Théory
#0
Bonjour Toutes/Tous,
Je m'interroge, depuis quelques temps je reçois des demandes en amis de personnes qui me semblent être de faux profils. Je n'avais que très peu expérimenté cela depuis mon arrivée en ces murs mais là ça fait quelques semaines où ça devient très gênant.
Y a t'il une recrudescence des tentatives de scamming en ce moment ou est-ce usuel?
J'ai l'impression que ça coïncide avec mes récentes publications dans la rubrique articles et si c'est avéré, je vais arrêté et retourner sur le fofo où j'étais jusqu'à présent à l'abris de ces désagréments parce que j'en suis à quasiment envoyer chier toute personne voulant prendre contact par suspicion .
Surtout que bon, si j'étais ici pour trouver quelqu'un, je comprends qu'ils tentent leur chance mais c'est même pas le cas :laughing:.
Des fois je me dis qu'il vaut mieux être pirate malien que pirate informatique... #Cgratuit
Merci pour votre/vos retour.s
PS: BIG UP la modération parce que vous bannissez plus vite qu'un chasseur de démons en fin de carrière.
//
//
//
//
//
//
//
//
Sondage: Si t'es un faux profil, quel est ton but dans la vie?
Théory
07/01/22
Si t'es un faux profil, quel est ton but dans la vie?
Non mais vraie question.
Ps : y'a pas de bonne ou de mauvaise réponse, ce sont avant tout des rencontres, des gens qui ont....
Dernière modification le 07/01/2022 18:24:23 par Théory.
2 personnes aiment ça.
Faltenin
#1
Des dossiers compromettants pour pouvoir faire du chantage et gagner de la tunasse
3 personnes aiment ça.
Théory
#2
J'adore !
Faut créer une feature sur le site où les faux profils se côtoient entre eux uniquement. J'imagine le pirate fausse soumise s'évertuant à arracher la moindre info au queutard invertébré se faisant passer pour un Dom intransigeant.
Je veux un .log de leurs échanges. Tout de suite !
Ps : on m'explique pourquoi y'a pas l'emoji "fouet"...?
2 personnes aiment ça.