4 personnes aiment ça.
bonjour je suis a la recherche d'une dominatrice ou une femme switch.
Soyez la première personne à aimer.
Extrait : » Récupérant un rouleau de scotch de déménageur qu'elle a gardé après le dernier déménagement de sa copine Claire elle lui scotche les bras et jambes aux pieds de la table. Maintenant il est là bandant comme jamais la regardant avec un regard lubrique inhabituel. Il a l'air d'aimer ça le bougre.... Admirant ce corps offert elle fignole en lui attachant la queue et les couilles avec son foulard de soie tirant sur le foulard qu'elle attache à la barre transversale sous la table. Maintenant il est allongé sur la table le sexe dressé à la verticale... Après un moment de stupeur Claire est la première à réagir. Je t'avais demandé de le voir à poil mais je ne me doutais pas que tu l'aurais fait et encore moins comme ça. Magalie maintenant fière de son coup met la main sur le membre encore dressé de Tristan et fait quelques mouvements de va et vient. IL est bien monté mon male tu veux toucher je pense qu'il ne dira rien.... »
La trentaine à peine entamée Magalie se pose la question, j'ose ou je n'ose pas. Hôtesse de caisse dans un supermarché elle vit seule dans son deux pièces et on peut dire que on quotidien est banal. Le taf, quelques bonnes copines, quelques aventures sans trop de lendemain avec des mecs plus ou moins lourds.
Elle aime le sexe mais se sent insatisfaite au fond d'elle-même. Magalie est plutôt jolie, châtain clair, un mètre soixante-dix, cinquante kilos, elle arbore un bon 95C.
Elle a une jolie frimousse et attire autant la sympathie des femmes que le regard intéressé des hommes. Sportive elle a deux bonnes copines, Claire et Anna qui sont aussi sympas que différentes.
Claire est grande, exubérante, dévergondée accumule les conquêtes alors qu'Anna est petite elle a encore un visage d'ado et n'a pas un grand tableau de chasse à son actif. Visiblement les hommes ont peur de draguer une fille qui semble être encore mineure. Elle est cependant très attachante et Magalie est sûre qu'Anna se couperait la main pour elle.
D'ailleurs quand elles sont ensemble Anna cherche toujours le contact physique avec Magalie.
Il y a quelques jours Magalie a été invitée à une séance type Tupperware ou les boites en plastiques ont été remplacées par des sex toys. Avec ses deux meilleurs copines, Anna petit modèle typé manga mais belle comme tout et travaillant dans la pharmacie du quartier et Claire esthéticienne, elles n'ont pas hésité longtemps avant d'accepter l'invitation et elles se sont retrouvées avec quelques femmes d'âge d'hiver devant un étalage de divers objets sensés pimenter le bonheur du couple.
Effectivement certains toys lui ont fait un peu fantasmer, notamment un gode très réaliste qu'elle a longtemps touché sans toutefois franchir le pas.
Pour une prochaine fois peut être. Anna, proche de la trentaine, timide mais belle comme un soleil a regardé d'un air un peu gêné les différents toys notamment les accessoires dédiés au bondage, mot qu'elle vient d'apprendre.
Claire, sa meilleure copine, une rousse incendiaire a une peau très blanche et une paire de seins à faire pleurer de dépit un chirurgien esthétique, contrairement à Anna elle multiplie les conquêtes sans lendemains et elle est très open sur le sexe.
Très enthousiaste a tout voulu voir et tâter n'hésitant pas à faire des commentaires très suggestifs. Elle a essayé les habits et les nuisettes rouges ou noires qui il faut l'admettre s'accordaient sublimement avec son corps merveilleux donnant presque un sentiment de jalousie à Magalie.
Cependant Claire n'a pas concrétisé d'achat, se laissant le temps de la réflexion.
A la fin de la vente Magalie était quand même un peu émoustillée envisageant des situations, positions et des accessoires qu'elle n'avait jamais imaginés.
Ayant un bon contact avec Eve la vendeuse elles profitaient des moments ou les toys circulaient de main en main pour parler boutique et finalement Eve lui proposa d'organiser elle-même des séances de vente de sex toys.
Un peu surprise Magalie préféra éluder la question mais accepta néanmoins le 06 d'Eve lui promettant de réfléchir à cette proposition.
Sans qu'elle n'y prenne garde la proposition faisait quand même son chemin dans la tête de Magalie et elle hésitait à prendre ce job si particulier sensé mette du beurre dans ses épinards.
