Bonsoir tout le monde. Je compte entamer une relation avec une dominatrice qui est tenté par me faire avaler sa matière fécale. Je sais que le goût devrait être affreux, donc pour ceux qui ont déjà pratiqué, comment arrivez vous à supporter le goût ? Sinon Y-a-t-il des étapes à respecter avant de passer directement à cette pratique ?
Derniers sujets du forum
Bonjour,
mon soumis et moi cultivons depuis quelque temps un fantasme d'orties :) y a-t-il ici des personnes qui en ont déjà utilisé ? Mises en gardes spécifiques ? Je pense de toutes façons y aller progressivement afin de repérer d'éventuels soucis sur les zones sensibles. Je suis d'autant plus curieuse de mettre en pratique que l'idée le terrifie. Mais c'est aussi un masochiste en pleine éclosion, et sans aucun doute trop curieux pour son propre bien <3
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site, je suis un doux monsieur très filiforme, aux attentes sans doute un peu singulières. Je rêve de me trouver dans les bras d’un autre homme, costaud ou énergique, qui me mettra des corrections avant tout acte sexuel (ce dernier restant facultatif), corrections jamais douloureuses mais toujours très humiliantes : me qualifier de lopette ou de femmelette (j’aime ces mots...) et puis me menacer, m’empoigner, m’asséner de petites gifles sèches, me ceinturer, me soulever comme un fétu, me ballotter, m’exhiber façon trophée, me donner une bonne fessée très humiliante... Si mon vainqueur souhaite alors me prendre ensuite en posture de « femelle soumise », le rapport devra être protégé (ou gode). Je ne suis pas fermé à d’autres pratiques, comme le travestissement forcé, et la relation peut aussi être évolutive en fonction de nos envies, mais je reconnais que sans cette « lutte inégale » je ne ressens pas de plaisir.
Cette aspiration vive, très réelle, ne consiste pas à rechercher une simple relation actif/passif. Il ne s’agit pas non plus tout à fait de SM puisque je ne veux pas souffrir mais me faire malmener et humilier sans violence réelle, sans bondage ni marques.
Pour compléter ces informations : j’ai 65 ans, mesure 1m83 x 60 kg, suis marié, ce qui m’impose la discrétion la plus totale, me déplace facilement en région lyonnaise à défaut de recevoir.
Je cherche un partenaire de ma génération si possible, pas beaucoup plus jeune si c'est le cas. Suis-je sur le bon site pour le trouver ? Je répondrai avec joie à tous les messages, n’hésitez pas à engager la conversation 😊.
Le conservatisme est une philosophie politiquequi est en faveur des valeurs traditionnelles et affirme le primat des structures sociales et de la culture sur la raison humaine. Le conservatisme prône la préservation d'une situation ou le retour à une situation passée dans les domaines social, politique, moral, culturel, religieux.
Le conservatisme fait son retour partout en occident, est ce que vis à vis de votre pratique du BDSM cela vous inquiéte ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?