Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis pas très assurée dans le fait d'écrire un message via le forum mais je me lance puisque j'ai envie de vous partager mon parcours dans le BDSM.
J'ai commencé à m'intéressée au bdsm vers mes 16 ans, lorsqu'une connaissance m'a parlé de sa relation D/s. J'étais facinée, curieuse et encore interdite, le principe d'être dominé étant contraire à ma vision du couple de l'époque.
Elle m'avait transmis une liste de pratiques sur laquelle je pouvais rentrer mes limites, pour bien me préparer et quelques conseils de sécurité.
J'ai attendu d'avoir mes 18 ans pour me mettre en contacte avec des Doms, par virtuel d'abord. J'ai ensuite franchi le pas d'une rencontre avec un Dom, ce fut mémorable. Il m'a initié à ses pratiques auxquelles j'étais curieuse. J'ai été sa chienne, son objet et j'ai adoré.
Un autre Dom m'a proposé une relation en 24/7, je voulais tester et j'étais impatiente. Ce pseudo Dom a profiter de sa position pour me nuire, en m'extorquant de l'argent notamment.
J'ai été dégoutée, eu peur que tout les Doms se comportent ainsi. J'ai donc fait une pause de 2 ans, ne voulant plus y réfléchir pour oublier ce besoin de m'abandonner.
Mais je suis codée ainsi, j'aime profondemment être dominée, utilisée et surtout attachée. J'ai besoin de tellement plus qu'une relation vanille. J'adore le sexe et il prend une dimension tellement plus intense dans un contexte de domination totale. Je suis attirée par le mode de vie d'esclave/de soumise. Avec une domination complète. Je ne maîtrise par bien le vocabulaire, veuillez m'en excuser.
Cependant j'ai du mal à envisager une relation D/s pour l'instant. Je veux revenir dans le milieu petit à petit et ne plus reproduire mes erreurs passés.
J'ai également du chemin à parcourir pour pleinement accepter que j'aime être dominée. Ma construction sociale et mon expérience sont contre le BDSM. Ces chaines m'incombent. J'avance à mon rythme mais j'ai besoin de temps.
Auriez-vous des conseils pour me détacher/libérer de ces chaines ?
Suis-je apte à pratiquer alors que je suis pleine de peurs ?
Merci de m'avoir lu,
Subsiner ☀️
#Cgratuit
Solicitations
Bonjour Toutes/Tous,
Je m'interroge, depuis quelques temps je reçois des demandes en amis de personnes qui me semblent être de faux profils. Je n'avais que très peu expérimenté cela depuis mon arrivée en ces murs mais là ça fait quelques semaines où ça devient très gênant.
Y a t'il une recrudescence des tentatives de scamming en ce moment ou est-ce usuel?
J'ai l'impression que ça coïncide avec mes récentes publications dans la rubrique articles et si c'est avéré, je vais arrêté et retourner sur le fofo où j'étais jusqu'à présent à l'abris de ces désagréments parce que j'en suis à quasiment envoyer chier toute personne voulant prendre contact par suspicion .
Surtout que bon, si j'étais ici pour trouver quelqu'un, je comprends qu'ils tentent leur chance mais c'est même pas le cas :laughing:.
Des fois je me dis qu'il vaut mieux être pirate malien que pirate informatique... #Cgratuit
Merci pour votre/vos retour.s
PS: BIG UP la modération parce que vous bannissez plus vite qu'un chasseur de démons en fin de carrière.
//
//
//
//
//
//
//
//
2 personnes aiment ça.