C'est la tête dans les nuages qu'elle a croisé Tristan, ce client un peu macho mais bien proportionné qui lui a fait du gringue en payant ses lames de rasoirs à sa caisse et elle a accepté de prendre un café avec lui.
Depuis maintenant quelques semaines ils sortent ensemble et elle doit s'avouer que si il 'a pas une conversation de haut vol ou une ouverture d'esprit telle qu'elle aurait aimé il était bien monté et endurant la faisant monter au septième ciel à chacune de leurs nuits torrides.
Elle le soupçonne quand même de papillonner à gauche et à droite et aimerait le punir de cela tout en conservant ses talents d'étalon pour elle. Ses copines ont fait de nombreux commentaires sur Tristan notamment Claire plus hardie qui lui dit, un soir ou elles sirotaient leur troisième cocktail dans un bar ou elles avaient leurs habitudes qu'elle aimerait bien le voir à poil pour se faire une idée sur celui qui battait des records de longévité avec Magalie.
Anna, pour ne pas être trop en reste annonça qu'elle aimerait bien être là aussi.
L'alcool aidant L'idée faisait son chemin dans la tête de Magalie mais pas facile à réaliser? Prendre des photos? Lui demander de faire un strip devant les copines? Pas très cool notamment si Tristan aurait aimé se mettre en avant devant ses copines au risque de tenter de les mettre dans son lit.
Quelques jours plus tard ayant terminé sa journée de bonne heure elle se retrouve dans son appart avec un Tristan plus excité que jamais. Un peu brut de décoffrage, pas très familier des préliminaires il veut la culbuter à la hussarde sur le champ.
Pas pressée elle veut que ça dure plus longtemps et après un apéritif bien consistant elle lui propose de jouer aux cartes, pimentant le jeu en le transformant en strip poker.
Les règles sont simples. Une fringue et un verre pour chaque main perdue et celui ou celle qui déjà nu perdrait la main serait esclave de l'autre pour la nuit. Enthousiaste Tristan bande déjà comme un taureau accepte le jeu et ses règles dans l'état, jurant qu'il accepterait tout en cas de perte à condition qu'elle fasse de même.
Après une demi-heure de jeu ils sont un peu allumés, surtout lui car Magalie mène sérieusement. Maintenait il est nu face à elle qui possède encore son soutif et sa culotte. Fier de lui il étale un brelan de dames.
Très émoustillée désormais elle envoie au diable ce brelan en étalant 3 as, elle a toujours été forte à la triche au poker et il n'est plus en mesure de soupçonner quelque chose.
Désormais elle doit trouver quelque chose à faire de ce male qui lui est offert sur un plateau pour tous ses fantasmes. Tentée de le mettre dans son lit elle repense à la séance d'Eve et se dit que l'occasion est bonne de le punir un peu pour ses frasques.
Débarrassant la table du salon elle lui demande de s'y coucher sur le dos. Récupérant un rouleau de scotch de déménageur qu'elle a gardé après le dernier déménagement de sa copine Claire elle lui scotche les bras et jambes aux pieds de la table.
Maintenant il est là bandant comme jamais la regardant avec un regard lubrique inhabituel. Il a l'air d'aimer ça le bougre. Voulant le plaisir de cette scène pour elle seule elle lui bande les yeux et lui met du scotch sur la bouche afin qu'il ne perturbe pas la scène par des paroles idiotes.
Admirant ce corps offert elle fignole en lui attachant la queue et les couilles avec son foulard de soie tirant sur le foulard qu'elle attache à la barre transversale sous la table. Maintenant il est allongé sur la table le sexe dressé à la verticale faisant un tableau bien tentant.
A ce moment elle repensa à la soirée arrosée avec ses copines et se dit qu'il ne risquerait pas de draguer ses copines si elles le voyaient dans cette position.
Prise d'une envie incontrôlable de frimer devant ses copines elle les appelle les invitant à venir toute affaire cessante pour prendre un apéro avec une surprise de taille.
Intriguées ses deux copines sonnent à la porte dix minutes plus tard.
Entre temps Magalie s'est rhabillée et quand même un peu nerveuse elle les fait rentrer dans le salon.
Tristan comprenant qu'ils n'étaient plus seuls dans la pièce se met à se débattre inutilement car il est bien attaché sur la table.
