de mâles en couple profitent de souplesse dans leurs emplois du temps, pour venir batifoler tranquillou. Le matin je n'ai jamais essayé et le soir à partir de 18h00, en général ça se calme et le peu de fois où j'y suis allé après le dîner c'était très calme. 
@celine Je te conseille d'aller faire un repérage en garçon tu discutes avec le vendeur pour savoir si il y a possibilité de faire ça et aussi de pouvoir laisser ton sac à la caisse. Comme ça tu es tranquille pour t'amuser avec un petit sac à main pour ton petit matériel rouge à lèvres, préservatif, Lube etc. Éventuellement le téléphone mais fait gaffe aux vols
            Nous avons hâte que tu nous partage tes expériences de tapinnage en sex-shop. Bises
            Coucou moi c est Marylou ,j habite le sud de la France 🇫🇷 a Aix-en-Provence,  j ai 65 ans ,travestie soumise espérant un jour trouvé où être trouvée par une dame très autoritaire et sévère,  bisous            
        
    
4 personnes aiment ça.        
                            Mon rêve également, 
Une femme ferme, qui saura faire de moi sa Sissy, maquillée, habillée, talons, fourrure, cuir            
        
Soyez la première personne à aimer.        
                            Chère Céline, je suis tout Ouie a vos propositions! Je ne dis absolument pas non
            
        J'aime
                        
                    30/08/25
                
            a vendre cette paire de faux seins en silicone bonnet B 300g pieces en parfait état. Je les vends pour 40e port compris. Je ne négocie pas le prix demandé ni le protocole d envoi via Mondial relay ou le mode de paiement via Paypal.  Merci de votre attention.            
        
    
2 personnes aiment ça.        
                            
2 personnes aiment ça.        
                            
					Merci Langue au Chat d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.										
				
				
				
				
				
			
3 personnes aiment ça.        
                            
Je suis atypique comme beaucoup d'entre nous, je crois.
Soumise, beaucoup.
Eprise de liberté, aussi.
Chatte sauvage, sans conteste.
Chatte qui aime être apprivoisée, oh oui !
Lou .:.
						
						
						
						
					
						
					
 
                    
                 
                             
                






