Après un moment de stupeur Claire est la première à réagir. Je t'avais demandé de le voir à poil mais je ne me doutais pas que tu l'aurais fait et encore moins comme ça.
Magalie maintenant fière de son coup met la main sur le membre encore dressé de Tristan et fait quelques mouvements de va et vient. IL est bien monté mon male tu veux toucher je pense qu'il ne dira rien.
D'abord hésitante Claire empoigne à son tour la queue de Tristan et annonce en connaisseuse tu ne dois pas t'ennuyer avec une queue comme ça. Mais comment as-tu fais pour nous le présenter comme ça.
En quelques mots Magalie raconte son début de soirée. Tristan, après le moment de stupeur initial bien que ne voyant rien comprend qu'il était l'objet de l'attention de trois nénettes et à sa grande surprise cela l'excite de plus en plus. Sentir qu'une autre main s'est posée sur son sexe le rend fou.
Tu vois ça n'a pas l'air de lui déplaire annonce Magalie en voyant l'état d'excitation de Tristan.
Claire enhardie demande si elle pouvait le sucer un peur pour voir si il tenait dans sa bouche. Magalie amusée lui accorde l'autorisation mais en stipulant que Claire ne devait pas le faire jouir car elle voulait profiter un bon moment de cette situation, sachant qu'une fois le coup tiré Tristan risquait de ne plus aimer la situation.
Magalie se tourne vers Anna qui n'avait pipé mot depuis le début.
Cette dernière est visiblement très émue et contemple avec les yeux rêveurs le bondage réalisé par Magalie.
A voix basse Magalie lui demande si elle préférait être à sa place ou à la place de Tristan. Anna ne répond pas mais rougie encore plus ce qui étonne Magalie qui ne pensait pas que c'était possible.
Laissant Anna dans ses rêves Magalie détourne la conversation en proposant un drink aux filles et elles sirotent leurs verres en contemplant Tristan qui désormais en sueur exhibe toujours une queue tendue au maximum dressée vers le ciel.
Claire dit qu'il avait bon gout mais qu'il aurait fallu le raser intégralement et que la prochaine fois qu'elle apportera son nécessaire pour qu'il devienne lisse comme un miroir, que son attirail serait bien mieux mis en valeur et qu'on ne risquerait pas d'être gêné par un poil en le pétrissant.
Après quelques minutes de conversation orientée et de palpages du corps offert les deux copines finissent par la laisser seule avec son ornement de table de salon en lui assurant qu'elle avait fait très fort.
En guise d'au revoir Magalie susurre à Anna qu'elle serait la prochaine. Anna répondit un piteux t'as qu'à croire qui manque cependant de conviction.
Se demandant si Tristan lui en voudrait après ça elle se dit qu'elle devait profiter peut être pour la dernière fois de ce membre et enfourche Tristan pour un cavalcade effrénée à son rythme à elle. La jouissance est extrême ; certainement le meilleur pied qu'elle n'avait jamais pris.
Rassasiée elle libère Tristan s'attendant à une scène, des reproches et une rupture fatale. A sa grande stupeur Tristan ne lui fait pas de reproches en lui disant que quand elle joue au strip poker elle va jusqu'un bout de ses fantasmes. Il ne dit pas qu'il a apprécié mais elle sent au fond d'elle-même qu'il a pris un pied pas possible.
3 personnes aiment ça.
Bonjour je suis fétichiste des pieds nus ou chaussés pour piétinement avaler votre pieds nu ou chaussé coup de pieds ect ect je suis de Caen dans le calva
5 personnes aiment ça.
Bonjour, je suis à la recherche d'un ou une partenaire non vénal.
Je suis adepte de fist, je suis très dilaté, reçois fist profond, double fist, punch...
Je peux fister en retour si bonne entente.
J'accepte femme, homme, trans, trav.
Je n'aime pas la précipitation, nervosité, violence, hygiène douteuse, scato, pisse.
Bricoleur (se) anal bienvenue.
À vous lire...
2 personnes aiment ça.
Bonjour Mesdames les dominantes
Stéphane 51 ans esclave sexuelle bi reel et célibataire libre de tous mouvements a la recherche de sa déesse pour la servire corps et âmes.
Les sincères respects.
Une esclave dévoué
2 personnes aiment ça.
pour amateurs de talons #photoperso #talons
13 personnes aiment ça.
Je n'ai jamais essayé de porter ce genre de chaussure, et n'y ai pas été contraint. Est-ce difficile de marcher avec ?
Si vous n'avez pas eu à sortir ainsi vêtu, j'ai eu pour ma part à porter de la lingerie féminine à de nombreuses reprises, voir sans dessous, des journées entières, au travail. Perturbant parfois. On a l'impression que tout le monde sais ce que l'on porte et c'est gênant, plus possible de soutenir un regard féminin.
Bonjour ou bonsoir, je suis un jeune homme (23 ans) aux tendances soumises et humiliantes. Mon frère, je vis ma vie comme un esclave, privé de sa liberté, dont le bonheur est de servir sa maîtresse. Je suis nouveau dans ce type de comportement, je recherche donc une femme stricte qui a de l'expérience dans la gestion de ces tendances et de préférence une femme plus âgée (40 ans et plus) pour m'aider et m'apprendre à devenir un chien idéal et fidèle. J'aime toutes sortes de sexe d'esclave. Je n'ai pas de limites. J'aime tout essayer. De plus, les humiliations, les insultes et les humiliations sont très demandées. Cela m’excite et me rend heureux. Je suis également apte à travailler comme femme de ménage. Note importante : Il est préférable d'être dans la ville de Poitiers et ses environs, pas trop loin.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour je m’appelle Clem et je cherche une maîtresse qui pourrait me recadrer comme un enfant. Je suis pas propre dans mes couche oops 👶 . Alors je vous attends les maitresses 😅👶
2 personnes aiment ça.
je ch une dominatrice
Soyez la première personne à aimer.
CONTRASTE entre REALITE et FANTASME.
Il y a ce contraste entre fantasme et réalité qui se produit beaucoup plus souvent dans l'environnement fétichiste que nous ne voudrions l'admettre. Les soumis(e)s voient généralement leurs maîtres comme des demi-dieux, car cela correspond bien au scénario du fantasme classique du maître(sse) qui connaît tout, qui est expérimenté(e) et qui a beaucoup de compétences. C'est la catastrophe assurée. La différence entre fantasme et réalité doit être bien exprimée et clarifiée dès le début de la relation, car elle repose sur certaines dynamiques d'échange du pouvoir.
Cela irritera peut-être certains puristes, mais en fait, toute notre scène est basée sur de la pure fantaisie. Bien que les choses physiques que nous faisons ensemble, que ce soit les tenues que l'on porte ou les différentes pratiques érotiques que nous explorons, soient une réalité physique, les raisons pour lesquelles nous faisons ces choses sont engendrées par nos fantasmes collectifs et individuels et par l'état d'esprit qu'elles créent.
Tout dans notre scène et dans nos vies érotiques individuelles est une invention. Ensemble, nous jetons les bases d'une scène fondée sur les éléments que nous avons sous nos yeux et que nous avons décidé de considérer comme étant passionnants. Ensuite, chacun de nous prend ces inventions et les perfectionne jusqu'à ce qu'elles correspondent à notre narration sexuelle interne, généralement amplifiée par les images mentales sur lesquelles nous nous masturbons. Ces images deviennent la base de ce que nous considérons être notre identité érotique individuelle et la série d'associations et d'activités qui nous passionne le plus.
Personne n'a les mêmes attentes sexuelles qu'une autre personne en tête. Même lorsque deux personnes sont très similaires, l'exclusivité et la diversité des expériences de vie de chacun, y compris tout ce qui est sexuel, nous obligent à admettre que, même si l'on semble marcher, parler et agir de la même manière, nous sommes tous très différents.
Cependant, beaucoup d'entre nous ne fonctionnent pas comme cela. Bien que ce soit naturel qu'un fantasme érotique tourne autour de la représentation idéalisée de la domination et la soumission, le fait de ne pas réaliser que ces représentations soient clairement idéalisées et pas complètement fondées sur la réalité est une condition préalable à une relation malheureuse et malsaine, qui peut même être dangereuse.
Les jeux d'échanges de pouvoir peuvent exister sous toutes les formes et couleurs, que ce soit par des rencontres sporadiques, les potes de jeux, les duos maîtres(sses)/soumis(es) et les relations poly amoureuses, ou les scénarios en rapport avec la famille. Chacun de ces scénarios entraîne une série de fantasmes idéalisés sur ce qu'un dominant doit faire dans une situation donnée, et la manière dont il doit exercer sa domination.
Bien sûr, avant qu'on commence à penser que je m'implique trop dans la domination, je voudrais préciser que ces déceptions peuvent aussi arriver aux soumis. De même que beaucoup de dominants sont vus par leurs soumis comme l'incarnation de l'infaillibilité et de la perfection, de nombreux dominant(e)s voient leurs soumis(es) de la même manière. Et puis il y a nous, les polyvalents, qui sommes la majorité, qui alternons les rôles de dominant(e)s et soumis(es) en fonction de l'envie du moment, mais qui essayons aussi de faire correspondre l'idée de personnages qui savent tout et qui sont parfaits, quel que soit le rôle que nous jouons. Mais c'est une autre histoire.
L'une des principales causes des relations érotiques non satisfaisantes est due aux attentes irréalistes. C'est pourquoi nous construisons souvent un fantasme dans notre esprit avec beaucoup de détails, puis nous sortons dans la rue dans l'espoir de pouvoir le réaliser. En fonction de la complexité et des détails du fantasme, il peut être plus ou moins difficile à réaliser.
Si vous êtes soumis(e) et que vous vous attendez à rencontrer le parfait dominant(e) qui sait tout, ressent tout et ne se trompe jamais, vous allez être très déçu(e). Si vous êtes dans une relation avec un dominant(e) et espérez qu'il ne commette jamais d'erreur, qu'il ne soit jamais déprimé, qu'il n'ait pas besoin d'apprendre quoi que ce soit ou qu'il ne soit juste pas un être humain imparfait, vous allez être déçu(e).
Le fait de lier votre satisfaction érotique à des fantasmes si durs à atteindre peut être la recette idéale pour une vie sexuelle non satisfaisante. Ayez des attentes plus réalistes. Donnez la chance aux gens. Je ne dis pas que vous devez changer ce que vous aimez ou essayer quelque chose qui ne vous fait pas envie, ou vous lancer dans une relation dans laquelle des alarmes d'avertissement commencent à émerger. Ouvrez-vous simplement à d'autres possibilités. Je pense que cela vous rendra plus heureux (heureuse).
Pour ce qui est de la pratique, je pense que la meilleure solution pour éviter ces déceptions est d'avoir une conversation ouverte et honnête au début de la relation, qu'elle soit légère ou plus sérieuse, de couple. Mettez les cartes sur table dès que possible. Mettez au clair le fait que personne n'est parfait dans la relation. Il sera nécessaire de modifier les fantasmes idéalisés pour qu'ils soient réalisables dans le monde réel. Nous faisons tous des erreurs parce qu'elles font partie de la nature humaine. Les personnages de dominant(e)s et de soumis(es) que nous adoptons devraient être modifiés en fonction des besoins et des fantasmes sexuels de l'autre personne, mais ils constitueront un obstacle à l'obtention du plaisir physique ou émotionnel s'ils sont adoptés sans aucune question ni qualification.
Si vous êtes soumis(e) et que votre maître(sse) montre certains aspects typiques d'un être humain qui n'est pas parfait, acceptez-le. Voyez ce que vous pouvez faire pour lui permettre d'être humain tout en étant dominant, dans toute sa splendeur imparfaite.
Pourtant tu croiseras en chat des « Maîtres du virtuel » qui voudront, sans même te connaître, te donner des ordres via le chat ou en mail pour tester tes capacités à obéir ; des « aspirantes soumises » voudront que tu leur donnes des ordres pour voir si la soumission leur plait et apprendre à devenir une « vraie soumise ». Heureusement, souvent ce ne sont que de simples fantasmeurs qui ne cherchent là qu’un support à leur libido solitaire que tu élimineras ainsi, rapidement de tes contacts.
Parfois ils sont sincères, mais leur inexpérience dans le monde du BDSM fait qu’ils n’ont pas encore compris que les jeux ne sont pas une fin en soi mais la traduction des sentiments qui unissent le(a) Maître(sse) et sa soumise et que ceux-ci ne peuvent se développer entre deux parfaits inconnus. De même qu’un commandant de bord trouvera vite sans intérêt le pilotage d’un avion virtuel, une soumise ou un Maître(sse) confirmés ne prendront aucun plaisir à des séances virtuelles qui ne seront, à leurs yeux, que de pâles ersatz de ce qu’ils ont déjà vécu.
Commencer à développer une relation Maître(sse)-soumis(e) en virtuel alors que l’on ne s’est pas encore rencontré fait courir le risque de graves désillusions. C’est commencer à s’attacher à l’autre, à écrire une histoire commune alors que l’on est encore dans le monde de l’imaginaire. Il est aisé de deviner ce qui arrivera lors de la première rencontre si l’un des deux n’a pas « l’étincelle magique ». S’il a le courage de ne pas vouloir aller plus loin, pour l’un subsistera des remords et l’impression de ne pas avoir assuré, pour l’autre le choc sera encore plus dur, sensation d’avoir été rejeté, perte de confiance en soi, bref tous les éléments propices à une dépression et à un écœurement durable surtout s’il s’agit d’une soumise déjà fragile. S’il n’a pas ce courage, il arrivera à donner le change seulement dans un temps limité et lorsque l’heure de vérité aura sonné le choc n’en sera que plus important.
Certains « maître(sse)s » peu intègres utiliseront cette technique pour fidéliser celle qui aura été assez naïve pour les suivre sur les chemins du virtuel, afin de la piéger ; certains qu’elle n’aura pas la force de faire machine arrière le temps du réel venu.
« L’étincelle magique » s’est produite, les deux partenaires virtuels peuvent passer au réel, ils ont eu raison de commencer par du virtuel. Il n’en est rien, le virtuel offre un monde magique où chacun est parfait et la relation débridée, où l’on ose tout sans complexe … le passage au réel paraîtra terne avec les petits travers de chacun, les peurs une fois au pied du mur et les limites d’un corps réel nettement plus fragile que son double électronique.
Aux dires de certains adeptes de la mythologie BDSM, c’est au Maître(sse) d’appeler la soumise, supposée, à les croire, attendre patiemment (nue et à genoux ?) le bon vouloir de celui-ci. Ceux-ci trouvent donc très logique d’exiger que la candidat(e )soumis(e) leur donne son numéro de téléphone au point de la traiter de fantasmeuse si fort prudemment elle s’y refuse. Ils oublient juste qu’ils ne sont pas encore le Maître et qu’elle n’est pas encore leur soumis(e), une telle exigence serait s’arroger des pouvoirs que la soumise ne leur a pas encore accordé, au risque de perdre toute crédibilité à ses yeux.
L’expérience prouve que, s’il est rarissime qu’une femme éconduite rappelle, il arrive malheureusement qu’un Maître qui se sera vu opposé une fin de non-recevoir insiste lourdement et n’hésite pas à harceler celle qui aura, à ses yeux, bafoué son ridicule ego surdimensionné. La prudence conseille donc qu’au moins dans un premier temps, ce soit la candidate soumise qui appelle de son portable en mode caché. S’offusquer de cela et le refuser serait méconnaître la réalité et se cramponner à une image fantasmatique de la relation.
Alors future soumise refuse de donner ton téléphone et si le prince charmant grimace et trépigne, résiste à ses invectives, son masque vient de tomber ce n’était pas le bon, laisse le dans « la tour d’ivoire » de ses rêves et vas voir ailleurs. C’est la soumise qui choisit son Maitre(sse) et pas l’inverse...
Maitresse Nelly
5 personnes aiment ça.
@ miss safir : Généralement, un fantasme est difficilement réalisable et ce pour plusieurs raisons. Un fossé le sépare donc de la réalité C''est le contexte qui définit si l'un met l'autre en valeur.
Sans plaisanter, je pense qu'il faut recommencer et le vivre autrement (autres hommes, autres lieux, autre contexte)
J'aime
24/09/22
Et bien, je viens de tomber la dessus, et je me dis que c'est le genre de textes intelligents qui méritent vraiment d'être lus.
Merci pour la transcription et le partage, et merci à celle qui l'à écrit.
Déjà, c'est plutot rare qu'un point de vue 'vulnérable' soit pubiquement exposé par un(e) dom(ina), et encore plus (ici en l'occurence) par une femme.
J'imagine que toute personne qui a eu la chance d'avoir un chemin de vie un minimum équlibré devrait assez ""normalement"" faire la différence entre réalité et fanstasme.
Mais peut être est ce là tout l'intérêt de ce texte: n'aurait-on pas tous nos histoires de vies, nos angles personnels, et nos émotions parfois contradictoires?
Ce texte me touche car il fait écho à ma position: un homme qui (malgré avoir un peu joué) regarde encore le BDSM d'un point de vue extérieur. Comprend qu'il est attiré par ça, et essaie de faire la part des choses entre ce qui relève du fantasme, et le vrai fil de vie qui mérite d'être tiré.
Et en commençant à s'intéresser un peu au sujet, ce qu'un homme dans ma position verra est:
- un monde volontairement opaque et codifié,
- une mystique forte, entrenue et provocante, avec pour but assumé de nous faire perdre raison,
- des discussions avec les dames difficiles (je ne vous jette pas la pierre, vous avez vos raisons, et on ne se doit rien) - mais, pour le dire autrement: pas de messages nuanceant le point précédent.
- ah, et oui, toute la couche de fake et de monétisation.
Bref, je suis étonné de pas encore avoir vu de photo de profil avec un NFT tatoué, afin de signifier une appartenance, et boucler la boucle :3
Pardon, je taquine un peu, mais mon point étant que le biais de tribalisme est puissant, et que les représantants de notre espèce sont parfois prêts à beaucoup pour appartenir à un club (et ceux qui monétisent le savent très bien).
Pour revenir au texte, qu'il m'a paru sain et rafraichissant de lire ce rappel que la base de toute relation est justement la relation que contruisent deux personnes. Et Qu'il leur appartient d'en définir les termes, à deux et quelqu'en soit la posture.
Ce doit être mon coté fleur-bleue: je suis toujours ému lorsque encouragé à prendre mes responsabliltés, et accepter de créer avec les différences de l'autre! (Pardon, j'en fais trop...)
Sans doute était-ce évident pour beaucoup: ""normalement"", vient un temps ou l'on apprend que plus ca semble beau, plus ca peut valoir le coup de réfléchir un peu...
Mais parfois, dans l'ivresse des émotions, n'y aurait il pas quelques évidences bonnes à rapeller?
Pour conclure, la conclusion m'a fait rire: il est aisé d'y déceler l'angle d'une autrice! ...ce qui ne change rien à la pertinence de son point.
Je pense qu'il faut considérer le fantasme comme une base de départ pour le créer sous une forme que permet la réalité. Avec la volonté (éventuellement le courage) et les moyens du moment.
J'aime
03/11/24
Anydesk et Teamviwer
Je cherche une personne ki gere mes profil gay / naturiste/ reseau social photo annonce ou autre et plus si il a envie avec anydesk ou teamviwer
Soyez la première personne à aimer.
Je cherche une personne ki gere mes profil gay / naturiste/ reseau social photo annonce ou autre et plus si il a envie avec anydesk ou teamviwer
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Maîtresse,
Soumis encore novice, très obéissant et docile mais qui n’a eu que deux séances SM, je suis à la recherche d’une femme dominatrice, je ne connais pas encore mes limites face à la douleur et à l’humiliation pour la servir et la vénérer à 4 pattes à ses pieds divins, déterminé à me rendre utile pour le temps que vous souhaitez.
La Maîtresse saura me montrer ma place par une éducation juste et sévère.
J’ai vraiment cette volonté d’être auprès d’une dominatrice qui saura me prendre en mains et me faire progresser à sa guise dans la soumission. J’aime tellement l’idée qu’une femme dominatrice prenne les décisions pour moi, m’utiliser à son bon vouloir et qu’elle fait de moi ce qu’elle veut.
J’aime lécher n’importe quelle partie du corps, aime aussi les plugs anaux, gode-ceinture, bondages (tous types), chasteté et je peux, même si la Maîtresse le veut, sucer un homme sur n’importe quelle partie du corps. Je vous serai dévoué pour d’autres pratiques également si vous le désirez. Je veux être traité comme un objet et non comme un homme, mon corps vous appartiendra complétement.
Votre soumis dévoué.
3 personnes aiment ça.
Sisyphe_44, tu pense que c'est dans ce sens faut que j'aille pour trouver une Femme Dominatrice?
J'aime
07/03/24
2 personnes aiment ça.
Merci de votre acceptation ;je suis folle de lingerie et de soumission ;bi depuis 3ans mais toujours en recherche de travail cérébral car beaucoup de rencontres ininteressantes uniquement sexuelles Je recherche plus des jeux scénarisés Bonne journée a vous
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur x
bonjour à tous et à toute je vous remercie de m'accepter dans se groupe car je suis très fétichiste cérébrale.
Soyez la première personne à aimer.